AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

MAAEL WEBMASTER DE POUDLARD 100 ANS PLUS TARD

AuteurMessage
valerie
Administrateur

MessageSujet: MAAEL WEBMASTER DE POUDLARD 100 ANS PLUS TARD   Jeu 9 Juin 2005 - 1:29

Peux tu te présenter ainsi que ton équipe?

Je ne peux pas vraiment présenter mon équipe, je ne les connais pas beaucoup ( sauf certains, mais bon ^^ ) sauf que je peux dire que mon équipe est composé d'amateurs de rpg et de jeunes adolescents. L'équipe est constitué des personnages professeurs, préfets et membres du personnel.

Quant à moi, je suis une Québécoise de 16 ans, amatrice de chevaux et de rpg sur forum. C'est d'ailleurs pour cela que Poudlard 100 ans plus tard ( alias Poupou pour les intimes ). J'incarne Nolween Lorgan sur le forum et pour en savoir plus sur celle-ci, il suffit de lire la présentation de Nolween.

Parles nous de ton site en quelques mots?

Poudlard 100 ans plus tard est un forum rpg sur Poudlard. Sauf qu'il est différent des vingts millions d'autres Poudlard, car justement il se déroule 100 ans plus tard après la mort de Voldemort ( plus communément appelé Voldy ^^ )

Combien d'inscrits as tu ?

Il y a 65 membres d'inscrits mais plusieurs ne participent pas ou plus et plusieurs jouent plus d'un personnage.

Comptes tu faire des améliorations sur ton site ?

Oui. Pour le moment, le forum est plutot mort et je compte bientot envoyé un mail de masse pour faire revenir certains membres. Je compte aussi peut-être refaire le design mais pour le moment, je suis plutot occupé par les examens qui s'en viennent à grand pas. Un nouveau scénario sera présenté peut-être d'ici un mois ou deux.

Rencontres-tu des difficultés pour te faire connaître ?

Oui, j'ai quelques difficulté à le faire connaitre, car bien évidamment c'est un Poudlard et il y a plusieurs Poudlard sur Internet. Certains sont beaucoup plus attractifs que le miens et d'autres le sont moins.

Le mot de la fin ?

Euh...carambole? Nan, sérieusement, je vois pas trop quoi écrire, sinon un gros merci à Valérie.

Alors, bah merci et surtout, vous êtes les bienvenues n'importe quand sur mon petit Poupou d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toutrouver.indexurls.com

MAAEL WEBMASTER DE POUDLARD 100 ANS PLUS TARD
Page 1 sur 1