Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Woltar: Adoptez un woltarien.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Woltar: Adoptez un woltarien. Empty
MessageSujet: Woltar: Adoptez un woltarien.   Woltar: Adoptez un woltarien. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 14:31

Bonjour à tous.

J'espère que je poste au bon endroit, sinon je m'en excuse par avance.

Je vous écris pour vous présenter mon site: http://www.woltar.com.


Woltar: Adoptez un woltarien. Barre3




Il ne s'agit pas au sens strict d'un jeu d'élevage, plutot d'un jeu de simulation de vie. En effet les woltariens sont des extraterrestres intelligents.

Vous devez donc les accompagner tout au long de leur vie. Vous aurez plusieurs choix de vie, entre une vie plutot salariale comme chercheur ou avocat, ou vous mettre à votre compte et acheter un bateau et aller pêcher, ou un jardin... ou d'autres choix encore.

Dans les points fort du jeu je veux signaler:

- Des woltariens tous uniques. Chacun à sa propre tête génétiquement déterminée. Il a des caractéristiques propres qui le rendent plus aptes à telles ou telles carrieres.

- Un jeu relationnel. Pour être heureux les woltariens doivent avoir des relations avec leurs compères. Organisez des fêtes entre vous!

- Un jeu facile d'accès. Ce n'est pas un jeu de gestion. Bien que complet, le jeu est simple aussi simple que la vie devrait être. Vous pouvez jouer sans vous cassez la tête sans faire de calculs compliquez. Mais si vous le souhaitez vous pouvez aussi spéculez sur le cours des matières premières.

- Une reprodution réelle: Vos woltariens peuvent faire des bébés qui deviennent des woltariens jouables comme leurs parents... Et qui peuvent donc faire leur propres bébés.

Voilà, j'espère vous avoir donné envie d'essayer. Le jeu est bien-sûr toujours en développement avec encore plus de possibilités futures. J'espère vous retrouver vite sur woltar

J'attends vos retour soit ici, soit sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

Woltar: Adoptez un woltarien. Empty
MessageSujet: lol   Woltar: Adoptez un woltarien. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 16:50

c'est le super bon endroit bienvenue à toi ce serait bien que tu rajoutes ta bannière par contre abeille
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Invité
Invité
avatar



Woltar: Adoptez un woltarien. Empty
MessageSujet: Re: Woltar: Adoptez un woltarien.   Woltar: Adoptez un woltarien. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 17:09

Voilà la bannière:

Woltar: Adoptez un woltarien. Barre3
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

Woltar: Adoptez un woltarien. Empty
MessageSujet: lol   Woltar: Adoptez un woltarien. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 18:54

impec ! comme ca tu pourras figurer dans le site de la semaine c'est à dire avoir ta pub gratuite sur le portail vala vala! abeille
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
LouNae
Aigle
LouNae


Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2005

Woltar: Adoptez un woltarien. Empty
MessageSujet: Re: Woltar: Adoptez un woltarien.   Woltar: Adoptez un woltarien. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 19:08

Bienvenue pala chat Pour ma part j'ai adopté ma petite woltarienne il y a quelques temps et je tenais à te féliciter, ton site est hyper riche !!! J'avoue que ça fait du bien d'avoir autant de choix au niveau des actions ! Voili voilu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Woltar: Adoptez un woltarien. Empty
MessageSujet: Re: Woltar: Adoptez un woltarien.   Woltar: Adoptez un woltarien. Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 0:09

Merci LouNae, pour ton soutien. On a beau dire, ca fait toujours plaisir. :)
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo 59
Aigle
Léonardo 59


Nombre de messages : 154
Localisation : Nord de la France ( 59 )
Loisirs : Internet ( les jeux d'élevage virtuel ), Mes amis, La Musique ( Rock, Puck, Ska et Electro )
Date d'inscription : 21/07/2005

Woltar: Adoptez un woltarien. Empty
MessageSujet: Re: Woltar: Adoptez un woltarien.   Woltar: Adoptez un woltarien. Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 0:26

Tiens ! A voir l'enthouiasme de LouNae je vais m'y mettre à ce jeu et je vous dit quoi ! ourson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koalax.net/
LouNae
Aigle
LouNae


Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2005

Woltar: Adoptez un woltarien. Empty
MessageSujet: Re: Woltar: Adoptez un woltarien.   Woltar: Adoptez un woltarien. Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 9:13

Léonardo, ne soit pas rebuté par le "design" du jeu, c'est pas du flash comme pour my e-farm ok ? ;-) par contre récemment, nouveau look pour les petits woltariens !!
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo 59
Aigle
Léonardo 59


Nombre de messages : 154
Localisation : Nord de la France ( 59 )
Loisirs : Internet ( les jeux d'élevage virtuel ), Mes amis, La Musique ( Rock, Puck, Ska et Electro )
Date d'inscription : 21/07/2005

Woltar: Adoptez un woltarien. Empty
MessageSujet: Re: Woltar: Adoptez un woltarien.   Woltar: Adoptez un woltarien. Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 12:02

Oui je suis très habitué au design de My e-farm, mais je vais me laisser tenter par ce jeu ! ecureuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koalax.net/
Invité
Invité
avatar



Woltar: Adoptez un woltarien. Empty
MessageSujet: Re: Woltar: Adoptez un woltarien.   Woltar: Adoptez un woltarien. Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 15:17

Bonjour à tous,

Je suis heureux de vous annoncer que woltar a fini sa mue. Je vous invite donc a (re)découvrir le site avec une nouvelle peau bien plus belle.

Et en prime, un nouveau bandeau!

Woltar: Adoptez un woltarien. Banniere
et une version timbre-poste:
Woltar: Adoptez un woltarien. Minibanniere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Woltar: Adoptez un woltarien. Empty
MessageSujet: Re: Woltar: Adoptez un woltarien.   Woltar: Adoptez un woltarien. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:35

C'est réellement toi qui a créé ce jeu !

J'en reviens pas parce que j'adore ce jeu.

Je suis presque toujours connectée.

J'ai une question mais je sais pas si je peux la mettre ici mais bon.

Alors voila, on peut choisir combien on va avoir de petits woltariens ou bien c'est incontrôlable ?
Revenir en haut Aller en bas
tatayette
Moineau
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2008

Woltar: Adoptez un woltarien. Empty
MessageSujet: Re: Woltar: Adoptez un woltarien.   Woltar: Adoptez un woltarien. Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:22

Je joue sur "woltar" depuis un bon moment ...
J'ai testé plein plein de jeux de simulation de vie, et pour moi, woltar est vraiment le meilleur de tous !!!
- facilité de prise en main ( tutos super bien faits)
- interactivité ( obligé de faire connaissance -virtuelle- avec d'autres joueurs)
- choix de stratégie (plein plein d'évolutions possibles)
- un forum hyper sympa
Et tant d'autres choses qui font que je suis vraiment accro !
Bravo Pala, notre dieu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woltar: Adoptez un woltarien. Empty
MessageSujet: Re: Woltar: Adoptez un woltarien.   Woltar: Adoptez un woltarien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woltar: Adoptez un woltarien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PALA WEBMASTER DE WOLTAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: Discussions Sites de jeux :: Les Webmasters parlent de leur sites de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser