Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 human-epic TEST

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



human-epic TEST Empty
MessageSujet: human-epic TEST   human-epic TEST Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 16:35

:angel:


coucou à tous j'espère que vous avez passé de bonnes vacances


un petit site que je viens de découvrir :

Human-epic est un jeu gratuit où tu dois faire évoluer ton personnage (un homme ou une femme) à travers l'Histoire avec un grand H. Le jeu est plein de surprises et de rebondissement.
Nous (nous sommes 2) avons réalisé Human-Epic pendant notre temps libre dans le but de vous distraire et de vous amuser ! Il est donc recommandé d'apporter ta bonne humeur !
Nous avons déjà commencer à développer le niveau 2, les lacustres (les habitants qui vivaient au bord des lacs pour ceux d'entre vous qui ne sauraient pas). Ce niveau comportera pleins de changements ! Le niveau 2 sera graphiquement totalement différent du niveau 1 !

http://www.human-epic.com/pages/index.php à tester !!

bon surff à tous



vache poussin ecureuil renard
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo 59
Aigle
Léonardo 59


Nombre de messages : 154
Localisation : Nord de la France ( 59 )
Loisirs : Internet ( les jeux d'élevage virtuel ), Mes amis, La Musique ( Rock, Puck, Ska et Electro )
Date d'inscription : 21/07/2005

human-epic TEST Empty
MessageSujet: Re: human-epic TEST   human-epic TEST Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 15:11

Je teste ce site depuis aujourd'hui et vous dis franchement que ça change donc c'est super ! J'adore ce jeu ! J'en suis déjà accro, je mets 4/5 ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koalax.net/
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

human-epic TEST Empty
MessageSujet: Re: human-epic TEST   human-epic TEST Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 5:45

Merci à toi mayrie... t'es une championne comme dab' oiseau
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Invité
Invité
avatar



human-epic TEST Empty
MessageSujet: Re: human-epic TEST   human-epic TEST Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:06

Bonjour,

Voila je joue maintenant depuis plus d'un an à Human-épic ! Et je peut vous dire que ce jeux et tout bonnement génial !

Le niveau deux à depuis longtemp ouvert ses portes et maintenant le Niveau 3 ouvrira d'ici fin du mois ( Février 2007 )

Je vous fait un petit récapitulatif des differents niveau ...

Niveau 1: Préhistoire

Vous êtes un homme ou une femme des cavernes et vous devez évolué en apprenant des quetes, en vous choisissant un métier ou en essayant de vivre de vos chasse. Vous devez aussi monte votre poid ( en mangeant ) et vos compétence ( en les achetants à la boutique ou au marché )

Niveau 2 : Les Lacustres

Vous êtes maintenant un homme ou une femmes des Lacustres.
Vous devez montez vos competances, allez péché, faire vos quètes et plein d'autre chose encore. Vous pourez allez gueroyé contre les clans ennemie ( ce n'est pas une obligation et les guerres ne durent que peut de temp ) Et vos pouvez vous marié ! Mais attention il faudras bien prouvé votre amour à l'autre moitié qui partageras votre vie ;-)


Enfin en cas de coup dur ( je le recomande vivement )
Vous pouvez toujours demandé de l'aide dans le forum de votre clan ( 7 au total + 3 "expratrié ) et demander un parainage
ou bien simplement faire vivre votre personage en Rp et vous y faire des amis. Et si vous n'aimez pas le Rp il y a des tas d'autres rubrique qui vous permettes quand même de vous amusez et d'apréciez la chaleur et la bonne humeur du forum !

Voila pour finir je dirais toutou un jour toutou toujour !

Et que je met à ce site 4.5/5 ( ben oui j'veut pas qu'il sache que j'en suis accro )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



human-epic TEST Empty
MessageSujet: Re: human-epic TEST   human-epic TEST Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 11:06

Ysyhteha a écrit:
Bonjour,

Voila je joue maintenant depuis plus d'un an à Human-épic ! Et je peut vous dire que ce jeux et tout bonnement génial !

Le niveau deux à depuis longtemp ouvert ses portes et maintenant le Niveau 3 ouvrira d'ici fin du mois ( Février 2007 )

Je vous fait un petit récapitulatif des differents niveau ...

Niveau 1: Préhistoire

Vous êtes un homme ou une femme des cavernes et vous devez évolué en apprenant des quetes, en vous choisissant un métier ou en essayant de vivre de vos chasse. Vous devez aussi monte votre poid ( en mangeant ) et vos compétence ( en les achetants à la boutique ou au marché )

Niveau 2 : Les Lacustres

Vous êtes maintenant un homme ou une femmes des Lacustres.
Vous devez montez vos competances, allez péché, faire vos quètes et plein d'autre chose encore. Vous pourez allez gueroyé contre les clans ennemie ( ce n'est pas une obligation et les guerres ne durent que peut de temp ) Et vos pouvez vous marié ! Mais attention il faudras bien prouvé votre amour à l'autre moitié qui partageras votre vie ;-)


Enfin en cas de coup dur ( je le recomande vivement )
Vous pouvez toujours demandé de l'aide dans le forum de votre clan ( 7 au total + 3 "expratrié ) et demander un parainage
ou bien simplement faire vivre votre personage en Rp et vous y faire des amis. Et si vous n'aimez pas le Rp il y a des tas d'autres rubrique qui vous permettes quand même de vous amusez et d'apréciez la chaleur et la bonne humeur du forum !

Voila pour finir je dirais toutou un jour toutou toujour !

Et que je met à ce site 4.5/5 ( ben oui j'veut pas qu'il sache que j'en suis accro )


Merci pour tes infos!
Je vais m'inscrire, grace a ta description,je fonce! oie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



human-epic TEST Empty
MessageSujet: Re: human-epic TEST   human-epic TEST Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 5:45

Bonjour,

Juste pour signaler que depuis début mars le niveau 3 à ouvert ses portes.
Le niveau 3 et le monde de l'egypte

Dans le niveau 3 vous pouvez travaillez et chasser, vous pouvez vous marié et avoir des enfants avec votre conjoint. Vous participer activement ou passivement au expedition punitive et chose trés appreciable un affuteur est là en permanence pour réparer vos armes.

Le niveau 3 ouvrant seulement ses portes je suis sure quil nous réserve encore des tas de suprise et d'amélioration.

Bonne chasse a tous

Ysyhtéha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





human-epic TEST Empty
MessageSujet: Re: human-epic TEST   human-epic TEST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
human-epic TEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIM AGRI test
» [Test] Fly For Fun
» MON ZOO test
» MON LAPIN test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Vous avez testé un site ? Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser