Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous de l'habillage de "Hep Cheval!"?
J'aime bien
[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Vote_lcap62%[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
J'ai vu des pires...
[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Vote_lcap31%[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Je déteste!
[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Vote_lcap7%[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please !   [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 22:44

Eh, je ne dis pas qu'il n'y aura pas d'images du tout :P Il faut penser non seulement à l'esthétique, mais aussi à la practicalité (ce qui est marrant, c'est que je ne sais même pas si c'est un mot, lol): une image de 300x300px prend environ 1 seconde à charger (ouais, ouais, elles chargent en même temps, si les images ont la même taille; enfin, voyez vous-même, allez au Marché, puis au Marché libre, puis aux ventes chevaux), alors imaginez une de 500x500px, etc.

Aussi, je ne suis pas contre-contre les images, je n'aime juste pas les images 'animées', ou gifs, car le mouvement est limité, ça ne fait pas trop professinel (enfin, c'est mon avis à moi), et ça saoûle quand tu les regardes pour plus de dix secondes (lol). En plus, ils n'ont souvent pas l'arrière-plan transparent (ex. les oranges qui indiquent quand le forum n'a pas de nouveaux messages), ce qui peut poser des problèmes.

Et voilà mes deux (longues) paragraphes sur l'importance d'exclure les images trop grandes et/ou animées sur le site XD

Mais vous avez, vous aussi, raison, et j'essaierai de me souvenir de vos points. Et, donc, j'incluerai les images dans les sections que je trouve appropriées ;)

~Libie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please !   [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 22:46

Enfin bon si tu t'arretes la dessus du moment que tu ne bourres pas ta page c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please !   [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 22:52

Merci de comprendre mon avis - et je suis très, très désolée que Hep Cheval! ne soit que compatible avec Mozilla; et pourtant, le code devrait marcher avec tous browsers, c'est ça qui m'inquiète... enfin bon, cela ne sert à rien de trop se stresser, je me débrouillerai pour vous dépanner ;)

~Libie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please !   [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 22:55

Tu n'as pas de code pour interdir ou activer les differents navigateur ? :pirate!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please !   [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 11:11

ok libie pour le message de (trop de jeu en cour).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please !   [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 19:47

Et non, malheureusement, lucyfer :( Les différents navigateurs, je pense, ne lisent les codes du site que comme ils sont programmés à faire, est comme I.E. et Mozilla n'ont pas été programmés par les mêmes personnes, le résultat et donc différent (enfin, moi, j'suis pas une pro, sur les ordis, alors pour avoir une meilleure réponse, 'faudra demander à un informaticien).

lol, titouan ;)

~Libie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please !   [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 9:09

et ben aparament il plai ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please !   [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 18:31

Merci :) Au fait, c'est pas un forum, mon jeu ;)

Et d'ailleurs, je voudrais préciser que si vous vous demandez "Pourquoi jouer à ça lorsqu'il y a ZeCheval et Dadas Vallée et Monchval?", et bien voilà: il y aura beaucoup d'actions en plus de soigner votre cheval, par exemple: cueillir les mauvaises herbes de votre pré; acheter une chèvre pour augmenter le moral de votre cheval; envisager une carrière particulière, et étudier pour l'avoir (et donc gagner des Equs!)...

Alors, vous voyez, ce n'est pas juste une simulation d'élevage, mais bien plus que ça!... Enfin, jusqu'a ce que je modifie l'Aide pour avoir plus de place -.-"

Enfin bon, je me tais ;)

~Libie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please !   [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 20:12

Faveur, s'il vous plaît?

Est-ce que quelqu'un peut prendre un formulaire au hasard sur le site (rappel: http://site.voila.fr/hepcheval/index.html), taper n'importe quoi, et envoyer leur message? Je veux juste voir si les formulaires marchent comme il faut ;) Postez ici lorsque vous avez envoyé!

Au fait, la raison pour laquelle je n'ai pas actualisé la page "Nouveautés" (bien qu'il y en ai eu beaucoup!), c'est le manque de temps :(

A plus!

~Libie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please !   [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 21:53

oui ben je ne sai pas ou on marque les message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please !   [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 9:40

Je voulais dire formulaire, désolée si vous ai embrouillé :oops:

~Libie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please !   [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 13:55

je ve m'inscrir j'ai marquer le formulaire pour insciption et il me mette d'envoiyer un message je te lenvoie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please !   [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 18:23

Au fait, petite précision: il faut que vous ayez un compte valide dans Outlook pour pouvoir envoyer - sinon, il te mettra le message dans la boîte de sortie (donc envoyée, mais pas reçue).

Voila ;)

~Libie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please !   [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 8:57

a ben j'en n'ai pas mais sa marche avec la boite d'msn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please !   [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 21:45

Il faudra taper un e-mail "manuellement", si tu utilises MSN :/ Je vais demander à mon père comment on fait marcher Outlook, puis je te posterai un guide ;)

Désolée pour l'inconvénience :/

~Libie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please !   [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 18:36

[Note (22 Septembre 2005) :

Le site dans une phase de pause momentanée, due au manque de temps que j’ai pour actualiser le site. Mes excuses les plus sincères.

~Libie, Webmaster]

Voilà ce que lit la page de nouveautés ; je suis très, très désolée, mais il faudra repousser la date d'ouverture du site encore un peu plus ... :(

~Libie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please !   [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 22:05

hamster vraiment je trouve que cet beau le decort du site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please !   [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 0:02

alors c'est quand qu'il sera complait le site ?
et au fete c'est moi au contaire qui explique a mon pere outlook. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please !   [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 21:14

lol, Titouan ! Merci, Clochette !

Je ne sais pas encore quand le site va être terminé... je bosse sur un nouveau layout pour le site (encore mieux que celui dans les nouveautés !), et le texte s'affiche à merveille sur IE et Firefox !

~Libie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please !   [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 20:25

ok super .
tu nous donnera le nouveau site alors des qu'ils sera fini?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please !   [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 19:35

Non, le site ne change pas, c'est le layout qui va changer ^^

~Libie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please !   [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 22:24

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de l'habillage de mon site ? (II)   [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 22:10

Voilà, maintenant que l'habillage d'Hep Cheval !, mon site, a changé, un nouveau topic s'impose ^^ Si vous n'avez pas encore visité, vous pouvez trouver le site ici : http://site.voila.fr/hepcheval/index.html Il est beaucoup plus beau, je trouve, que l'ancien, alors votez en masse ! :D

Merci d'avance pour votre contribution ^^

~Libie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please !   [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 22:55

c'est encore plus beau maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please !   [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 17:28

Merci ! ^^

~Libie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please !   [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE PAGE DE GIF
» MODOS ET MOINEAUX ...
» LE TOP 10 DES PLUS GROS POSTEURS
» Un nouveau jeu a votre gout !!
» Tester un site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Discussions Sites de Jeux d'Elevage et de Simulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser