Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que pensez-vous de l'habillage de "Hep Cheval!"?
J'aime bien
[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 3 Vote_lcap62%[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 3 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
J'ai vu des pires...
[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 3 Vote_lcap31%[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Je déteste!
[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 3 Vote_lcap7%[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please !   [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 23:26

parcontre personne a voter sauf moi est tu ne vote pas toi?
si j'ai bien comprit tu veux avoir l'avis des autres sens que tu vote toi?
Revenir en haut Aller en bas
Maael
Administrateur adjoint
Maael


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Hum...excellente question
Date d'inscription : 21/03/2005

[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please !   [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 0:08

*vient de voir le sondage*

Oups ^^" J'ai voté ^^" Mais bon, tu connais déja mon avis :P

titouan: Si c'est pour son propre design, elle n'est pas nécessairement très objective. Et voter pour un design qu'on a fait soit-même, c'est un peu idiot ^^" Elle connait déja son avis ( j'espère :shock: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please !   [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 0:47

oui je sait c'est pour sa que j'ai mis une phrase juste en dessous==>si j'ai bien comprit tu veux avoir l'avis des autres sens que tu vote toi?
donc voila mais pardon.
il n'y a que 2 votes pour l'instant faudra atendre.
Revenir en haut Aller en bas
hana
Aigle
hana


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2005

[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please !   [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 16:23

Oh oh super, marron ouais sa va super !
Pas de doute..je sais ce que je vais voté tu fais de bon boulot bravo ! *clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please !   [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 16:48

Merci beaucoup à tout le monde !

Oui, t'as bien compris, titouan... et je votes pas car j'aurai pu être un peu bisasée :shock: Mais bon, je pense que j'ai pas trop besoin d'ajouter mon vote aux votres, car apparemment j'ai fait du bon boulot ^^ :P

~Libie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please !   [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 15:23

c est souper bo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please !   [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 16:33

Merci, vous êtes trop gentils :oops: ^^

~Libie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please !   [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 20:04

j'adore ton nouvele habillement de site il ets super beau comme ça je crois que je vais m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please !   [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 20:22

dsl de te dire ça libie mais (je pense que c'ets normal) on ne peut plus s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Maael
Administrateur adjoint
Maael


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Hum...excellente question
Date d'inscription : 21/03/2005

[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please !   [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 3:16

*aurait du locker*

Oui, c'est normal que l'on puisse pas s'inscrire, le site n'est pas prêt.

Je verouille comme demandé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please !   [Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Habillage changé ! Voir Nouveau Post SVP] A Locker please !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE PAGE DE GIF
» MODOS ET MOINEAUX ...
» Un nouveau jeu a votre gout !!
» NOUVEAU
» Tester un site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Discussions Sites de Jeux d'Elevage et de Simulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser