Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recherche de personnes pour mon site!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recherche de personnes pour mon site! Empty
MessageSujet: recherche de personnes pour mon site!   recherche de personnes pour mon site! Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 21:12

bonjour tout le monde, je suis en train de crée un site d'élevage avec un logiciel : FrontPage. Je recherche des personnes qualifié, qui s'y conaisse sur les sites, qui savent mettre des graphiques.... des choses un peu complexe comme ceci. Pour ceux qui sont intérressé, qu'ils me préviennent par message privé et qu'ils me préviennent aussi sur ce sujet. Voilà, j'espère qu'il y aura des volontaires car j'ai vraiment besoin de personnes qualifié, sinon mon site n'aura aucun interet!
Revenir en haut Aller en bas
lbwys
Poulet(te)
avatar


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

recherche de personnes pour mon site! Empty
MessageSujet: Re: recherche de personnes pour mon site!   recherche de personnes pour mon site! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 20:08

je ne m'y connais rien mais si tu veux si tu es inscrite sur moutonking, il y a des dessinateurs si c'est ca que tu cherches, ce qu'ils font est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de personnes pour mon site!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de personnes..
» Recherche un Modo pour le forum de Sourissimo
» Je cherche
» Cherche site pour mes petits services ^^
» je voudrais savoir si il existe un site ou un logiciel pour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: Discussions Diverses :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser