Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 DOFUS TEST

Aller en bas 
+2
LouNae
valerie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LouNae
Aigle
LouNae


Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2005

DOFUS TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOFUS TEST   DOFUS TEST - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 10:44

En effet, nos amis les kevins ( jolis petit nom pour euh... l'ado qui croit tout savoir ^^ ) sont de plus en plus ... désagréables ... Et il est vrai que l'ambiance du jeu s'en ressent ... Le fait qu'il soit payant n'est pas en soit le problème, mais lagger à tout bout de champ pour des problèmes de serveurs est extrêmement désagréable, Ankama n'ayant pas l'air de réellement vouloir s'occuper du problème... De ce fait, depuis mon ancien post, il est clair que j'ai calmé mon ardeur...
Soala, toi qui à l'air de bien connaître les MMORPG, si tu pouvais nous faire une petite liste :D
Pour ma part j'en connais queques uns, mais trop peu ... suivre ceci dit
Revenir en haut Aller en bas
titilololo
Moineau
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2008

DOFUS TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOFUS TEST   DOFUS TEST - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:54

Les gens voila je suis sur otomaÏ xelor lvl 78 et mon HL cra terre CC lvl 163 si vous voulais de l'aide reponder moi ^^




ps: il fô etre abo ac moi
Revenir en haut Aller en bas
 
DOFUS TEST
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MON ZOO test
» MON LAPIN test
» MOUTONKING TEST
» [Test] Fly For Fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Vous avez testé un site ? Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser