AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 NG WEBMASTER DE BEASTIES

Aller en bas 
AuteurMessage
valerie
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

MessageSujet: NG WEBMASTER DE BEASTIES   Lun 3 Oct 2005 - 17:32

Q : Peux tu te présenter ainsi que ton équipe?

R : Beasties dispose d'une équipe très réduite mais réellement passionnée et motivée. La BeasTeam est constituée de trois membres :
Jean-Baptiste ( alias Pixalion ), designer et illustrateur de Beasties : plus qu'un simple dessinateur, un véritable artiste.
Alex, responsable des relations joueurs-équipe de développement, et adminstrateur du forum de la communauté.
Moi-même, Nico ( alias Taku ), programmeur, délégué à la gestion du serveur, et chef de projet de Beasties.
Chacun de nous participe bien entendu aux choix concernant les orientations de Beasties, c'est avant tout une affaire d'amis ;-) ( et de frères, puisqu'Alex et moi le sommes ).

Q : Parles nous de ton site en quelques mots?

R : Beasties est un jeu d'élevage de créatures de combat gratuit et jouable en ligne.
Chaque joueur est maître d'une créature dont il choisit la race, déterminant ainsi la répartition des caractéristiques de cette dernière. Le but est ensuite d'élever sa bestiole dans l'optique d'en faire la créature la plus efficace, et la plus combative, lui donnant ainsi un maximum de chances de s'illustrer lors des combats, lesquels ont lieu quotidiennement.
Bien entendu, les pacifistes invétérés ont tout de même leur place dans Beasties, et tout est fait pour qu'ils puissent trouver le maximum d'intérêt dans l'élevage, l'éducation de leur créature, ainsi que dans la gestion de leurs finances.
Bref, tout le monde a sa place sur Beasties !

Q : Combien d'inscrits as tu ?

R : Nous tournons autours de 180 utilisateurs pour le moment, chiffre très modeste il est vrai, mais aucune promotion n'a encore été réellement faite autour de Beasties, et le « lancement publicitaire » que nous avons commencé à lancer il y a quelques jours commence, il semble, à payer.
Nous pensons que passer le cap des 500 membres d'ici la fin de l'année ne serait pas chose impossible.

Q : Comptes tu faire des améliorations sur ton site?

R : Si Beasties possède une particularité vis-à-vis de sa politique de développement, c'est bien celle d'être en évolution constante ! La version sur laquelle jouent l'ensemble de la communauté est la version stable actuelle, mais l'équipe de développement travaille toujours sur une version de développement ...
Chaque fois que nous jugeons notre version de développement suffisament stable, nous remplaçons l'ancienne version de Beasties par une nouvelle, apportant généralement un ensemble conséquent de nouveauté.
Nous travaillons actuellement sur la gestion des objets, ainsi que sur un marché type « temps réel » dans lequel les prix varieraient en fonction de la demande ( une sorte de mini-wallstreet ).
Bien entendu, de nombreuses autres idées seront par la suite implémentées ; pour finir d'inclure tout ce que nous avons pensé à mettre dans Beasties, une année ne sera très certainement pas de trop.

Q : Rencontres-tu des difficultés pour te faire connaître ?

R : Comme je vous le disais plus haut, la « campagne publicitaire » destinée à faire connaître Beasties vient tout juste de commencer, cependant, à la vue du nombre croissant de jeux type « élevage de créatures/animaux », se faire connaître et surtout se démarquer de nos concurrents devient un challenge de plus en plus musclé à relever. Par chance, notre équipe adore relever des défis.

Q : Le mot de la fin ?

R : Beasties est un jeu jeune, très jeune. Toute l'équipe espère que nous pourrons d'ici très peu de temps nous appuyer sur une communauté forte, et que cette dernière sera fière de voir son jeu préféré se hisser au rang des jeux online les plus appréciés du net.
Sur ce, je salue tous les lecteurs de ce forum et tous les membres de votre communauté, et leur souhaite à tous beaucoup de plaisir sur Beasties !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toutrouver.indexurls.com
 
NG WEBMASTER DE BEASTIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On recherche un informaticien/Webmaster
» [BLOG] BIONICLE DESTINÉE, le retour
» Les courses de Virtual Loup-De-Mer
» [Wh40k] [2000pts] [AR] Blackmane/SW vs Herbert/IH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: Discussions Sites de jeux :: Interviews : Les webmasters répondent à nos questions...-
Sauter vers: