Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle école de sorcellerie méga performante !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelle école de sorcellerie méga performante ! Empty
MessageSujet: Nouvelle école de sorcellerie méga performante !   Nouvelle école de sorcellerie méga performante ! Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 13:57

Entrez vite dans le monde de Pebol, la nouvelle école de sorcellerie !!!!

je suis son admin et vous serez entre de bonnes mains magiciennes si vous vous enregistrez et suivez les cours ! Même que avec un bon niveau vous pourriez devenir professeur !

Venez vite et lisez les règles avant de vous enregistrer !




a+

Admin de Pebol
Revenir en haut Aller en bas
hana
Aigle
hana


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2005

Nouvelle école de sorcellerie méga performante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école de sorcellerie méga performante !   Nouvelle école de sorcellerie méga performante ! Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 16:31

Salut,
Se serait bien déjà que tu nous passes le lien non ? :p
Et de 2 donner plus de details ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maael
Administrateur adjoint
Maael


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Hum...excellente question
Date d'inscription : 21/03/2005

Nouvelle école de sorcellerie méga performante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école de sorcellerie méga performante !   Nouvelle école de sorcellerie méga performante ! Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 17:55

Salut

Ça semble intéressant, mais il faudrait que tu nous donnes un lien et un peu plus de description ( est-ce que ça fonctionne comme Poudlard avec des maisons et des points? Est-ce que les matières sont les mêmes? etc )

Sinon, le topic est déplacé dans la section A LIRE LES WEBMASTERS PARLENT DE LEURS SITES DE JEUX

Bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

Nouvelle école de sorcellerie méga performante ! Empty
MessageSujet: kikoo   Nouvelle école de sorcellerie méga performante ! Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 23:58

Le lien et la banniere seraient les bienvenus ! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Invité
Invité
avatar



Nouvelle école de sorcellerie méga performante ! Empty
MessageSujet: Oki, je v vous doné ladresse et + de description !   Nouvelle école de sorcellerie méga performante ! Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 13:49

Alors, l'adresse c'est :

http://pebolofficiel.activebb.net

Et puis, donc il y a 4 maisons, Gryféra, Aiglonor, Pouflane et Serpanar.
Il y a un directeur ou directrice dans chaque maison et il ya des points qui sont dévoilés tous les mois. Par contre, il faudrait un peu plus de professeurs et aussi pour que vous voyez toutes les rubriques et forum, il faut que vous soyez inscrit et identifié. Lisez bien le réglement avant de vous enregistrer !


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle école de sorcellerie méga performante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école de sorcellerie méga performante !   Nouvelle école de sorcellerie méga performante ! Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 16:44

ben il n'est pas tres populariser ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle école de sorcellerie méga performante ! Empty
MessageSujet: Té toi !   Nouvelle école de sorcellerie méga performante ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 17:07

je lé crée hiér le forum ! alor fé pa chié ! Nn, mé ta vu koman tu magrésse ?
De toute façon pour voir tou lé truk, i fo étr identifié, donk inscri !


(Ce message é seleman déstiné a Titouan !)






kiss o autres !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo 59
Aigle
Léonardo 59


Nombre de messages : 154
Localisation : Nord de la France ( 59 )
Loisirs : Internet ( les jeux d'élevage virtuel ), Mes amis, La Musique ( Rock, Puck, Ska et Electro )
Date d'inscription : 21/07/2005

Nouvelle école de sorcellerie méga performante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école de sorcellerie méga performante !   Nouvelle école de sorcellerie méga performante ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 17:19

Admin de Pebol > Merci de rester poli envers les autres membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koalax.net/
hana
Aigle
hana


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2005

Nouvelle école de sorcellerie méga performante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école de sorcellerie méga performante !   Nouvelle école de sorcellerie méga performante ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 18:37

Encore un petit truc stp écrit en français pas en language sms merci :)

J'ai l'impression que ton forum..marche pas où c'est mon ordi :s
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo 59
Aigle
Léonardo 59


Nombre de messages : 154
Localisation : Nord de la France ( 59 )
Loisirs : Internet ( les jeux d'élevage virtuel ), Mes amis, La Musique ( Rock, Puck, Ska et Electro )
Date d'inscription : 21/07/2005

Nouvelle école de sorcellerie méga performante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école de sorcellerie méga performante !   Nouvelle école de sorcellerie méga performante ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 19:40

Chez moi ça marche quand j'ouvre la page d'acceuil du forum. :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koalax.net/
Invité
Invité
avatar



Nouvelle école de sorcellerie méga performante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école de sorcellerie méga performante !   Nouvelle école de sorcellerie méga performante ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 20:42

ben le language SMS est très déconsseiller tu n'a pas lut la charte des createur de forumactif quand tu tes inscrit et tu est malpolli.
normalement se serait puni mais bon encore.

puis tu me dit qu'il ny a pas tout quand on n'est pas inscrit mais tout en bas de la page d'accueil il y a marquer 2membres et 3messages alors la tu na plus d'excuse.

comme lui en languages normale: (le messages est uniquement destinait a Admin de Pebol).


PS:l'orthographes a moi n'est pas super DSL a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Maael
Administrateur adjoint
Maael


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Hum...excellente question
Date d'inscription : 21/03/2005

Nouvelle école de sorcellerie méga performante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école de sorcellerie méga performante !   Nouvelle école de sorcellerie méga performante ! Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 1:45

Je vais dire comme Leo, du calme. Et c'est aussi valable pour titouan ( la remarque sur le langage normal ne sera pas très bien vu )

Et le langage sms, comme l'a dit Hana, est loin d'être apprécié. Heureusement, sur ton forum, ça semble très bien ( faisait un moment que j'avais pas vu un forum avec une belle orthographe, quand ils sont tout neuf, ça fait du bien )

Mais par contre, il faudrait revoir un peu le design, enfin, au moins la bannière, en faire une personnalisé. Cela rajouterais au forum. Et écrire l'histoire de l'école aussi serait bien. J'ai vu que tu ne mettais pas le règlement le plus précis, en priant les membres de le demander par mp. Sauf que les personnes qui vont en faire la demande vont probablement être rare. Et tu ne pourras pas sévir si une personne fait une gaffe, alors qu'elle a pas lut le règlement entier.

Voila, c'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

Nouvelle école de sorcellerie méga performante ! Empty
MessageSujet: lol   Nouvelle école de sorcellerie méga performante ! Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 14:47

j'attends toujours la bannière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle école de sorcellerie méga performante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école de sorcellerie méga performante !   Nouvelle école de sorcellerie méga performante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle école de sorcellerie méga performante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE PAGE DE GIF
» nouvelle rubrique
» VACHELAND Nouvelle version-TEST-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: Discussions Sites de jeux :: Les Webmasters parlent de leur sites de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser