Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Hep Cheval !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hep Cheval ! Empty
MessageSujet: Hep Cheval !   Hep Cheval ! Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 17:02

Salut tout le monde ! ^^

Vous aurez probablement vu mes topics dans la section divers du forum ! Bien que le site n'est pas encore terminé, je me suis dit que ce serait bien d'accueillir des curieux (ou futurs membres) (désolée si c'est contre les règles) !

Vous pouvez cliquer sur la bannière ou le bouton du site pour visiter ! Pendant que le site est en hiatus, quelques liens vers de beaux sites sur les chevaux à votre disposition, n'hésitez pas à visiter !

Et si le site vous plaît, pourquoi pas voter dans le sondage que j'ai créé dans le forum divers ? (lol)

(valerie, si tu veux, je te mets en partenaire, comme tu a si gracieusement accepté mon site sur ton forum ^^ par contre, avez-vous un bouton au format de défaut (88 x 31) ?)

Cliquez sur un des graphismes ci-dessous pour accéder au site :

Hep Cheval ! Bannerpub Hep Cheval ! Boutonpub

Je vous souhaite bonne visite et bonne journée :)

~Libie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hep Cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Hep Cheval !   Hep Cheval ! Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 16:31

Nouveautés !

Le Forum

Pour se tenir au courant de tout ! Allez visiter ici : http://hepcheval.naturalforum.net/index.forum

Grand concours de Noël 2005 !

Pour célébrer le premier Noël d'Hep Cheval !, j’ai organisé un concours de Noël, dont le premier lot sera une lecture complète des règles du jeu, plus un magnifique cheval adulte pour bien débuter ! Le second et troisième prix seront tout aussi fantastiques, mais comme je suis d'humeur festive, tous ceux qui entrent gagneront quelque chose, que ce soit des objets pour augmenter vos compétences, ou du houx magique qui croit vos chances d'avoir des jumeaux jusqu'a 100% ! Bien sur, tous les prix sont édition limitée, qu'on ne peut obtenir que par le biais de ce concours ;)

Pour plus d’infos, allez voir sur le forum (http://hepcheval.naturalforum.net/index.forum) ! Je compte sur vous pour vous inscrire au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

Hep Cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Hep Cheval !   Hep Cheval ! Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 5:51

en voila une jolie banniere!!!

Bravo libbie abeille
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Contenu sponsorisé





Hep Cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Hep Cheval !   Hep Cheval ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hep Cheval !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SITES NON MIS A JOUR
» Le monde du cheval
» village-du-cheval
» Cheval Univers
» Le monde du cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: Discussions Sites de jeux :: Les Webmasters parlent de leur sites de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser