AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ABDESYL WEBMASTER DE L'ANTRE DU COBRA

Aller en bas 
AuteurMessage
valerie
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

MessageSujet: ABDESYL WEBMASTER DE L'ANTRE DU COBRA   Mar 15 Nov 2005 - 18:09

Peux tu te présenter ainsi que ton équipe?


Bonjour à tous,

Tout d’abord je vous vous souhaiter la bienvenue sur notre belle île de Scorpillat et l’antre du cobra.

Oh mais oui, bien sur je vais vous présenter mon équipe, elle est toute petite car nous sommes que deux pour s’occuper de notre belle île de Scorpillat. Je vais commencer par Thibaut qui lui s’occupe de tous ce qui est réglage du jeux, ;-) , c’est lui qui s’occupe des points, du nombre de partie que l’on a le droit, etc.… C’est d’ailleurs lui qui est le précurseur de cette aventure. Et puis ensuite il y a moi, dont le pseudo est « abdelsyl », je suis venue sur cette belle île pour poursuivre un rêve, le rêve de partir loin dans une île qui pourrait me donner des tas, oui, des tas d’aventures, et je m’occupe ainsi jour après jour du bon fonctionnement de l’île, de l’accueil des personnes qui la découvrent, des petits soucis quotidien que j’essaye de résoudre le plus rapidement possible.




Parles nous de ton site en quelques mots?



En quelques mots, et bien cela va être assez dur, vous avez certainement déjà remarqué que j’étais une bavarde et que je n’en finis plus de raconter.


Au tout début de l’idée, il a fallut chercher quel animal, ou l’aventure se passerait et pour quelle raison, petit à petit, l’idée, oui, cette idée a fait, heuu, je pourrais dire son petit nid dans nos petites têtes. L’animal en l’occurrence ici un cobra, car les serpents est un peu pour moi la folie, j’adore ces petites bêtes qui ne sont pas si méchantes que l’on pourrait croire, mais ça c’est une autre histoire. Donc l’animal est arrivé en tout premier, ensuite l’île et enfin son histoire « île déserte au milieu d’une mer assez turbulente », et puis sa découverte… comme le sable et son désert, ces habitants, et surtout oui, surtout l’antre du cobra…. en fait la maison du cobra, son entourage et ces habitudes…


Et voici donc son histoire, bon d’accord je fais un résumé.

« Un bateau perdu, dans les lointaines mers, se voit lutter contre un violent orage… Et c’est le début d’une lutte sans fin pour survivre, le vent, les vagues, la pluie et les éclairs, balance le bateau et déchire ces voiles. Mais au loin espoir, une île, une île surprenante qui est entourée par une roche qui ressemble à un serpent… On dirait même la forme d’un serpent très connu qui a le nom de « Cobra ». Oui, l’espoir est là, une possibilité de s’en sortir et tout d’un coup comme par miracle une accalmie arrive, ce qui permet d’accoster et de retrouver la terre ferme, cette terre tant attendue.

Et là c’est l’accueil, un homme arrive, il est souriant d’un certain age, ou plutôt d’un age certain, mais rien est grave, c’est l’espoir, le sourire, la vie, quel est cette île, pourquoi n’est-elle pas sur une carte, bien dessinée afin que l’on puisse ce protéger en cas de problème, mais surtout aussi en cas d’orage violent.

Des questions, des réponses, mais quel importance bientôt on oublie tout, la vie est de nouveau là et une aventure, oui, une aventure qui nous fait aller tout droit, on découvre cette île qui est à la fois sauvage et douce, elle nous donne nourriture mais aussi travail, mais pas n’importe quel travail celui d’avoir la garde d’animaux très spéciaux qui existe sur celle-ci depuis de nombreux siècles… A nous donc de faire de notre mieux afin de pouvoir être le meilleur… »

Mais ça je vous laisse le découvrir par vous-même et je ne poursuivrais pas aujourd’hui mon histoire…


Combien d'inscrits as tu ?


Oh mais cela bouge tous les jours, à l’heure où je vous parle il y a à peu près 400 voyageurs qui ont accosté sur notre île, mais il y a encore beaucoup de place et nous pouvons en accueillir beaucoup plus…

Alors si vous vous perdez en mer, je vous signale juste ceci, suivait le courant de la mer, laisser vous emporter par les vagues, et vous arriverez là ou l’orage est calme, là ou le ciel est bleu toute l’année, là ou une vieux monsieur, mais pas si vieux que cela vous accueillera, vous aidera et vous guidera en vous donnant une certaine force mais aussi en vous faisant rêver car il vous passera rien que par son regard la magie de notre belle île de Scorpillat.



Comptes tu faire des améliorations sur ton site?


Depuis le début de cette aventure on améliore l’île régulièrement, des travaux qui peuvent se voir et d’autres qui ne se voit pas, mais qui doivent pourtant être fait.

Tout dernièrement, il y a eu un grand projet de terminé, et ce projet il a été mis en place pour faire plaisir à nos éleveuses et à nos éleveurs. Et bien ce projet est un grand Casino qui nous permet d’avoir un cadeau très spécial, ce sont en fait des codes que l’on peut utiliser sur d’autres environnements, des environnement qui sont hors de notre belle île que je ne vous citerais pas ici, je vous laisse les découvrir, mais chut, si vous désirez en savoir plus venez nous voir car au fur et à mesure du temps d’autres codes vous serons proposés…

Mais vous savez, et bien notre belle île est constamment en évolution, même si on ne s’en aperçoit pas…. Les différents travaux effectué sont aussi important les uns que les autres... n’est ce pas…


Rencontres-tu des difficultés pour te faire connaître ?


Comme notre île se situe tout au loin au fond d’une mer inconnue de tous et bien trop loin de tout autres choses, je pourrais dire oui… Mais l’espoir est là, et le travail avance pour que l’île de Scorpillat soit dans la pensée de tous. Car nous aimerions voir nos éleveuses et nos éleveurs remportaient toutes les gloires… Donc, pour que notre petit rocher au fond des mers profondes soit reconnue de tous il faut beaucoup de travail et beaucoup de temps, et je peux vous dire que nous y travaillons et que nous consacrons beaucoup de temps à cela. Et puis dans le creux de votre oreille je vous dis un grand merci, car vous aussi, vous contribuez à notre découverte… Donc merci….


Le mot de la fin ?


J’espère que cette visite fut agréable, que je souhaite que vous avez découvert notre île avec autant de plaisir que j’ai eu à vous la présenter… Puis-je vous dire de vous installer avec nous, car nous en serions très heureux et pour ce fait nous pourrions faire une petite fête, qu’est ce que vous en pensez….

Alors je peux vous dire à plus tard
Abdelsyl

http://www.antreducobra.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toutrouver.indexurls.com
 
ABDESYL WEBMASTER DE L'ANTRE DU COBRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Antre du Blup à Chartres
» " L'antre de rushu"
» 1 er tournoi de l antre du dragon
» Raid Day l'Antre de Magtheridon
» l'antre d'Azazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: Discussions Sites de jeux :: Interviews : Les webmasters répondent à nos questions...-
Sauter vers: