Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment on créé son site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comment on créé son site Empty
MessageSujet: Comment on créé son site   Comment on créé son site Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 21:34

Moi je voudrais créé un site d’élevage virtuel ou on élève des chevaux a peut près comme ça: www.monchval.com je pose cette question surtout a des webmaster pour qu'il me dise ou ils ont créé leur site (je recherche des sites (gratuit).
Merci a ceux qui vont m'aider biz et des gros bisous. !!!!SMACK!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment on créé son site Empty
MessageSujet: Re: Comment on créé son site   Comment on créé son site Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 23:08

Coucou! Moi j'ai un site d'élevage virtuel ! Tu veux que j't'explique ???
Revenir en haut Aller en bas
hana
Aigle
hana


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2005

Comment on créé son site Empty
MessageSujet: Re: Comment on créé son site   Comment on créé son site Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 13:43

Miracle oui se serait bien que nous explique pas mal de gens ont demandé ^^ on a aidé& du mieux qu'on pouvais alors avoir des explications de la part d'un webmaster d'un site c'est mieux ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment on créé son site Empty
MessageSujet: Re: Comment on créé son site   Comment on créé son site Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 14:14

Ok d'acc.
Alors, moi j'ai d'abord pris comme hébergeur (gratuit et jusque 1MG d'hebergement) Free. Vous pouvez vous renseigner sur http://free.fr
Puis, j'ai télécharché, un logi très facile d'utilisation, Namo WebEditor 6 (pour les ordis moins puissant y'a le 1-2-3-4-5)
Ensuite, tu créer une "racine", le logi te demandera le nom "FTP" c'est l'hébergeur, vous mettez le numéro qui vous sera fournis sur free, et vous commencez votre site!
DEs questions ? chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment on créé son site Empty
MessageSujet: Re: Comment on créé son site   Comment on créé son site Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 12:36

oui mais comment tu télécharge ce logiciel miracle ?











vive les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment on créé son site Empty
MessageSujet: Re: Comment on créé son site   Comment on créé son site Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 17:44

moi je l'ai fait avec Concurrent
c'est super facile mais sa ressemble a rien mon forum et je pige rien (j'ai 10 ans aussi)admirrer l'étendue des dégats que j'ai fait toute seule:
http://lechevalfou.concurrent.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
lyacn02
Rouge-Gorge
avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2009

Comment on créé son site Empty
MessageSujet: Re: Comment on créé son site   Comment on créé son site Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
mll-tagada
Administrateur
mll-tagada


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 27
Localisation : En Train de Revers Au Prince Charmant :s
Date d'inscription : 11/04/2010

Comment on créé son site Empty
MessageSujet: Re: Comment on créé son site   Comment on créé son site Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:45

Tu peut crée un site internet facilement sur www.forumactif.com mais c'est plus un forum qu'un site internet. Tu peux ajouter un blog et créer ta propre page d'accueil via les pages HTML.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphique-blabla.forumactif.com
Yami
Phenix Modérateur
Yami


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation :
Loisirs : Les forums... ♥
Date d'inscription : 06/04/2010

Comment on créé son site Empty
MessageSujet: Re: Comment on créé son site   Comment on créé son site Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:38

Euh, en fait, ce que tu veux c'est plus un forum qu'un site non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiino34.skyrock.com/
Bouboule20
Moineau
Bouboule20


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 21
Date d'inscription : 05/10/2013

Comment on créé son site Empty
MessageSujet: Webidev/La guerre des Clans   Comment on créé son site Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:36

Bonjour à tous. Moi j'ai créée un site d'élevage virtuel. Grace a Webidev.
Chercher Webidev sur votre navigateur. Après c'est le lien "Webidev, Créer un site d'élevage virtuel"
Vous pouvez créer un site de chevaux formidable !!! Moi j'ai choisis les félins. Il ne sera disponible que à partir du 1er novembre 2013. Mais après. N'hésitez pas a vous inscrire !
Rechercher laguerredesclans2003 tout en bas de la page d'accueil de Webidev
Au faite, j'ai 10 ans et je suis en CM2. Retrouvez-moi sur mon site. Mon pseudo : Etoile d'Or
Bye
chat lion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/laguerredesclans2003/
Contenu sponsorisé





Comment on créé son site Empty
MessageSujet: Re: Comment on créé son site   Comment on créé son site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on créé son site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment on creer un site ...
» VOS SITES HORS SITES DE JEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Discussions Sites de Jeux d'Elevage et de Simulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser