Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!   GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 20:14

chat
CA COMMENCE A M'ENERVER!!!!!!!!
Je demande qu'on corrige la fiche sur mon site ancien " Domaine du Miracle" mais qui à bien changé (Equiami), et quoi ? RIEN n'EST FAIT!!!!
En plus sur la fiche y'a mis: "encore un site chevalin sur un forum!" C'EST N'IMPORTE NAWAK!!!!! MOn site ne s'est et ne se passera JAMAIS sur un forum!!!!! :elan:
Je sais que c'est pas la peine de m'énerver mais perso, j'aime pas trop votre système de faire "tester" des sites, car LInecool, qui l'a testé n'est JAMAIS revenu(e) sur mon site! Ca fait de faux espoirs!
J'espère que vous comprendrez...
aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Maael
Administrateur adjoint
Maael


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Hum...excellente question
Date d'inscription : 21/03/2005

GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!   GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 20:27

De 1, topic déplacé, parce que pas à sa place ici.

De 2, tu as posté aujourd'hui le changement, ici personne n'était au courant ( à moins que tu es prévenu valérie par mp... dans ce cas, c'est qu'elle n'a pas eu le temps de le faire, qu'elle n'est pas venu. )

De 3, on est pas responsable du fait que Linecool ne soit jamais revenu sur ton site après son inscription. Elle a décidé elle-même de tester et elle a décidé elle-même d'abandonner. C'est à elle qu'il faut en parler.

De 4, ta fiche va être modifier dans quelques minutes, le temps que je finisse de faire ce que je suis en train de faire

De 5, oui je comprend, mais en même temps, c'est pas vraiment la peine de s'énerver.

De 6, euh... y'a pas de 6...

Donc, j'y vais de ce pas

Au plaisir de te relire, dans de meilleures conditions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!   GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 20:37

OUi, je vous accusait pas, mais j'avais demander ya bien 2 mois!
Merci quand même! renard
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo 59
Aigle
Léonardo 59


Nombre de messages : 154
Localisation : Nord de la France ( 59 )
Loisirs : Internet ( les jeux d'élevage virtuel ), Mes amis, La Musique ( Rock, Puck, Ska et Electro )
Date d'inscription : 21/07/2005

GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!   GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 22:07

Topic déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koalax.net/
Invité
Invité
avatar



GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!   GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 22:38

JE SAIS je répondais à Maael!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo 59
Aigle
Léonardo 59


Nombre de messages : 154
Localisation : Nord de la France ( 59 )
Loisirs : Internet ( les jeux d'élevage virtuel ), Mes amis, La Musique ( Rock, Puck, Ska et Electro )
Date d'inscription : 21/07/2005

GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!   GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 16:11

Je ne m'adressais pas à toi, je prévenais juste que j'avais déplacé le topic dans la bonne section.

De plus je te prierais de t'adresser à moi sous un autre ton ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koalax.net/
Invité
Invité
avatar



GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!   GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 16:51

:stars: No comment :evil: :(
Revenir en haut Aller en bas
LouNae
Aigle
LouNae


Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2005

GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!   GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 16:15

Sujet vérouillé les amis, Miracle, si on a été longs, excuses-nous, on fera attention d'ac ? :geek: Mais c'est vrai qu'il faut pas te mettre dans cet état là :shock: :shock:
J'ai vu que tu avais posté dans le sujet " Les webmasters parlent de leur site ", je te propose de continuer sur cce sujet en développant un peu plus si tu es d'accord :)
Léonardo, cool hein ;) :santa: :santa:
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!   GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 22:57

1- Le site de test est libre on a droit de dire ce que l'on veut ou ce que l'on pense sur un site...


2 -un peu de calme serait le bienvenu !

3 - Les modos ne sont pas des larbins... donc la gentillesse et le sourire sont de mise pour demander quelque chose...

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
mll-tagada
Administrateur
mll-tagada


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 27
Localisation : En Train de Revers Au Prince Charmant :s
Date d'inscription : 11/04/2010

GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!   GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:01

Déplacé Dans Corbeille Car sujet fermée depuis longtemps . hamster
Revenir en haut Aller en bas
http://graphique-blabla.forumactif.com
Contenu sponsorisé





GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!   GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: Discussions Diverses :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser