Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Un RPG Harry Potter, mais pas école de Magie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un RPG Harry Potter, mais pas école de Magie... Empty
MessageSujet: Un RPG Harry Potter, mais pas école de Magie...   Un RPG Harry Potter, mais pas école de Magie... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 19:15

Bonjour

Alors je vous présente mon petit forum :

Un RPG Harry Potter, mais pas école de Magie... 2ea7eec6c3a80c6e19dm


C'est un RPG Harry Potter, qui se passe 10 ans après le 7ème tome, en France. Voilà un petit résumé, pour comprendre l'intrigue :

Code:
Une jeune fille était installée à son bureau. Devant elle, un parchemin et une plume étaient posés. Les traits de son visage était dur, elle semblait très fatiguée, et triste...
Sa main prit la plume, d'un geste peu assuré, les sourcils froncés... Elle commença à griffoner quelques mots sur le parchemin :

Chère Lya,

Comment vas-tu ?
En tout cas, ici, rien ne va... Il y a de plus en plus d'agressions de sorciers, ou de moldus en ce moment... Encore aujourd'hui, 3 personnes se sont fait attaquer, dont deux sont morts, dans des circonstance très étranges... On ne connaît toujours pas l'auteur de ces attaques, mais il semblerais que ce ne sit pas l'action d'un seul sorcier... J'ai lu dans un journal, il y a quelques jours, que ces attaques sont plutôt dirigées vers le demi-moldu... Dans la rues, je me suis fait plusieurs fois traiée de Sang-de-Bourbe...

La jeune fille avait la tête baissée, et les regard fixé sur son parchemin... La colère apparaisait maintenant sur son visage, toujours aussi tendu... Elle ne bougea pas, pendant quelques minutes, et reprit son écriture...

Qui est donc à l'origine de ces malheurs ?
Est-ce un homme, un femme, qui commande toutes ces actions ?
Est-ce seulement un mouvement, sans dirigeant à sa tête ?
Pour l'instant, personne n'a pu répondre à ces questions... D'ailleurs, pesonne ne comprend grand chose sur ce qu'il se passe en ce moment... La seule chose que l'on sait, c'est qu'on a peur, très peur...
Ici, le terreur règne... Chacun est terrorisé pour ses proches, pour sa famille, pour lui même, chacun se demande ce qui lui arrivera le lendemain, quel sera son destin ? Mais personne ne sais exactement ce qui le terrifie autant...
Le Ministère se bat, tant bien que mal, mais il ne peut pas être partout en même temps, il ne peut pas tout contrôler...
Je crois que la guerre va commencer, comme chez vous, en Grande Bretagne, ily a 10 ans... Mais nous, aucun Survivant n'est en vue, pour vaincre le Mal
Amicalement,
Ton amie
Tiana
Ecrit à Sorcité
Le 17 décembre 2007


Tiana posa sa plume sur son bureau, et relu rapidement sa lettre. Deux larmes de colère coulèrent sur ses joues roses... Elle replia le parchemin d'un geste bruque et nerveux, sortit sa chouette de sa cage, et attacha l'enveloppe à sa patte...
Elle regardait l'oiseau s'envoler dans le nuit sombre d'un air pensif...

Quel sera le destin du Monde Sorcier ?
C'est à vous de l'écrire...

Il est tout nouveau, (il a ouvert le 18 décembre) il y a 13 membres, et une bonne ambiance...

=> http://mondesorcier.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un RPG Harry Potter, mais pas école de Magie... Empty
MessageSujet: Re: Un RPG Harry Potter, mais pas école de Magie...   Un RPG Harry Potter, mais pas école de Magie... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 19:26

je le test il est bien bonne intrigue est bonne ambiance meme si il est tout recent il va vite montée bon graphisme et les poste vacant sont encore nombreux donc n'hésiter pas a aller voir.
pour les fan de rpg il est au parfait pour evoluer dans un monde fragile.
Je suis sur en plus que l'administratrice se fera une joie de vous faire une interview apres les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un RPG Harry Potter, mais pas école de Magie... Empty
MessageSujet: Re: Un RPG Harry Potter, mais pas école de Magie...   Un RPG Harry Potter, mais pas école de Magie... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 19:56

Merci ! ^^
Oui, il y a une bonne ambiance !

On est maintenant 16, et il y a déjà plus de 200 messages de postés !
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

Un RPG Harry Potter, mais pas école de Magie... Empty
MessageSujet: Re: Un RPG Harry Potter, mais pas école de Magie...   Un RPG Harry Potter, mais pas école de Magie... Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 6:33

On fera tout pour te faire de la pub alara bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Invité
Invité
avatar



Un RPG Harry Potter, mais pas école de Magie... Empty
MessageSujet: Re: Un RPG Harry Potter, mais pas école de Magie...   Un RPG Harry Potter, mais pas école de Magie... Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 18:57

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

Un RPG Harry Potter, mais pas école de Magie... Empty
MessageSujet: Re: Un RPG Harry Potter, mais pas école de Magie...   Un RPG Harry Potter, mais pas école de Magie... Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 5:43

Alara ce serait bien si sur ta banniere tu mettais le nom de ton site que je puisse en faire profiter tout le monde sur le portail..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Invité
Invité
avatar



Un RPG Harry Potter, mais pas école de Magie... Empty
MessageSujet: Re: Un RPG Harry Potter, mais pas école de Magie...   Un RPG Harry Potter, mais pas école de Magie... Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 22:06

J'ai justement commandé une bannière un peu moins grande, avec le nom du site dessus.
Je la donnerais quand je l'aurais reçue, donc très bientôt ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un RPG Harry Potter, mais pas école de Magie... Empty
MessageSujet: Re: Un RPG Harry Potter, mais pas école de Magie...   Un RPG Harry Potter, mais pas école de Magie... Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 21:32

Bonjour !
Alors, quelques nouvelles de mon forum !
On est maintenant 36, et il y a 450 messages postés, et toujours un aussi bonne ambiance...
Il y a encore pas mal de postes disponibles !
Rappel du lien : http://mondesorcier.actifforum.com


Voilà ma bannière : https://2img.net/r/ihimizer/img288/9015/barre0sm.png
Un RPG Harry Potter, mais pas école de Magie... Barre0sm
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

Un RPG Harry Potter, mais pas école de Magie... Empty
MessageSujet: Re: Un RPG Harry Potter, mais pas école de Magie...   Un RPG Harry Potter, mais pas école de Magie... Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 5:46

Très jolie bannière...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Invité
Invité
avatar



Un RPG Harry Potter, mais pas école de Magie... Empty
MessageSujet: Re: Un RPG Harry Potter, mais pas école de Magie...   Un RPG Harry Potter, mais pas école de Magie... Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 20:41

Merci ! ^^

Quelques news : le forum a maintenant 46 membres, et plus de 500 messages postés...

Il y a aura probablement un concours bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RPG Harry Potter, mais pas école de Magie... Empty
MessageSujet: Re: Un RPG Harry Potter, mais pas école de Magie...   Un RPG Harry Potter, mais pas école de Magie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RPG Harry Potter, mais pas école de Magie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lionnes de Magie
» PEZ WEBMASTER DE TIGRES DE MAGIE
» Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: Discussions Sites de jeux :: Les Webmasters parlent de leur sites de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser