Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ptit forum sympa !!!!!!!!! besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ptit forum sympa !!!!!!!!! besoin d'aide Empty
MessageSujet: ptit forum sympa !!!!!!!!! besoin d'aide   ptit forum sympa !!!!!!!!! besoin d'aide Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 22:27

Un tout nouveau forum viens de voir le jour !!! Venez vous y inscrire et participer à toutes sortes de discussion et de jeux !

diverptitediscussion.kanak.fr

A très vite !!
En plus j'aimerai des idée etc ........ merci :ping: :mout: lapin
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo 59
Aigle
Léonardo 59


Nombre de messages : 154
Localisation : Nord de la France ( 59 )
Loisirs : Internet ( les jeux d'élevage virtuel ), Mes amis, La Musique ( Rock, Puck, Ska et Electro )
Date d'inscription : 21/07/2005

ptit forum sympa !!!!!!!!! besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: ptit forum sympa !!!!!!!!! besoin d'aide   ptit forum sympa !!!!!!!!! besoin d'aide Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 23:26

Je viendrais y faire un tour. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koalax.net/
Maael
Administrateur adjoint
Maael


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Hum...excellente question
Date d'inscription : 21/03/2005

ptit forum sympa !!!!!!!!! besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: ptit forum sympa !!!!!!!!! besoin d'aide   ptit forum sympa !!!!!!!!! besoin d'aide Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 3:05

http://diverptitediscussion.kanak.fr en lien direct ;)

Et s'il-te-plait, n'envoi plus de mp pour faire de la pub pour ton forum, c'est désagréable, surtout que le forum ici est spécialement fait pour faire sa pub. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptit forum sympa !!!!!!!!! besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: ptit forum sympa !!!!!!!!! besoin d'aide   ptit forum sympa !!!!!!!!! besoin d'aide Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 1:10

un petit forum pour tout les passionné de chevaux aller y vite il risque de disparaître : www.lechevalmapassion.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
hana
Aigle
hana


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2005

ptit forum sympa !!!!!!!!! besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: ptit forum sympa !!!!!!!!! besoin d'aide   ptit forum sympa !!!!!!!!! besoin d'aide Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 20:41

Tu devrais faire un nouveau post et pas le dire sur un post d'un autre et faire une petite description du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptit forum sympa !!!!!!!!! besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: ptit forum sympa !!!!!!!!! besoin d'aide   ptit forum sympa !!!!!!!!! besoin d'aide Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 21:04

je voudrai bien faire une description du forum mais je ne le possède pas il apartien à une amie mais je peux juste vous dire que pour son premier forum je le trouve très bien mais je ne serai vous le d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptit forum sympa !!!!!!!!! besoin d'aide Empty
MessageSujet: mon forum   ptit forum sympa !!!!!!!!! besoin d'aide Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 16:42

il y a plein de nouvelle chose, il a evoluer mon forum alors alle jetter un coup d'oeil et inscrivez vous !!!!! nous parlons de tout et de rien lol ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit forum sympa !!!!!!!!! besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: ptit forum sympa !!!!!!!!! besoin d'aide   ptit forum sympa !!!!!!!!! besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit forum sympa !!!!!!!!! besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien : Ptit Dogs
» Besoin d'aide
» besoin de membres
» Besoin d'aide
» [Urgence] Besoin d'aide pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: Discussions Sites de jeux :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser