Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Réponse ouverte à jdg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

Réponse ouverte à jdg Empty
MessageSujet: Réponse ouverte à jdg   Réponse ouverte à jdg Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 22:01

CI-joint à nouveau une nouvelle proposition de "fusion" vue par a-juju et ma réponse vu que je n'ai rien à cacher à mes membres :


Bonjour,

Il y a quelque temps je vous avez proposer une fusion avec jeuxdegestion. Vous aviez à l'époque décliné cette proposition.

Maintenant que le nouveau design de jdg.com est lancé je me permet a nouveau d'attirer votre attention sur l'interet d'une telle fusion.

Tout dabord entre vos 900 membres et nos 1200 membres cela nous ferait une base de fan d'environ 2000 membres ! Très intéréssant pour négocier des partenariats interessant avec des sites plus importants.

Ensuite jeuxdegestion n'est plus sous forme de portail php comme le votre car le référencement avec se genre de portail est très limité. jdg.com est maintenant un site avec un forum bien distinct. Cela je pense changera vos membres au début mais se design est je pense plus agréable qu'un portail.

Cette fusion serait aussi interessante du point de vue pratique. Votre équipe continuera de traiter les jeux online et mon équipe se chargera des jeux pc. Cela nous donnera une base de données très importante.

Si vous avez des questions a poser concernant la mise en place d'une telle fusion n'hésitez surtout pas a me contacter. Je vous laisse réfléchir a cette proposition a nouveau.

J'espere que cette fois ci vous serez d'accord pour mettre en place cette fusion. Nous avons un objectif commun qui est de parler des jeux de gestion. C'est dommage de le faire chacun de notre coté.

Cordialement
A-juju


Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

Réponse ouverte à jdg Empty
MessageSujet: hum   Réponse ouverte à jdg Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 22:10

Oui donc cette offre avait été soumise aux membres actifs de EV et donc nous n'étions pas intérèssés.. nous avions proposé un partenariat que tu avais proposé dans ton premier MP et nous avons été surpris de voir que ca ne t'interressait plus .. en fait seule une "fusion" t'intéresse mais pourqoui faire ? pour passer à 2000 membres ? quel intérêt? nous passerons à 2000 membres quoi qu'il arrive de toute facon^^

De plus "fusionner" et passer chez vous car c'est de ca qu'il s'agit même si tu dis qu'on peut en tirer bénéfice je ne vois aucun intérêt pour nous, tu pourrais avertir que tu mets ton site en vente sur bidsoo ??? humm...

Alors sans même demander à mes membres je te reponds NON à une fusion nous gardons notre liberté !

Bonne chance à ton site et évite trop souvent de le mettre en vente je serais trop tentée de l'avaler... "je plaisante" car nous avons parler même de cela avec les modos ici... et nous tenons à garder notre indépendance.


Sur ce cette réponse est soumise aux yeux des membres car ici on ne cache rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

Réponse ouverte à jdg Empty
MessageSujet: Re: Réponse ouverte à jdg   Réponse ouverte à jdg Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 23:17

Pour info : page sur bidsoo


Infos générales sur le site
Nom de domaine Jeuxdegestion.com
Nom du vendeur A-juju
Structure - Pays Particulier - France
Type de vente Site web développé
Description Jeux de gestion . com informe sur tous les jeux de gestion PC; Tests, Soluces, Dossiers, Previews, News, Forum... sur tous les jeux du moment.
Nombre de visiteurs / mois 15000
Nombre de pages vues / mois 300000
Gains du site / mois 0 €
Nombre de membres 1200
Cible du site Joueurs
Langue du contenu Francais
Espace administration ? Oui ...
» Fin de validité du domaine 18-03-2007
» Fin de validité de l'hébergement 18-03-2007


Référencement Nouveau !
PageRank

Nombre de lien entrant (BL) Google Yahoo Msn

Nombre de pages référencées Google Yahoo Msn

Catégorie DMOZ Dmoz
Whois - Historique du site Whois Archive



Infos sur la vente
Catégorie Loisirs / General
Fin de la vente Dans 32 jours à minuit
Prix actuel 500 €
Prix pour un achat immédiat 1000 €
Acheteur actuel Actuellement aucun acheteur
Statistiques 208 consultations de l'enchère
0 acheteur
Date d'ajout de l'offre 24-04-2006 22:54:17
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
mll-tagada
Administrateur
mll-tagada


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 27
Localisation : En Train de Revers Au Prince Charmant :s
Date d'inscription : 11/04/2010

Réponse ouverte à jdg Empty
MessageSujet: Re: Réponse ouverte à jdg   Réponse ouverte à jdg Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:47

Je ferme le sujet ( pas de réponse depuis 2006 )
Revenir en haut Aller en bas
http://graphique-blabla.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Réponse ouverte à jdg Empty
MessageSujet: Re: Réponse ouverte à jdg   Réponse ouverte à jdg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse ouverte à jdg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MY CASTOR Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: Discussions Diverses :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser