AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

CINETTE WEBMASTER DE VIVEZ HEUREUX

AuteurMessage
valerie
Administrateur

MessageSujet: CINETTE WEBMASTER DE VIVEZ HEUREUX   Mer 5 Juil 2006 - 22:50

Peux tu te présenter ainsi que ton équipe?

Nous sommes deux a développer vivez heureux (Snoopy et moi même), nous avons 23 et 24 ans et avons suivi une formation informatique tous les deux.

Nous avons une équipe de trois modérateurs pour nous aider sur le forum.

Parles nous de ton site en quelques mots?

ok alors je vais essayer de faire bref...

Vivez heureux est un site de simulation de vie.

Il s'agit de s'occuper d'un personnage, de gerer son budget (la monnaie du site est le happy) grace à sa carrière et à divers petits jeux.

Il faut s'occuper de sa santé, de ses relations, le faire sortir...

Dans les niveaux suivants, il pourra se marier, fonder une famille, avoir des enfants les eduquer etc...

Combien d'inscrits as tu ?

Nous avons actuellement environ 35 000 inscrits sur le site, mais on estime à moins de 20 000 le nombre de joueurs actifs.

Comptes tu faire des améliorations sur ton site?

Oui, je pense qu'un site peut toujours être amélioré : il y a des suggestions presque tous les jours sur le forum (je remercie d'ailleurs tous les joueurs qui nous ont vraiment aidé depuis le lancement du jeu).
Nous essayons de selectionner les meilleures idées, et bien sur les plus réalisables ;).

Il y a egalement les bugs à corriger (et oui ils sont nombreux le site n'est pas très vieux...).

Plus précisement nous venons de sortir un nouveau petit jeu (la course au happy's), et là on travaille plutôt sur le niveau 5 qui devrait etre mis en ligne d'ici deux semaines...

Une version anglaise du jeu devrait egalement bientôt voir le jour.

Rencontres-tu des difficultés pour te faire connaître ?

Non ça c'est relativement fait "tout seul", nous avons été nous même surpris ;

Nous enregistrons une progression des visiteurs constante depuis le lancement du jeu (la première version du jeu date d'octobre 2005 mais on va dire que le jeu est vraiment "stable" depuis janvier 2006 ) sans faire de campagne de pub.

Le mot de la fin ?

Vivez heureux est encore jeune, et il reste encore beaucoup d'amelioration à effectuer.

Nous invitons tout le monde à venir nous rejoindre, la meilleure façon de se faire une opinion sur le jeu est surement de le tester ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toutrouver.indexurls.com

CINETTE WEBMASTER DE VIVEZ HEUREUX
Page 1 sur 1