Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chocobo Racing

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chocobo Racing Empty
MessageSujet: Chocobo Racing   Chocobo Racing Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 21:12

Chocobo Racing Logo

Bonjour à tous! Après mon premier jeu O'Time, je viens de mettre en ligne la seconde version de mon nouveau jeu PHP, la première ayant survécu 4 jours avant que je l'enlève à cause d'innombrables bugs).

Voici donc Chocobo Racing, un jeu sur l'Univers des Courses de Chocobos!!! Le but du jeu est simple, vous contrôlez un chocobo, ces adorables bêtes qui peuplent les mondes de Final Fantasy, et essayez d'évoluer! Pour cela, vous aurez plusieurs objectifs, comme notamment monter au niveau 100, et obtenir le fameux chocobo d'Or!

Pour tout cela, vous ne devrez que courir. Sur CR; il y a des courses toutes les heures rondes. Vous pourez intervenir sur l'état de votre chocobo en achetant divers items à la boutique, et pourrez voir votre classement en temps réel!

Je donne une semaine avant d'ouvrir officiellement le jeu afin de mettre chacun sur un pied d'égalité. L'ouverture se fera le lundi 28 aout à 11h, pdt ce tps vous pouvez déjà vous inscrire!!!

Adresse du site : www.chocobo-racing.new.fr

PS: venez nombreux, inscription gratuite et ultra rapide!


Dernière édition par le Dim 3 Sep 2006 - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chocobo Racing Empty
MessageSujet: Re: Chocobo Racing   Chocobo Racing Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 18:15

Salut tout le monde!!!

Pour ceux qui ne sont jamais venus sur ce topic, de nombreuses choses se sont passés depuis mon premier message... TOut dabord, vous connaissez ffdream?? Ben en fait qd ils ont vu mon jeu, ils m'ont proposés une collaboration.. Maintenant, on va dire que le jeu tourne sur le serveur de ffdream et celui-ci fait de la pub pour moi, dailleurs directement sur la page d'accueil en gros!!!

Résultats, en deux jours, on atteint maintenant les 1000 inscrits!!!! et le chiffre ne cesse d'augmenter!!!! Du coup je me retrouve maintenant avec une adresse en .com, ie www.chocobo-racing.com !!! Venez tous nombreux!!!

Je mets a jour aussi ma nouvelle bannière..^^
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

Chocobo Racing Empty
MessageSujet: Re: Chocobo Racing   Chocobo Racing Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 1:33

Coucou miss ta bannière ne marche plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Invité
Invité
avatar



Chocobo Racing Empty
MessageSujet: Re: Chocobo Racing   Chocobo Racing Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 6:37

slt à tous,

en fait euh l'ouverture du 28 aout 2006 avait foiré, et j'ai attendu 6 longs mois avant de le mettre en ligne à nouveau, et cette fois-ci totalement remanié au niveau de la programmation et du cocept de course.

Actuellement, FFdream héberge mon site mais pour quelques raisons assez obscures, il est à l'heure où je parle impossible d'accéder au jeu en raison d'un ramage intensif sur le serveur.

Concernant la bannière, elle arrivera Valérie, promis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chocobo Racing Empty
MessageSujet: Re: Chocobo Racing   Chocobo Racing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocobo Racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racing Insider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: Discussions Sites de jeux :: Les Webmasters parlent de leur sites de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser