AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chocobo Racing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chocobo Racing   Jeu 17 Aoû 2006 - 21:12

Bonjour à tous! Après mon premier jeu O'Time, je viens de mettre en ligne la seconde version de mon nouveau jeu PHP, la première ayant survécu 4 jours avant que je l'enlève à cause d'innombrables bugs).

Voici donc Chocobo Racing, un jeu sur l'Univers des Courses de Chocobos!!! Le but du jeu est simple, vous contrôlez un chocobo, ces adorables bêtes qui peuplent les mondes de Final Fantasy, et essayez d'évoluer! Pour cela, vous aurez plusieurs objectifs, comme notamment monter au niveau 100, et obtenir le fameux chocobo d'Or!

Pour tout cela, vous ne devrez que courir. Sur CR; il y a des courses toutes les heures rondes. Vous pourez intervenir sur l'état de votre chocobo en achetant divers items à la boutique, et pourrez voir votre classement en temps réel!

Je donne une semaine avant d'ouvrir officiellement le jeu afin de mettre chacun sur un pied d'égalité. L'ouverture se fera le lundi 28 aout à 11h, pdt ce tps vous pouvez déjà vous inscrire!!!

Adresse du site : www.chocobo-racing.new.fr

PS: venez nombreux, inscription gratuite et ultra rapide!

Dernière édition par le Dim 3 Sep 2006 - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chocobo Racing   Dim 3 Sep 2006 - 18:15

Salut tout le monde!!!

Pour ceux qui ne sont jamais venus sur ce topic, de nombreuses choses se sont passés depuis mon premier message... TOut dabord, vous connaissez ffdream?? Ben en fait qd ils ont vu mon jeu, ils m'ont proposés une collaboration.. Maintenant, on va dire que le jeu tourne sur le serveur de ffdream et celui-ci fait de la pub pour moi, dailleurs directement sur la page d'accueil en gros!!!

Résultats, en deux jours, on atteint maintenant les 1000 inscrits!!!! et le chiffre ne cesse d'augmenter!!!! Du coup je me retrouve maintenant avec une adresse en .com, ie www.chocobo-racing.com !!! Venez tous nombreux!!!

Je mets a jour aussi ma nouvelle bannière..^^
valerie
Administrateur

MessageSujet: Re: Chocobo Racing   Lun 23 Oct 2006 - 1:33

Coucou miss ta bannière ne marche plus^^
Voir le profil de l'utilisateur http://toutrouver.indexurls.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chocobo Racing   Jeu 22 Mar 2007 - 6:37

slt à tous,

en fait euh l'ouverture du 28 aout 2006 avait foiré, et j'ai attendu 6 longs mois avant de le mettre en ligne à nouveau, et cette fois-ci totalement remanié au niveau de la programmation et du cocept de course.

Actuellement, FFdream héberge mon site mais pour quelques raisons assez obscures, il est à l'heure où je parle impossible d'accéder au jeu en raison d'un ramage intensif sur le serveur.

Concernant la bannière, elle arrivera Valérie, promis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chocobo Racing   

Chocobo Racing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1