Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l'écurie de farunde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



l'écurie de farunde Empty
MessageSujet: l'écurie de farunde   l'écurie de farunde Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 12:02

encore une écurie virtuelle vous direz vous, sur ce point vous n'avez pas tort, je travaillais sur un site d'élevage de loups mais wolfvallee a été plus rapide que wolfbourg!
les écuries virtuelles il y a en a plus de 3000 sur le net, évidemment c'est dur de faire le bon choix, l'écurie de farunde est...je dirai...une écurie qui a ouvert le 27 juin 2004, avec un ancien design, elle a beaucoup évoluée, et on y trouve de tout...
je ne tenterai pas de vous attirer par divers moyens pour vous inscrire!! rassurez-vous, je cherche juste un moyen de vous la présenter...

elle a encore beaucoup de chemin a faire certes, mais, passez juste sur le forum et dîtes moi ce qui est à améliorer, j'y passe beaucoup de temps chaque jour afin de la faire se démarquer du peloton central, désormais l'écurie compte plus de 80 membres, la majorité s'est inscrite en mars, puisque l'écurie a rouverte le 26 février 2005.

le but: élever votre cheval jusqu'à l'âge de 4 ans, but classique.

voici ma bannière:
l'écurie de farunde Banniere

^^
voilà!
Revenir en haut Aller en bas
 
l'écurie de farunde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FARUNDE WEBMASTER DE FARUNDE (ECURIE VIRTUELLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: Discussions Sites de jeux :: Les Webmasters parlent de leur sites de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser