Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 PONEYVALLEE TEST

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charmetitine
Poulet(te)
Charmetitine


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Liège, BEL
Loisirs : animaux, ciné, puzzles, musique, chant, jeux d'élevage virtuel, etc...
Date d'inscription : 17/11/2006

PONEYVALLEE TEST Empty
MessageSujet: PONEYVALLEE TEST   PONEYVALLEE TEST Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 8:33

Je vous présente ici mon site préféré d'élevage virtuel: PONEYVALLEE! :heart: :thumleft: (si vous voulez me poser quelques questions sur ce jeu, envoyez-moi un MP et je vous répondrai avec plaisir! hamster )

Comme son nom l'indique, il s'agit d'élever un poney (ou plusieurs si le coeur vous en dit :wink: ), il faut s'en occuper tous les jours c'est-à-dire le nourrir, le brosser et le curer. Il y a aussi la possibilités de lancer des duels aux autres joueurs (on ne voit pas les duels car c'est un jeu très doux et très calme) et aussi de voter pour le plus beau poney.

En ce qui concerne les niveaux et leurs évolutions, il faut utiliser l'argent disponible pour entraîner son poney et lui faire prendre 100 points d'exp/100 afin qu'il prenne un niveau et vous choisissez si vous voulez augmenter l'élégance, la vitesse ou la magie de votre poney. Il y a aussi la possibilité de faire reproduire son poney une fois qu'il est adulte ourson

Pour ce jeu magnifique et très captivant, je mettrais une note de 20/20 et mon avis c'est qu'il est vraiment génial si l'on aime les joueurs en couleur et sans violence. :birdy: 1254

Je peux vous donner aussi qq astuces pour bien démarrer dans le jeu:

- choisissez bien la couleur du papa et de la maman de votre bébé poney au début du jeu car on ne peut plus changer sa couleur ensuite;

- faites attention à ne pas trop dépenser votre argent car l'objet "cure-pied" s'épuise assez vite et il est très cher pour en racheter;

- lors de l'inscription, il faut être sûr(e) de vouloir continuer à jouer car c'est un jeu qui demande de la patience vis-à-vis de l'évolution de votre poney et aussi méfiez-vous.................................. ON EN DEVIENT VITE ACCRO!!! Faites-moi confiance, j'en suis la preuve vivante :wink:

J'ai moi-même en ce moment 5 poneys en ma possession, une adulte et 4 bébés et je vais bientôt avoir un 6ème poney (ma femelle Penny est enceinte) hamster

Voici quelques captures d'écran pour que vous puissiez voir à quoi ressemble ce jeu tout mignon :D

PS: DESOLEE SI MA PRESENTATION EST UN PEU LONGUE MAIS J'ADORE CE JEU ET JE VOULAIS QUE VOUS PUISSIEZ EN SAVOIR ASSEZ POUR AVOIR ENVIE DE VOUS INSCRIRE ;-)

Une tite présentation du jeu

PONEYVALLEE TEST Poneyvalleewh5

Voici une image d'un poney bébé

PONEYVALLEE TEST Captureponeyvallebbjq7

Et voici un poney lorsqu'il est adulte

PONEYVALLEE TEST Cranadulteok8


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://charmetitine.skyblog.com
hana
Aigle
hana


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2005

PONEYVALLEE TEST Empty
MessageSujet: Re: PONEYVALLEE TEST   PONEYVALLEE TEST Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:21

Super présentation ! Mais non la présentation n'est pas aussi longue que ça !

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PONEYVALLEE TEST Empty
MessageSujet: Re: PONEYVALLEE TEST   PONEYVALLEE TEST Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:47

C'est pas mal , je m'inscris !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PONEYVALLEE TEST Empty
MessageSujet: Re: PONEYVALLEE TEST   PONEYVALLEE TEST Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 0:41

ma soeur y est inscrit enfin non mes 2 soeurs y sont et apparament elles aiment bien vu qu'elles sont tjr dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charmetitine
Poulet(te)
Charmetitine


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Liège, BEL
Loisirs : animaux, ciné, puzzles, musique, chant, jeux d'élevage virtuel, etc...
Date d'inscription : 17/11/2006

PONEYVALLEE TEST Empty
MessageSujet: MERCI   PONEYVALLEE TEST Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 9:37

Super!!!! Merci!!! hamster

Oui vous avez raison de vous inscrire ce jeu est génial!!!! ourson

On pourrait p e se donner nos pseudo pour qu'on puisse voter pour les poneys des autres ;-)

Gros bisous et encore merci!

Je tiens à vous préciser que si vous avez des questions, vous pouvez venir me les poser ici ou sur mon adresse mail et je vous répondrai avec grand plaisir :wink: abeille ourson oie
Revenir en haut Aller en bas
http://charmetitine.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



PONEYVALLEE TEST Empty
MessageSujet: Re: PONEYVALLEE TEST   PONEYVALLEE TEST Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 15:37

Bonjour , interesser de mon jeu ! je suis la xebmastrice ! vous voulez tous savoir sur le jeu aller dans : les webmaster nous parle de leurs site !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PONEYVALLEE TEST Empty
MessageSujet: Re: PONEYVALLEE TEST   PONEYVALLEE TEST Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 10:50

coucou içi chocomiam :group: :sunny: :thumleft:

etant une joueuse acidue des petits jeux des animaux virtuels qu on adore! (c'est vrai que cela dètend vachement quand on rentre de cours)

je vais vous donnez la recette pour avoir des ors sur poney vallée!
sans passé par la joyeuse case banque (pour dèbuté, apres c'est sympa d'achèté des génes pour faire de votre poney le plus beau!) :salut: :thumright:

quand vous arrivez avec amour sur poneyvallée, et que vous avez fait votre poulain de façon alèatoire (on choisis la couleur des parents: cheveux, yeux corps race, et clic le bouton magique! :njug: et ohhhhh le beau poulain que voila 1254 )
pour èconomisé des ors et pas faire la méme bétise que j'ai faite au début: il faut faire:
vous achetez 2 lot de nourriture (2 lot de chocolat ou de foin, ou d'algue ect ect) ce qui vous permétras de tenir 20jours sans en rachèté! (ce sont des lots de 10)

et achèté 2lots de brosses (pour la méme raison, cela durera 20jours)
mais il prèférable de ne pas acheté de curesabot
a5812 bien pourquoi?
bien parce que votre poney ne perd que 1point de santé par jour (remise en santé=10ors, bien moins cher que les curesabots), si vous ne le curez pas!

avec cette technique et la mise a jour (vous gagnez environs 320 ors et quelques par jours)
tytytyty au bout de 15jrs vous pourrez achéter un nouveau bébé chez l éleveur! (attention chaque jour cela change!)
sutout si vous avez comme moi au début un petit male terre comme premier poulain, j'ai pue achété apres avoir fait des petites erreurs (genre achèté un deuxieme enclos quand j en avais pas besoin) acheté ma pouliche chez l eleveur! au bout de 15jrs!
et maintenant j'ai des bébés! vu que les femelles gardent les bébés!

Sinon point de vue forum/tchat:
ça va,y a des utilisateurs qui vous proposes des coups de main, trés pratique!
Mémes des bannières personnalisés! sisi c'est vrai! On m'en a fait une super belle! En plus y a un coin pour voir les males qui sont en saillie (donc selection/réservation) :)
Le tchat ça va, j y suis pas tout le temps (les études obligent)
Y'a des canadiens, suisses, belges,français, italiens, anglais! un beau mélange ou on peu découvrire l'autre et sa culture :) .
Mais des fois les modés sont injustes (on peu pas tout avoirs :stars: )
Sinon ambiance trés cool!

les tits blemes:
Des fois y a des plantages de serveur heureusement pas genantes!
des fois l image de votre poulain disparait :fem: et reaparait le lendemain!

Mais dommage que les modés ne font pas la difference entre une personne jeune(genre 8/15ans) et plus agée (20/45ans), je sais y'a beaucoups de monde sur le site.
Ce qui est des fois trés vexant :stars: on est plus a la maternelle , vu que nous de la branche plus agée:
On prèsente des excuses quand on est en tord!
Je sais que le boulot de modé est pas facile, mais quand méme, si on doit avoir du réspect c'est mutuel! pas que dans un sens (surtout quand on est pas en tord! des fois je me pose des questions sur l'age des modés).

Enfin ce site est reélement genial! vous vous faites facilement des ami(e)s
avec la nouveauté: les écuries
On peu ce faire un mini club!
Avec les mariages entre poneys: de nouveaux contacts
et beaucoup d'amitiée! :group:

tout ce qu on cherche dans un jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Charmetitine
Poulet(te)
Charmetitine


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Liège, BEL
Loisirs : animaux, ciné, puzzles, musique, chant, jeux d'élevage virtuel, etc...
Date d'inscription : 17/11/2006

PONEYVALLEE TEST Empty
MessageSujet: Re: PONEYVALLEE TEST   PONEYVALLEE TEST Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 21:00

merci chocomiam pour ta réponse et ta présentation du jeu, cela va pouvoir aider les nouveaux joueurs et répondre à leurs questions.

si tu veux aller voir mes poneys je suis sous le pseudo Charmetitine ;-)

bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://charmetitine.skyblog.com
mariesouris
Moineau
mariesouris


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : nord, eh oui je suis chti =)
Loisirs : tir à l'arc
Date d'inscription : 29/12/2010

PONEYVALLEE TEST Empty
MessageSujet: Re: PONEYVALLEE TEST   PONEYVALLEE TEST Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:45

salut !

j'ai déja eté sur ce jeu mais j'ai pas acroché !
mais je ve bien reessayer !


a+ lapin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PONEYVALLEE TEST Empty
MessageSujet: Re: PONEYVALLEE TEST   PONEYVALLEE TEST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PONEYVALLEE TEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VivezHeureux.com TEST
» [Test] Fly For Fun
» MON ZOO test
» MON LAPIN test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Vous avez testé un site ? Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser