Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Recherche de site styl"gestion de ville"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche de site styl"gestion de ville" Empty
MessageSujet: Recherche de site styl"gestion de ville"   Recherche de site styl"gestion de ville" Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:42

Donc voila je recherche des sites de jeu du style sim-city, où l'on pourrais voir notre ville, j'ai essayé ma ville virtuelle mais l'on ne voit pas sa ville , ce qui me déçoit, je sais qu'aucun site n'aura les graphismes de sim-city mais si quelqu'un connaissait un site où il y ai par exemple une carte isotérique pour que l'on puisse voir sa ville en 3D, avec l'emplacement des batiments etc...



PS: Peut etre que finestown fait l'affaire mais je ne prefere pas m'inscrire tant que je ne suis pas sûr que l'on voit sa ville (carte isoterique etc...(a la sim-city)) sinon j'ai entendu parler du jeu faistaville mais il est hors service..

Merci d'une réponse, Kentin
Revenir en haut Aller en bas
lyacn02
Rouge-Gorge
avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2009

Recherche de site styl"gestion de ville" Empty
MessageSujet: Re: Recherche de site styl"gestion de ville"   Recherche de site styl"gestion de ville" Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de site styl"gestion de ville"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!
» Recherche site ...
» recherche de personnes pour mon site!
» Jeu de gestion d'Aquariophilie
» Mon forum "horse graphisme"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Discussions Sites de Jeux d'Elevage et de Simulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser