Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le plus grand Juke-box du monde...gratuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perlion
Rouge-Gorge
Perlion


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2007

Le plus grand Juke-box du monde...gratuit Empty
MessageSujet: Le plus grand Juke-box du monde...gratuit   Le plus grand Juke-box du monde...gratuit Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:49

Il existe déjà un grand nombre de radio, mais ici ce que je vous propose de dévouvrir, c'est un juke-box géant entièrement gratuit :

http://www.radioblogclub.com

J'utilise ce site depuis maintenant près de 3 ans et il a fini par s'imposer sur mes CD et autres mp3 chez moi.

Le principe ?
Une fois sur la page d'accueil, un moteur de recherche vous demande un titre ou un auteur et hop ! Toute une liste de réponses apparaissent...
En fait, le développeur (un francophone) à créer une application flash qui permet de lire en streaming des mp3 hébergés sur un serveur. Celle ci est libre d'accés et peut-être utilisée sur un site web pour diffuser toutes sortes de musique. Le truc c'est que les mp3s diffusés apparaissent dans la bibliothèque reliée au moteur de recherche.

Vous pouvez également vous créer un compte pour gérer votre liste de favoris.

A essayer d'urgence !

Pour info: il y a 2 ans, la réglementation internationale s'est penchée sur le cas de ce site...le jugement est tombé : il est LEGAL ! :)
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

Le plus grand Juke-box du monde...gratuit Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand Juke-box du monde...gratuit   Le plus grand Juke-box du monde...gratuit Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 23:25

Merci pour l'adresse Perlion et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
mll-tagada
Administrateur
mll-tagada


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 27
Localisation : En Train de Revers Au Prince Charmant :s
Date d'inscription : 11/04/2010

Le plus grand Juke-box du monde...gratuit Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand Juke-box du monde...gratuit   Le plus grand Juke-box du monde...gratuit Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:11

Je ferme (pas de réponse depuis 2007 )
Revenir en haut Aller en bas
http://graphique-blabla.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le plus grand Juke-box du monde...gratuit Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand Juke-box du monde...gratuit   Le plus grand Juke-box du monde...gratuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand Juke-box du monde...gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du cheval
» Le monde du cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: Discussions Diverses :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser