Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NOUVEAU UNE AUTRE PAGE DE SMILEYS

Aller en bas 
+2
Maael
valerie
6 participants
AuteurMessage
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

NOUVEAU UNE AUTRE PAGE DE SMILEYS Empty
MessageSujet: NOUVEAU UNE AUTRE PAGE DE SMILEYS   NOUVEAU UNE AUTRE PAGE DE SMILEYS Icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 5:49

cliquez sur standard puis catégorie2 puis ensuite cliquez sur voir plus de smileys... :mout: :sol: :lang: :vraoum: :kil: :cour: :papi: :nin: :sam: :nav: :euh: :eleph: :rif: :ping: :poiss: :salut: :fum: :group: :rab:
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Maael
Administrateur adjoint
Maael


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Hum...excellente question
Date d'inscription : 21/03/2005

NOUVEAU UNE AUTRE PAGE DE SMILEYS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU UNE AUTRE PAGE DE SMILEYS   NOUVEAU UNE AUTRE PAGE DE SMILEYS Icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 6:03

Ouais, tout pleins de smiley!!!

Roooh, y'a un néléphant :eleph: , un pingouin :ping: et un soleil :sol:

Wouah!! J'suis accro au smileys!!

Enfin, ils sont trop bien tout ces smileys


Dernière édition par le Lun 11 Avr 2005 - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

NOUVEAU UNE AUTRE PAGE DE SMILEYS Empty
MessageSujet: hahahaha   NOUVEAU UNE AUTRE PAGE DE SMILEYS Icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 6:06

wai moi aussi j'adore :eleph: je m'en lasse pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Invité
Invité
avatar



NOUVEAU UNE AUTRE PAGE DE SMILEYS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU UNE AUTRE PAGE DE SMILEYS   NOUVEAU UNE AUTRE PAGE DE SMILEYS Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 23:53

merci je vai men rajoter.
Revenir en haut Aller en bas
lbwys
Poulet(te)
avatar


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

NOUVEAU UNE AUTRE PAGE DE SMILEYS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU UNE AUTRE PAGE DE SMILEYS   NOUVEAU UNE AUTRE PAGE DE SMILEYS Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 16:22

aaa c tro mignon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVEAU UNE AUTRE PAGE DE SMILEYS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU UNE AUTRE PAGE DE SMILEYS   NOUVEAU UNE AUTRE PAGE DE SMILEYS Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 9:13

j'ai pris la voiture elle est trop joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVEAU UNE AUTRE PAGE DE SMILEYS Empty
MessageSujet: pourkoi ne pas mettre des smiley avec les banniere   NOUVEAU UNE AUTRE PAGE DE SMILEYS Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 19:30

oiseau abeille chat ecureuil renard cochon hamster grenouille dauphin castor ourson souris chat lapin lion vache poussin oie serpent :mout: :poiss: :ping: :butterfly: :dragon: :birdy: :horse2: :cats: :chik: :colw: :dino: :cari: :elan: :mouut: pan laps iko ab1 biz egg kat cocow a72r b5478 a5812 45687 fourm :cour: :vraoum: :rab: :fum: :eleph: :kil: :kil: :group: :lang: :papi: :nav: :salut: :rif: :nin: :sam: :sol: :alien: :euh: :euh: :stars: :baloon: :yop: :drakkar: :coffee: :margott: :chevalier: :tomato: :kitty: :fem: :bart: :pirate! :magic: kittie :shazam: :njug: :foot: :cycl: :basket4: :tne45: tytytyty jhuyt :angel: :feary: :angels: :x :lol: 8) :? :oops: :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :?: :!: ;) :roll: :twisted: :evil: :cry: :oops: :P :idea: :arrow: :| :mrgreen: :DD :face: :Star: :+ :- :clown: :cyclops: :eye: :cheese: :@: :no PHP :heart: :suspect: :pirat: :tongue: :silent: :pr: :pl: :pale: :cool-blue: :alien: chat :spiderman: :colors: :compress: :shaking2: :shaking: :bounce: :rabbit: cochon :monkey: :batman: :dwarf: :rambo: :viking: :hockey: :confused: :affraid: :sunny: :sleep: :drunken: :bom: :cheers: :bball: :albino: :cherry: :santa: :rendeer: :farao: :king: :queen: :puker: :salut: :scratch: :geek: :jocolor: :joker: :pukel: :study: :elephant: :thumleft: :thumright: :thumbdown: :flower: :lol!: :bigsmurf: :brilsmurf: :smurf: :smurfin:

c est vrain pourkoi ne pas mettre avec les banniere des smiley


et pour l instant je suis la seule a avoir mis tous les smilei chat :dino: :colw: iko
Revenir en haut Aller en bas
hana
Aigle
hana


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2005

NOUVEAU UNE AUTRE PAGE DE SMILEYS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU UNE AUTRE PAGE DE SMILEYS   NOUVEAU UNE AUTRE PAGE DE SMILEYS Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 19:49

J'ai compris qu'a moitier :s en plus t'étais pas obliger de mettre tous les smiley...
En faite j'ai rien compris du tout du tout :s
J'ai même l'impression que ce post est inutil désolé >.<
Revenir en haut Aller en bas
LouNae
Aigle
LouNae


Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2005

NOUVEAU UNE AUTRE PAGE DE SMILEYS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU UNE AUTRE PAGE DE SMILEYS   NOUVEAU UNE AUTRE PAGE DE SMILEYS Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 19:59

Post inutule Karine en fait, par contre tu peux peut être mieux expliquer ta proposition ????
Parceque là, c'est du flood....
Bientôt la suppression
Revenir en haut Aller en bas
mll-tagada
Administrateur
mll-tagada


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 27
Localisation : En Train de Revers Au Prince Charmant :s
Date d'inscription : 11/04/2010

NOUVEAU UNE AUTRE PAGE DE SMILEYS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU UNE AUTRE PAGE DE SMILEYS   NOUVEAU UNE AUTRE PAGE DE SMILEYS Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:34

Je ferme le sujet ( pas de réponse depuis 2005 )
Revenir en haut Aller en bas
http://graphique-blabla.forumactif.com
Contenu sponsorisé





NOUVEAU UNE AUTRE PAGE DE SMILEYS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU UNE AUTRE PAGE DE SMILEYS   NOUVEAU UNE AUTRE PAGE DE SMILEYS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU UNE AUTRE PAGE DE SMILEYS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE TOP 10 DES PLUS GROS POSTEURS
» NOUVELLE PAGE DE GIF
» MODOS ET MOINEAUX ...
» NOUVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: Discussions Diverses :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser