Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ev dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ev dragon Empty
MessageSujet: ev dragon   ev dragon Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:14

Alors je suis joueur sur ev-dragon depuis juillet 2005 et franchement je pensez pas rester aussi longtemps sur unjeu de ce genre.

Mise a par la partie d'elevage qui au debut est assez difficile car pour evoluer il faut coupé du bois faire du feu et tué des animaux pour ce nourir ce qui n'est pas forcement facile au debut car le dragon est faible et la prise en main et les astuces ne viennent pas de suite,il y a une comunauté assez grande et une ambiance que je n'est trouvé nul par ailleurs.Le tchat permet de discuter en temps reel avec des joueurs.Il y a aussi une partie RP ou Role Play ou vous pouvez ecrire la vie de votre dragon,ces actes ou l'interaction avec d'autre dragon ou batiment.Il y a aussi des quetes disponible.

Tout ceci en fait un jeu assez complet ou il y fait bon jouer,s'amuser et passer son temps libre pour s'occuper de son dragon.

Pour ce qui ne connaissent pas je vous redonne le lien:

http://www.ev-dragon.com

Et si vous souhaitez devenir mon/ma filleul(e) prenez ce lien ci:
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Deathstorm

Merci a vous et j'espere sur ev ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
ev dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELEVEZ UN DRAGON test
» LA LEGENDE DU DRAGON VERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Vous avez testé un site ? Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser