AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Panda-Game Test

AuteurMessage
Blopette
Rouge-Gorge

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Panda-Game Test   Dim 16 Mar 2008 - 1:43

Je viens de découvrir le site Panda-Game, où, comme son nom l'indique, on élève un panda.

La démo proposée montre bien l'évolution qu'aura notre Panda.

J'y joue depuis 4 jours, et malgré un jeu d'éveil avec un graphisme moyen (je trouve), j'aime bien m'occuper de mon Panda. Par exemple quand je lui donne son biberon, je n'ai pas juste à cliquer sur "Nourrir", non, je lui donne vraiment le biberon, mais il bouge donc il en met partout! :P Ou bien je lui apprends à marcher.

Bref malgré un gameplay (je ne suis pas sûre que ça se dise pour un jeu de ce genre?!) plutôt simpliste, les activités sont sympathiques. Demain mon Panda ne sera plus un bébé, donc ça va un peu évoluer, il n'y aura sûrement plus de couches.

Ceci dit... un Panda qui met des couches, apprend à marcher, joue avec des cubes... c'est moyennement réaliste, surtout comparé à d'autres jeux comme Kochonland où les activités sont comparables à la vraie vie d'un éleveur (l'odeur en moins). Et puis le forum, le livre d'or, bref les lieux d'expression... je ne les trouve pas franchement attirants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neopets-forever.nice-forum.net
LouNae
Aigle

Féminin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: Panda-Game Test   Lun 17 Mar 2008 - 19:42

Bonjour Blopette et merci pour ton post :D
je vais te paraître exigeante mais ... Pourrais-tu nous faire part de tes impressions au bout d'une quinzaine de jours d'essai du jeu ? ça serait intéressant, qu'en penses-tu ?
Au plaisir de te lire
Lou
( Pour ma part, je vais aller y faire un tour )
Blopette
Rouge-Gorge

MessageSujet: Re: Panda-Game Test   Mar 18 Mar 2008 - 13:51

Pas de problème je viendrai vous dire ça ^^
Blopette
Rouge-Gorge

MessageSujet: Re: Panda-Game Test   Sam 5 Avr 2008 - 17:19

J'ai fini le niveau 1 en un peu moins d'un mois, j'ai bien aimé, c'était simple, rapide et amusant. Pour le niveau 2, mon Panda n'est plus un Bébé mais un Enfant. Voilà à peu près les nouveautés :

Mon panda ne se nourrit plus au biberon mais avec du bambou que je peux cultiver, et donc aussi revendre. Je dois le câliner et le sortir tous les jours, car il doit avoir un moral supérieur à 90 %. Je dois aussi l’emmener à l’école pour que son QI atteigne 100, et il doit manger suffisamment pour atteindre 15 kg. Enfin, sa santé doit être supérieure à 90%.
Et avec le niveau 2, on peut poster sur le forum de Discussions Générales et envoyer des MP.

Je trouve ça bien de faire attendre jusqu'au niveau 2 pour ça, ça évite les floods. Pour ce qui est des objectifs, je sens que ça va coûter assez cher, espérons que les cultures de bambous soient rentables ;)

Sinon il y a de nouveaux objets, de nouvelles activités, je pense que ce sera chouette ^^ Je viens de câliner mon Panda, il était conteeeent :D
LouNae
Aigle

Féminin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: Panda-Game Test   Dim 6 Avr 2008 - 0:05

Blopette, merci beaucoup pour tes pots :D tu sais , apparemment aussi bien que nous, oh combien cela fait du bien de voir des tests écrits en vrai français, compréhensible pour tout le monde :D Continues :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panda-Game Test   

Panda-Game Test
Page 1 sur 1