AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[FERME] qui peut m apprendre a faire les modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leon123456
Moineau

MessageSujet: [FERME] qui peut m apprendre a faire les modo   Jeu 22 Mai 2008 - 21:13

svp aprener moi a faire les modo
Revenir en haut Aller en bas
Gormenghast
Faucon

Féminin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: [FERME] qui peut m apprendre a faire les modo   Lun 19 Avr 2010 - 12:02

C'est pas moi qui à écris c'est -> Yami

Et oui, à la base être modo ce n'est pas pour s'amuser, ce n'est pas comme les membres VIP : être modo implique de prendre des responsabilités, tenter de gérer les conflits (je trouve que c'est le plus dur), mais surtout ça prend du temps.
En gros, c'est un engagement à faire respecter le règlement, et à maintenir la joie sur un forum (ou un site). ^^

Personnellement, moi aussi je rêvais d'être modo sur sim-plage. et comme Laura, j'ai raté un ou deux recrutements, qui ont eu lieu dans des périodes où je ne venais plus.
Depuis des mois maintenant, je suis modératrice sur un forum de plus de 400 membres, bientôt 500.
Et même si on est une bonne dizaine, on a du mal à faire respecter le règlement, des membres s'inscrivent juste pour la pub, d'autre n'écoutent pas ce que leur disent les admins etc...
Tout ça pour dire, c'est très difficile. (pourtant les âge vont jusqu'à 27 ans dans le staff, mais même avec la maturité l'admin a du mal à se faire entendre.)

Un jour, j'ai même donné ma démission parce que le travail de modo me prenait tout mon temps, et puis le forum se dégradait de jour en jour, en gros je n'en pouvais plus.
Maintenant j'y suis revenue, mais parce que je sens que c'est beaucoup plus calme.

Donc, à toutes celles qui pensent qu'être modo est facile, détrompez-vous ;)
Et puis c'est aussi une certaine maîtrise de l'informatique : déplacer - supprimer - verrouiller - editer etc... ^^
Site-du-Zér0
Rouge-Gorge

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: [FERME] qui peut m apprendre a faire les modo   Mar 20 Avr 2010 - 14:28

Je peut te dire qu'être modo demande énormémant de travail !
Gormenghast a raison.
maumaude3
Rouge-Gorge

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: [FERME] qui peut m apprendre a faire les modo   Mer 21 Avr 2010 - 0:38

Je le suis sur un site et c'est un boulot!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://bidulez.biz
Gormenghast
Faucon

Féminin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: [FERME] qui peut m apprendre a faire les modo   Mer 21 Avr 2010 - 10:25

Tu es Webmatrice maumaude ?
Stf
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 65

MessageSujet: Re: [FERME] qui peut m apprendre a faire les modo   Mer 21 Avr 2010 - 13:43

Gormenghast a écrit:
C'est pas moi qui à écris c'est -> Yami

Et oui, à la base être modo ce n'est pas pour s'amuser, ce n'est pas comme les membres VIP : être modo implique de prendre des responsabilités, tenter de gérer les conflits (je trouve que c'est le plus dur), mais surtout ça prend du temps.
En gros, c'est un engagement à faire respecter le règlement, et à maintenir la joie sur un forum (ou un site). ^^

Personnellement, moi aussi je rêvais d'être modo sur sim-plage. et comme Laura, j'ai raté un ou deux recrutements, qui ont eu lieu dans des périodes où je ne venais plus.
Depuis des mois maintenant, je suis modératrice sur un forum de plus de 400 membres, bientôt 500.
Et même si on est une bonne dizaine, on a du mal à faire respecter le règlement, des membres s'inscrivent juste pour la pub, d'autre n'écoutent pas ce que leur disent les admins etc...
Tout ça pour dire, c'est très difficile. (pourtant les âge vont jusqu'à 27 ans dans le staff, mais même avec la maturité l'admin a du mal à se faire entendre.)

Un jour, j'ai même donné ma démission parce que le travail de modo me prenait tout mon temps, et puis le forum se dégradait de jour en jour, en gros je n'en pouvais plus.
Maintenant j'y suis revenue, mais parce que je sens que c'est beaucoup plus calme.

Donc, à toutes celles qui pensent qu'être modo est facile, détrompez-vous ;)
Et puis c'est aussi une certaine maîtrise de l'informatique : déplacer - supprimer - verrouiller - editer etc... ^^

:roll: Ca va ? ca te derange pas trop de copier-coller les messages des autres et de te les approprier ???

http://www.sim-pet.com/forum-sim-pet/sujets.php?ind=103&page=40
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sim-pet.com
laura45
Hirondelle

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: [FERME] qui peut m apprendre a faire les modo   Mer 21 Avr 2010 - 16:34

Euh je ne c'est pas si c'est toi (stf) ou elle ( gormen' ) qui as marquer : C'est pas moi qui à écris c'est -> Yami

Mais c'est marquer :)
Voila j'aimerais juste savoir ^^
Stf
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 65

MessageSujet: Re: [FERME] qui peut m apprendre a faire les modo   Mer 21 Avr 2010 - 17:08

elle a du éditer ! ca n'y etait pas tout a l'heure...

PS : laura, mp pour toi sur sim-pet ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sim-pet.com
laura45
Hirondelle

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: [FERME] qui peut m apprendre a faire les modo   Mer 21 Avr 2010 - 18:38

Ah d'accord , elle ose même pas répondre ou quoi Oo

Oui j'ai lu le mp , encore merci :)
yapu
Hirondelle

Féminin Nombre de messages : 18
Loisirs : euhmm ... la télé ça compte ?

MessageSujet: Re: [FERME] qui peut m apprendre a faire les modo   Mer 21 Avr 2010 - 22:08

Oh là là, Gormen' tu commence à exagerer vraiment là, tu pourrais demander ou au moins le marquez avant au lieu de te faire prendre et de rectifier ton erreur après ....

Stf > :shock: ... T'a l'oeil xD !
mll-tagada
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 322

MessageSujet: Re: [FERME] qui peut m apprendre a faire les modo   Mar 22 Juin 2010 - 19:05

Hello Hello je ferme car c'est fini :P

MessageSujet: Re: [FERME] qui peut m apprendre a faire les modo   

[FERME] qui peut m apprendre a faire les modo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1