Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Idée: Nouveau forum RPG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benjarmer
Moineau
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2008

Idée: Nouveau forum RPG Empty
MessageSujet: Idée: Nouveau forum RPG   Idée: Nouveau forum RPG Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 3:22

Bonjour à tous,

J'ai eu cette idée de forum RPG il y a pas mal de temps à vrai dire, mais je n'ai jamais vraiment eu le temps de m'y consacrer et de le créer... J'espere trouver quelques personnes ici, qui trouverait cette idée intérressante et de m'aider à réaliser ce forum...

Que pensez vous d'un forum RPG qui réunirait que ce soit les personnages inventés par les livres, le cinéma, ou internet, tout simplement par l'imaginaire de chacun... On pourrait reprendre des personnages de Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Pirates des Caraibes, Eragon, Star Wars.... et bien d'autres en conmptant bien évidement les personnages inventés par les joueurs (dans la limite du respectable, bien sur... si on commence à inventer quelqu'un qui a tous les supers pouvoirs du monde et qui est le champion intergalactique... :?) serront donc réunis dans ce monde!

Il y aura donc des différents endroits où les joueurs pourront laisser part à leur imagination, et faires des quetes, ou tout du moins avoir un but...

Je recherches donc des personnes qui serraient intéressés de développer cette idée avec mo; pour la création du forum et la gestion de celui ci...

A vos claviers les loulous!
:cheers:

xXx
Revenir en haut Aller en bas
kelloggse
Moineau
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2009

Idée: Nouveau forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée: Nouveau forum RPG   Idée: Nouveau forum RPG Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:45

J'ai déjà un forum de rpg ,si tu veut je peut en créer un !
Revenir en haut Aller en bas
alexdu65800
Moineau
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2009

Idée: Nouveau forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée: Nouveau forum RPG   Idée: Nouveau forum RPG Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 1:05

moi je zsuis ok, justement je chercher en en créer un (c'est donc pourquopi je suis venu ici ^^) mon e-mail: alexdu65800@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée: Nouveau forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée: Nouveau forum RPG   Idée: Nouveau forum RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée: Nouveau forum RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE PAGE DE GIF
» MODOS ET MOINEAUX ...
» LE TOP 10 DES PLUS GROS POSTEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: Discussions Diverses :: Vos humeurs, Vos idées,Vos sites..(hors site de jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser