Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MonSinge.com (Recrute une équipe pour gerer le jeu)

Aller en bas 
AuteurMessage
MonSinge
Moineau
avatar


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2009

MonSinge.com (Recrute une équipe pour gerer le jeu) Empty
MessageSujet: MonSinge.com (Recrute une équipe pour gerer le jeu)   MonSinge.com (Recrute une équipe pour gerer le jeu) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 18:46

Bonjour a toutes et a tous, j'ai créer un jeu qui est le suivant : http://Monsinge.com, le jeu est terminer dans le codage des fonctions et au niveau du design, il entre dans sa première phase de Beta test.
Je cherche donc des personnes motivées pour m'aider à faire tourner le site, Mais je vais d'abord en expliquer le contenu.

MonSinge.com c'est quoi ?

Monsinge.com est un jeu d'élevage de singe ou chaque joueurs inscrits ont pour but de créer un singe et de choisir les couleurs de celui ci a son gout. Le système de colorisation peut pour le moment créer jusqu'a 130 singes différents sans compter les bonus accessoires.
Une fois le singe créer, il peut être modifier indéfiniment.
Il faut ensuite nourrir, nettoyer, divertir et soigner son petit singe (comme dans tout bon jeu d'élevage d'animaux qui se respecte), et pour ce faire, les denrées sont nécessaires.

Les différentes denrées sont les suivantes :

MonSinge.com (Recrute une équipe pour gerer le jeu) Nourriture_mini = Points de nourriture
MonSinge.com (Recrute une équipe pour gerer le jeu) Sante_mini = Points de sante
MonSinge.com (Recrute une équipe pour gerer le jeu) Hygiene_mini = Points d' hygiène
MonSinge.com (Recrute une équipe pour gerer le jeu) Divertissement_mini = Points de divertissement

Les denrées doivent être acheté au marché, Le prix des denrées se compte en prix a l'unité et varie toutes les heures.
Le prix des denrées de l’heure précédente est afficher a coter du prix des denrées actuel ce qui permet de voir si le prix augment ou baisse

Quelle est la monnaie du jeu ?

La monnaie virtuelle du jeu s'appelle le Monkey-business autrement dit l'argent du singe et est symboliser par cette petite imageMonSinge.com (Recrute une équipe pour gerer le jeu) Mbs.
Les M$ (Monkey-business) permettent d'acheter les denrées du singe ils permettront par la suite bien d'autre choses.

Comment fonctionne le classement des joueurs ?

Le classement des joueurs se base en fonction du niveau du joueurs ainsi que du nombre de points qu'il possède.

Tout les joueurs commencent au même niveau c'est à dire au niveau 1.
Les joueurs gagnent des points en s'occupant de leurs singes symbolisé par cette petite image
MonSinge.com (Recrute une équipe pour gerer le jeu) Points.
Au plus le singe sera en forme, au plus il gagnera de points.
Les points peuvent aussi être gagner en visitant la page personnel d'un joueur, 1 visite unique par tranche de 24h est égal a 1 point gagné.
Les joueurs montent de niveaux en remplissant les objectifs qui leurs sont donner et chaque nouveau niveau débloque un accessoire.

Il ya t'il un moyen de discuter avec d'autre joueurs ?

Oui un chat est mis en place pour que les joueurs discutent entre eux

Il ya t'il possibilité de faire de la pub pour son singe sur le site ?

Oui c'est possible en postant par exemple une Dédi-singe qui sera diffusée partout sur le site ou en faisant de la pub sur le chat... , tout les moyens sont bons :) .

Il y a t'il des services payants type allopass qui permettent a certains d'être avantager ?

Non, Le jeu n'intégrera pas ce type de système sauf en cas de demande massive de joueurs.

Si j'ai un problème ou un bug dans le jeu, puis je le faire parvenir a l'administration du site ?

Oui, un formulaire de contact a été mis en place.



Voila en quelques ligne la présentation du site, passons maintenant aux choses sérieuses.

Je rappel que le jeu entre depuis aujourd'hui dans sa phase de beta test, il n'y a donc pour le moment pas de joueurs inscrits.
Je recherche donc :

* Un administrateur Chat et forum,
* Deux modérateurs Chat et forum,
* Quelques betas testeurs qui remonteront chaque erreur de script, bugs et fautes de frappes,
* Deux têtes pensantes qui chercheront des idées pour amélioré la qualité du jeu,
* Quelques personnes qui s'occuperaient de la pub du site en cherchant des sites partenaires...
(Le chat est opérationnel et le forum sera mis en place d'ici peu)

Bien sûr cette liste n'est pas exhaustive et est susceptible de s'agrandir au fil du temps.

Et moi dans l'affaire je fais quoi ?

Rien :D non je rigole, Le jeu comme je l'ai dit est abouti niveau script et design mais il reste tout de même du travail comme par exemple penché sur de nouvelles fonctions pour le jeu, réparé les bugs, amélioré le codage du jeu...

L’équipe s'occupant de jeu ne sera pas rémunéré, la gérance du site doit bien sur rester un plaisir mais doit quand même être pris a cœur.
Ce que je demanderais à l'équipe est simplement d'être la régulièrement,
De savoir écrire une [s]fraze san ereur[/s] phrase sans erreur en langage français non sms et d’être agréable.
Adressez moi votre candidature à cette adresse : admin@monsinge.com
Revenir en haut Aller en bas
http://monsinge.com
 
MonSinge.com (Recrute une équipe pour gerer le jeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrute
» LA COUPE CI
» Tigreland : elevez un tigre ou un lion virtuel
» aide pour interview
» Un Nouveau jeu pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: Discussions Sites de jeux :: Les Webmasters parlent de leur sites de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser