Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 OCEAN LIFE test

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



OCEAN LIFE test Empty
MessageSujet: OCEAN LIFE test   OCEAN LIFE test Icon_minitimeDim 27 Mar 2005 - 12:39

J'ai fait un p'tit test il y a quelques temps sur ce jeu... aucune conviction, j'ai pas adhéré ! vous en pensez quoi vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Maael
Administrateur adjoint
Maael


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Hum...excellente question
Date d'inscription : 21/03/2005

OCEAN LIFE test Empty
MessageSujet: Re: OCEAN LIFE test   OCEAN LIFE test Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 4:27

Bien, j'ai été sur le site à ses débuts mais j'ai un peu abandonné.

Pourtant, ayant une amie étant modo sur leur forum (ouais ^^ j'ai des relations souris), je peux dire que c'est un bon site et que le forum est bien modéré. Je vais peut-être m'y réinscrire.

Pour ce dont je me souviens, je mets une note de dauphin dauphin dauphin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OCEAN LIFE test Empty
MessageSujet: Re: OCEAN LIFE test   OCEAN LIFE test Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 11:53

j'ai tester ocean life mais il n'est pas super javais pris un requin mais j'ai rien conpris 2 jours plus tard j'ai abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OCEAN LIFE test Empty
MessageSujet: Re: OCEAN LIFE test   OCEAN LIFE test Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:48

j'ai un dauphin et un requin sur ce site
je trouve qu'il est super
dauphin dauphin dauphin
Revenir en haut Aller en bas
Maael
Administrateur adjoint
Maael


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Hum...excellente question
Date d'inscription : 21/03/2005

OCEAN LIFE test Empty
MessageSujet: Re: OCEAN LIFE test   OCEAN LIFE test Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 1:45

Il y a eu plusieurs changements sur ce site. Toujours selon ma source ( qui est mon amie modo sur ce site et aussi celle qui possède le plus vieux dauphin ), le webmasteur n'est plus le même et même l'équipe de modo change parce que le webmasteur est en train de changer le site au complet et ressemble plus à un dictateur qu'un webmasteur. Enfin, c'est l'avis de mon amie ^^"""

Je crois pas que ça se répercute sur le jeu en lui-même, mais plutôt sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OCEAN LIFE test Empty
MessageSujet: Re: OCEAN LIFE test   OCEAN LIFE test Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 2:10

oui en effet on a du mal a se connecter au quizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCEAN LIFE test Empty
MessageSujet: Re: OCEAN LIFE test   OCEAN LIFE test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OCEAN LIFE test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Bear's Life
» Ocean , Pirate et vie de marin : Jeu de Pirates
» Ocean , Pirate et vie de marin : ZEPIRATES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Vous avez testé un site ? Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser