Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici...

Aller en bas 
+8
pez
hana
LouNae
Léonardo 59
Zénîba
lbwys
Maael
valerie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Léonardo 59
Aigle
Léonardo 59


Nombre de messages : 154
Localisation : Nord de la France ( 59 )
Loisirs : Internet ( les jeux d'élevage virtuel ), Mes amis, La Musique ( Rock, Puck, Ska et Electro )
Date d'inscription : 21/07/2005

DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici...   DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 9:59

Koukou tout le monde !

Voici un nouveau site, un RPG, c'est "Mon Indien".

Apparemment il n'y a pas de description sur le site mais il est tout nouveau !

Je vous laisse le découvrir à cette adresse : http://www.monindien.com/?action=login

Bon jeu à tous ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koalax.net/
Invité
Invité
avatar



DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici...   DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 5:20

salut je sais pas si vous l'avez déja mais je le dit quandmeme

www.moutonking.com un site d'élevage d'agneau virtuel
j'ai enfin panser a écrir a ce sujet:D

sa fait 160 jour que je suis inscrit et demain mon mouton atteindra LE niveau ultime!


je c po comment faire les étoiles faq je fait une autre affaire

ma note:****

PS: c'est sur 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici...   DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 20:20

Occupe-toi des chevaux du refuge de la S.P.E!
C'est gratuit, et virtuel!!
http://www.equiami.fr.tc
DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Bannn9li
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici...   DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 7:14

www.monharas.com

Élevage de chevaux virtuels en construction, prévu pour les environ de fin janvier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici...   DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 12:13

Ca à l'aire pas mal monharas.
J'ai rénové mon site moi! lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici...   DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 1:26

Miracle a écrit:
Ca à l'aire pas mal monharas.
J'ai rénové mon site moi! lapin

Il a été créé par d'anciens membres de Monchval.com ;) Des membres qui en ont eu assez de Mc et qui ont décidé de créé un site d'élevage virtuel où le mot "hiérarchie" n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici...   DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 12:07

ok. C'est vrai que perso, j'aime pas monchval!
L'ambiance est pas bonne et puis, l'argent, part trop viite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici...   DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 8:34

Miracle a écrit:
ok. C'est vrai que perso, j'aime pas monchval!
L'ambiance est pas bonne et puis, l'argent, part trop viite!!

Moi j'adore Monchval. Sauf que depuis un certain temps, l'ambiance dégrade et ça m'énerve. Toutes mes amies quittent le site et moi je suis la seule qui reste là à confronter SC. J'ai pas envie de me plier à ses pieds. Mais en ce moment, le site bug ça n'a aucun bon sang :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici...   DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 19:51

T'en as donc bien du courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici...   DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:12

Miracle a écrit:
T'en as donc bien du courage!

Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici...   DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 12:14

Bah pour gérer ton argent sur monchval!
Moi j'arrive jamais, je préfère Equidéo!
Et sans doute Monharas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici...   DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 6:20

Ben je dois te dire que dès que tu as un peu d'argent, tout va bien après. C'est surtout le début qui est difficile, moi je préfère MC à Équidéo...Mais bon, reste que c'est chacun ses goûts, sur MC j'ai environ 85 chevaux et dans les 30 000£ et plusieurs ventes en cours qui pourront me donner un peu plus de 100 000£ alors c'est quand même pas si pire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici...   DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 17:01

tu as exactement 91 chvaux et 18 202 € (fallait absolument que je mettes le nombre exact)
Revenir en haut Aller en bas
Zénîba
Administrateur adjoint
Zénîba


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/05/2005

DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici...   DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 17:09

:arrow: NinjaRPG vous propose d'incarner un ninja.
Entraînez-vous, effectuez des missions ect dans le seul but d'être le + grand ninja du monde et fonder un nouveau village.

Je suis inscrite sur le site et je ferai un test bientôt, si j'ai suffisamment avancé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici...   DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 16:32

j'ai un site a vous propose c'est
www.lesroyaumes.com
ou
www.ogame.fr

a vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: site occupant   DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 23:38

bonjour a tous. j'ignore si je peut mais bon je supose. j'ai crée ce post pour vous presenter un site que j'ai bien

si vous aimez les sites où vous créez votre armée et l'améliorez, où vous attaquez les autres pour voler leurs or et où vous devellopez votre forteresse pour bloquer les attaques ennemis ce site est fait pour vous !!!

inscrivez vous et rejoignez nous en cliquant sur ce lien :
http://www.reignofwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 23:46

C'st super archi mais comme c'est un site de jeu je deplace ton mess^^

mais bonne idée d'en parler on ne connaissait pas ce site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Invité
Invité
avatar



DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici...   DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 17:22

je connait aussi un bon site avec tout une liste de site

Oui mais ce n'est pas un site de jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici...   DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 22:07

http://www.ilodino.com/

Incarnez le propriétaire d'une île mystérieuse et devenez le plus riche directeur du plus grand parc à thème du monde !
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 1:00

Merci Killy ^^ toujours au courant de tout ce qui se passe^^ bravo je l'avais pas celui la^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Invité
Invité
avatar



DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici...   DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 3:10

Ben pour mon premier post sur ce forum qui a l'air bien sympatique :) voici un bon MMORPG gratuit malheureusement fermé jusqu'à septembre :(
http://art-of-fantasia.net
La derniere fois que j'y suis allé (ben oui j'y ai pas jouer depuis car je suis a fond sur monzoo.net depuis un an deja :) ) il y avait 4 contrées vous pourrez créer un faction ou en rejoindre une et donc combattre pour le bien ou pour le mal.Il y a 4 races et 5 ou 6 classes :D. Enfin toutes ces infos dates de 1 ou 2 mois mais je pense guère que ça a changé :).
Bref, si vous aimez les MMORPG en tour par tour (escusez moi de ne pas l'avoir precisé plus tôt :( ) que vous pouvez plus ou moins changer et bien ce jeu est fait pour vous en tous cas je le trouve très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: SITe TERRIBLE   DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 18:42

allez desssu viteeeeeeeeeeee
http://www.bricekass.com/?id=165510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici...   DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 23:22

http://www.ev-dragon.com/

DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Banniere


Vous êtes fascinés par ces fabuleux et énigmatiques animaux que sont les Dragons virtuels ? Et si jamais vous aviez la possibilité de posséder VOTRE Dragon ? Etre maître de son éducation ? Ah... Quel rêve ! Et bien votre bonheur va se réaliser ! Vous êtes dans un élevage virtuel de Dragon massivement multijoueur et gratuit ! Ce site est simple de prise en main, et apprécié par les débutants en jeux de rôle et d'élevage et les amateurs. Pour élever un Dragon, il est simple et intuitif et si vous rencontrez malgré tout quelques difficultés, un forum est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ! Vous pourrez alors élever un Dragon virtuel pour être le plus puissant et maléfique de tous, instaurant un respect appuyé par la terreur. Vous aurez la possibilité de monter une armée par le biais des guildes en ralliant d'autres joueurs à votre cause. Si le coté belliqueux ne vous intéresse pas vous pourrez tout autant œuvrer pour le bien et élevez un Dragon virtuel pour être "ange" ou "séraphin" et lutter contre le mal. Quoi qu'il en soit, c'est VOUS et votre Dragon qui ferez l'histoire de ce jeu ! Certes ce n'est qu'un jeu de simulation d'élevage d'animaux virtuels (Ici l'animal virtuel est le Dragon), mais il saura vous occuper quand vous en aurez besoin !


J'espère que ce jeu n'a pas encore été dit ^^' Et si c'est le cas désolée :oops:
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: hihi   DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 23:59

rubrique les sites ---> elevez un dragon... hihihhi^^ depuis mars 2005

mais t'en trouve déjà bcp c'est bien hihihi^^ Bravo Killy
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Invité
Invité
avatar



DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici...   DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 13:44

Oups j'avais pas vu ^^' Encore désolée DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Blush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici...   DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux sites...
» Tester un site
» MON LAPIN test
» vos sites perso
» les sites etmoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Vous avez testé un site ? Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser