Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ..::|| ~°Oo. Les 4 Eléments .oO°~ ||::..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aqua
Hirondelle
Aqua


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2010

..::|| ~°Oo. Les 4 Eléments .oO°~ ||::.. Empty
MessageSujet: ..::|| ~°Oo. Les 4 Eléments .oO°~ ||::..   ..::|| ~°Oo. Les 4 Eléments .oO°~ ||::.. Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:08

Vous avez toujours rêvé d'avoir des pouvoirs ? Et bien c'est la bonne occasion ici ! Forum RPG rien que pour vous ! Dite nous vos pouvoirs, si besoin étudiez pour augmenter votre puissance, ou bien même recherchez les origines de vos pouvoirs !

Nom : ..::|| ~°Oo. Les 4 Eléments .oO°~ ||::..
Type de site : Forum RPG
Bannière : ..::|| ~°Oo. Les 4 Eléments .oO°~ ||::.. 73129bann4elements

/!\ Les Pseudos à chiffres ne sont pas acceptés ! /!\

Vous devez faire vivre votre personnage dans votre élément choisi lors de votre Présentation (Air, Eau, Feu, ou Terre). En premier lieu vous êtes "Newbie" des passages de Niveau sont nécessaire pour monter en "grade" et faire évoluer votre Personnage en puissance.
De plus une section "Pub" vous est accessible, mais UNIQUEMENT à partir du Niveau 1, car je n'accepte pas les personnes qui s'inscrivent juste pour leur Pub.
Vous voulez aussi être une personne normal vivant parmi ces êtres ? Vous pouvez, chaque espèces vivantes est la bienvenue, du moment que vous sachiez parler XD

Euh... Que dire d'autre... Bah je viendrais Editer quand je m'en rappellerais lol.

Sinon hésitez pas à au moins passer voir et me dire vos impressions même si vous vous inscrivez pas :poiss:
Voilà, et merci à vous de votre passage ici (cliquez sur la bannière pour y accéder)
Revenir en haut Aller en bas
http://4elements.forums-actifs.com/index.htm
Gormenghast
Faucon
Gormenghast


Féminin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010

..::|| ~°Oo. Les 4 Eléments .oO°~ ||::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::|| ~°Oo. Les 4 Eléments .oO°~ ||::..   ..::|| ~°Oo. Les 4 Eléments .oO°~ ||::.. Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:35

J'adore ton forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Stf
Administrateur
Stf


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2005

..::|| ~°Oo. Les 4 Eléments .oO°~ ||::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::|| ~°Oo. Les 4 Eléments .oO°~ ||::..   ..::|| ~°Oo. Les 4 Eléments .oO°~ ||::.. Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:21

Tu as un 88*31, Aqua ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim-pet.com
Aqua
Hirondelle
Aqua


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2010

..::|| ~°Oo. Les 4 Eléments .oO°~ ||::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::|| ~°Oo. Les 4 Eléments .oO°~ ||::..   ..::|| ~°Oo. Les 4 Eléments .oO°~ ||::.. Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 3:11

..::|| ~°Oo. Les 4 Eléments .oO°~ ||::.. 799060histoire

Voici une petite intrigue qui durera sûrement près d'un mois, le temps que je mette en place le beau graphisme définitif, avec toutes les bannières qu'il faut.

En attendant voici les bannières temporaires du moment :
..::|| ~°Oo. Les 4 Eléments .oO°~ ||::.. Bann-i10

..::|| ~°Oo. Les 4 Eléments .oO°~ ||::.. 88x3110
Revenir en haut Aller en bas
http://4elements.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





..::|| ~°Oo. Les 4 Eléments .oO°~ ||::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::|| ~°Oo. Les 4 Eléments .oO°~ ||::..   ..::|| ~°Oo. Les 4 Eléments .oO°~ ||::.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..::|| ~°Oo. Les 4 Eléments .oO°~ ||::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: Discussions Sites de jeux :: Les Webmasters parlent de leur sites de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser