Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Dragonea, et recherche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Snelly
Moineau
Snelly


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2011

Dragonea, et recherche. Empty
MessageSujet: Dragonea, et recherche.   Dragonea, et recherche. Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:53

Bonjour !

J'vous présente le site Dragonea, qui consiste a s'occuper d'un petit dragon, tu peux choisir entre plusieurs races toutes plus belles les unes que les autres, c'est un jeu facile a commencer, et dur a s’arrêter.
Ce que j'apprécie beaucoup sur ce site, c'est comment les joueurs s'entendent, il y a un tagboard, un endroit ou les éleveurs peuvent discuter, du coup ça crée beaucoup d'amis ^^
J'vous le conseil a tous, et vous pouvez mettre: Snelly en parraine (si on peut pas faire de pub de ce style dites le moi que j'édit :)
J'peux vous aider dans vos débuts, vous verrez comme il est sympathique ce site ;)

Je cherche aussi un site de ce style, ou les gens peuvent parler facilement, qu'il y a une bonne ambiance et que tu peux vite commencer dans le jeu.

Bizz bizz,
Snelly ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragonea, et recherche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche ...
» recherche
» RECHERCHE
» Recherche site ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Vous avez testé un site ? Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser