Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 EGYPTIS Test

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



EGYPTIS Test Empty
MessageSujet: Re: EGYPTE   EGYPTIS Test Icon_minitimeDim 24 Avr 2005 - 18:55

valerie a écrit:
Vous voici aux portes de la Princesse d'Afrique, véritable corne d'abondance et terre de bonheurs. Une chance ultime vous est offerte d'entrer en ce lieu magique, saisissez-là, bienvenue en Egypte Antique...

Egyptis est un jeu online gratuit dans lequel vous incarnez un egyptien vivant à l'antiquité au rythme du Nil. Ainsi vous possèdez votre propre champ et pouvez vivre de vos cultures afin de peut être devenir artisan ou bien vous impliquer dans la politique de votre village.


http://egyptis.free.fr

Avoir et à tester :Star:

J'ai tester aussi, je le trouve pas mal, on peut avoir un champs et les Webmasters nous préviennent lorsqu'il y a une inondation. On peut faire des formations pour devenir boulanger, boucher.... on peut même aller visiter les villes d'a coté !
Je trouve le concept pas mal :Star: :Star:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EGYPTIS Test Empty
MessageSujet: egyptis   EGYPTIS Test Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 0:51

Moi je pense que je vais essayer ce jeu ca m'a pas l'air mal :yop:
Revenir en haut Aller en bas
 
EGYPTIS Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON LAPIN test
» DOFUS TEST
» [Test] Fly For Fun
» MON ZOO test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Vous avez testé un site ? Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser