Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'ANTRE DU COBRAS test

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

L'ANTRE DU COBRAS test Empty
MessageSujet: L'ANTRE DU COBRAS test   L'ANTRE DU COBRAS test Icon_minitimeMar 26 Avr 2005 - 2:18

Qu'il est beau mon bébé... je viens de m'inscrire malgré déjà tous les jeux que j'ai sur le dos j'ai pas pu résister.. serpent


bon bébé est encore dans sa coquille j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
yunette
Hirondelle
yunette


Nombre de messages : 18
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 25/04/2005

L'ANTRE DU COBRAS test Empty
MessageSujet: Re: L'ANTRE DU COBRAS test   L'ANTRE DU COBRAS test Icon_minitimeMar 26 Avr 2005 - 5:17

valerie de quel site parle tu ???? si c'est l'antre du cobras je trouve pas :s
Revenir en haut Aller en bas
http://yunasabine.free.fr/
Invité
Invité
avatar



L'ANTRE DU COBRAS test Empty
MessageSujet: Re: L'ANTRE DU COBRAS test   L'ANTRE DU COBRAS test Icon_minitimeMar 26 Avr 2005 - 10:02

Oui, s'il te plait, tu peut donner l'adresse ? hamster
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

L'ANTRE DU COBRAS test Empty
MessageSujet: hou   L'ANTRE DU COBRAS test Icon_minitimeMar 26 Avr 2005 - 13:46

tu peux trouver l'adresse soit en rubrique webmaster soit en rubrique tous les sites repertories " section reptiles" parce que la j'ai po le temps de chercher m'en vais :margott:
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Invité
Invité
avatar



L'ANTRE DU COBRAS test Empty
MessageSujet: Re: L'ANTRE DU COBRAS test   L'ANTRE DU COBRAS test Icon_minitimeMar 26 Avr 2005 - 15:16

D'acc, merci hamster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ANTRE DU COBRAS test Empty
MessageSujet: Re: L'ANTRE DU COBRAS test   L'ANTRE DU COBRAS test Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 1:39

abeille



j'ai eu envie de faire un petit tour moi aussi dans l'antre du cobra

me voila donc avec un oeuf , qui doit éclore dans un jour

http://www.antreducobra.com serpent



ecureuil castor poussin oiseau
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

L'ANTRE DU COBRAS test Empty
MessageSujet: lol   L'ANTRE DU COBRAS test Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 1:48

Par contre je dois etre un peu fatiguee ce soir j'ai pas vu comment on lui donnait à manger au serpent... j'ai achete de l'eau de la bouffe mais je sais pas lui donner.. rhaaa je verrais ca demain ca doit etre la fatigue... serpent
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Invité
Invité
avatar



L'ANTRE DU COBRAS test Empty
MessageSujet: Re: L'ANTRE DU COBRAS test   L'ANTRE DU COBRAS test Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 6:14

c bizarre jai voulu m'inscrire et il me disent que mon pseudo et mon adresse email a deja été misent dans le jeu alors que je ne le connait pas
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

L'ANTRE DU COBRAS test Empty
MessageSujet: lol   L'ANTRE DU COBRAS test Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 13:20

décidement t'as validé avec ton email que tu as eu ?
bon faut etre patient le jeu est assez récent ya peut etre des petits problemes je vais en aviser la webmastrice qui est aussi membre chez nous .. pas de panique serpent
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Invité
Invité
avatar



L'ANTRE DU COBRAS test Empty
MessageSujet: Re: L'ANTRE DU COBRAS test   L'ANTRE DU COBRAS test Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 21:38

moi aussi je suis inscrit.pouir le nourrir il faut regarder en haut à droite il y a marquer inventaire.sinon que penses tu des combats???
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

L'ANTRE DU COBRAS test Empty
MessageSujet: lol   L'ANTRE DU COBRAS test Icon_minitimeVen 6 Mai 2005 - 17:17

Bin au debut je pouvais faire jusqu'a 7 combats par jours mais depuis quelques jours je sais pas ce qui se passe j'y arrive plus ? bizarre et toi lamalas tu y arrives encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
LouNae
Aigle
LouNae


Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2005

L'ANTRE DU COBRAS test Empty
MessageSujet: Re: L'ANTRE DU COBRAS test   L'ANTRE DU COBRAS test Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 23:36

:mouut: Bon... ça y est !! Je suis inscrite à l'antre du cobra ...Figure toi chere Valérie que je n'étais pas inscrite à ce site LA d'élevage de serpent mais à un autre ... www.monserpent.com !!! C'est pas mal du tout l'antre... Pas de soucis de combats sur celui ci pour ma part :-)
A bienôt tout le monde chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ANTRE DU COBRAS test Empty
MessageSujet: Re: L'ANTRE DU COBRAS test   L'ANTRE DU COBRAS test Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 11:57

bonjour à tous, cela faisait longtemps que j'avais fait mon petit tour sur le site, et je vois que vous avez quelques problèmes, hé bien je suis là voici mon adresse mail et je pourrais répondre à toutes vos questions... pas de soucis... webmaster@antreducobra.com.

Pour donner à manger à ton cobra il suffit de cliquer sur son image et là tu vas rentrer dans son antre et trouver tout ce que tu as besoin de savoir sur lui...

En ce moment c'est la saison des avmours et plein de surprise vont avec cette fête...

Et puis je suis en train de préparer un nouveau module qui viendra faire son petit coucou fin juillet, vous allez pouvoir par ce module parcourir toute l'île... Vous pourrez donc ainsi participer à de belles aventures comme dans le livre ou tu es le héros... bientôt fin juillet si tout va bien...

Et puis encore quelques surprises tout le long de l'année, mais là c'est des surprises alors je n'en dis pas plus.... à vous de découvrir..

Si vous avez un problème de pseudo ou d'inscription vous pouvez m'écrire pas de soucis pour cela non plus, alors à plus plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ANTRE DU COBRAS test Empty
MessageSujet: Re: L'ANTRE DU COBRAS test   L'ANTRE DU COBRAS test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ANTRE DU COBRAS test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON ZOO test
» MON LAPIN test
» DINOPARC test
» [Test] Fly For Fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Vous avez testé un site ? Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser