Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ZE PIRATES test

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LouNae
Aigle
LouNae


Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2005

ZE PIRATES  test Empty
MessageSujet: ZE PIRATES test   ZE PIRATES  test Icon_minitimeLun 9 Mai 2005 - 22:31

:pirate! ça y est !!! Inscrite depuis hier, me voilà jeune pirate dans un monde de.... pirates !! Des brutes quoi !!! On se bat, on combat, on pêche .... Bon... our l'instant c'est tout... Le site est pluôt joli, les avatars aussi... Apparemment au bout d'un certain niveau le jeu devient vraiment intéressant : on joue en équipe, combats en mer avec canons et tout le toutiom.... A suivre, pour l'instant je dirai ... PAS MAL :lang:
Revenir en haut Aller en bas
LouNae
Aigle
LouNae


Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2005

ZE PIRATES  test Empty
MessageSujet: Re: ZE PIRATES test   ZE PIRATES  test Icon_minitimeLun 16 Mai 2005 - 12:24

:pirate! Voilà !! ça va faire une semaine que je suis inscrite... et ..... 300 combats par jour. C'est ce à quoi j'ai droit !!! Je peux vous dire qu'il faut y passer du temps !! J'ai donc atteint le niveau 2 et mis à part combattre et manger il ne s'est pas passé grand chose.... Apparemment le jeu deviendrait intéressant ( équipes, combas en mer... ) au bout de 5000XP !!! Je n'en ai que 157 !!!
Ne suis pas sure que ce type de jeu soit fait pour moi... Pas assez diversifié ni ludique à mon goût. J'attend quand même de voir si en effet ça devient plus riche au fil du temps
Revenir en haut Aller en bas
lbwys
Poulet(te)
avatar


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

ZE PIRATES  test Empty
MessageSujet: zepirates test   ZE PIRATES  test Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 20:57

je joue a zpirates depuis environ 6 mois
c est pas mal comme jeu,
on nourrit un(e) pirate en allant pecher des poissons que l on peut revendre egalemnt
on peut fare combattre son pirate pour gagner despoints xp qui permettent par la suite de creer un equipage (je suis pour le moment a 1300 points il men manque 200 pour creer un equipage)
c est un bon jeu je vous le conseille
Revenir en haut Aller en bas
Zénîba
Administrateur adjoint
Zénîba


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/05/2005

ZE PIRATES  test Empty
MessageSujet: Re: ZE PIRATES test   ZE PIRATES  test Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 13:38

J'y ai joué & j'ai bien aimé mais j'ai arrêté. On peut aussi aller à la "chasse au trésor" pour tenter de trouver des pierres précieuses (pour les revendre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZE PIRATES  test Empty
MessageSujet: Re: ZE PIRATES test   ZE PIRATES  test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZE PIRATES test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAUDITS PIRATES test
» MON ZOO test
» MON LAPIN test
» MY CASTOR Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Vous avez testé un site ? Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser