| SONDAGE | |
|
+9pez soli186 lbwys Léonardo 59 Zénîba Maael LouNae hana valerie 13 participants |
|
Quel est votre site préféré? | My e-farm | | 12% | [ 31 ] | Phenixland | | 5% | [ 14 ] | Kochonland | | 10% | [ 25 ] | Bébévallée | | 24% | [ 64 ] | La ferme à dédé | | 6% | [ 17 ] | Autres | | 43% | [ 112 ] |
| Total des votes : 263 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE Mer 12 Oct 2005 - 21:28 | |
| moi j aime bien my e-farm c est cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE Ven 14 Oct 2005 - 20:02 | |
| oui mes il mais on peut voter que pour un site |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE Lun 17 Oct 2005 - 21:53 | |
| Bebevalle est vraiment super...My-e-farm est aussi pas mal et je connais son créatueur qui est dans mon collège. La ferme a dédé est géniel mais il y a des problème de conection... Enfin bon... En revanche je n'aime pas Phoenix land car c'est trop compliqué. Voilà Bisous!!!!!!!! kat kat :birdy: :birdy: :dragon: :dragon: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sondage Jeu 3 Nov 2005 - 15:04 | |
| moi mon Préféré c'est monchval comme il est pas dans la liste j'ai mis autres. ab1 |
|
| |
Léonardo 59 Aigle
Nombre de messages : 154 Localisation : Nord de la France ( 59 ) Loisirs : Internet ( les jeux d'élevage virtuel ), Mes amis, La Musique ( Rock, Puck, Ska et Electro ) Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 3 Nov 2005 - 19:13 | |
| - elektra93 a écrit:
- Bebevalle est vraiment super...My-e-farm est aussi pas mal et je connais son créatueur qui est dans mon collège. La ferme a dédé est géniel mais il y a des problème de conection...
Enfin bon... En revanche je n'aime pas Phoenix land car c'est trop compliqué. Voilà Bisous!!!!!!!! kat kat :birdy: :birdy: :dragon: :dragon: Dans ton collège ? Les trois créateurs de My e-farm ne sont plus au collège depuis longtemps, ils sont à la fac et font tout les trois des études lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE Ven 11 Nov 2005 - 19:57 | |
| bébévalle sans ésité :dragon: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE Ven 11 Nov 2005 - 20:00 | |
| katje sui nouvelle ki peux m'aidé je ne comprend rien!!!kat |
|
| |
Léonardo 59 Aigle
Nombre de messages : 154 Localisation : Nord de la France ( 59 ) Loisirs : Internet ( les jeux d'élevage virtuel ), Mes amis, La Musique ( Rock, Puck, Ska et Electro ) Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: SONDAGE Ven 11 Nov 2005 - 20:39 | |
| Quels sont tes problèmes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE Sam 19 Nov 2005 - 5:23 | |
| salut ce message s'adresse a valerie... pour ton prochain sondage... met (voir en bas) www.moutonking.com un site d'élevage d'agneau virtuel j'ai enfin panser a écrir a ce sujet:D sa fait 160 jour que je suis inscrit et demain mon mouton atteindra LE niveau ultime! je c po comment faire les étoiles faq je fait une autre affaire ma note:**** PS: c'est sur 5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 1 Déc 2005 - 20:29 | |
| mou j'ai voté autre pcq je préfaire www.moutonking.comsa fait 180 jours que je suis membre de ce site :mouut: :mouut: :mouut: :mouut: :mouut: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 1 Déc 2005 - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 1 Déc 2005 - 20:32 | |
| ya www.ngswing.com qui est pas vraiment 1 jeu d'élevage mais tu dos te faire une armée pour devenir le meilleur mais en premier asseil de ne pas mourir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 1 Déc 2005 - 20:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 1 Déc 2005 - 20:33 | |
| |
|
| |
Léonardo 59 Aigle
| Sujet: Re: SONDAGE Ven 2 Déc 2005 - 20:31 | |
| Merci de ne pas flooder ( c'est-à-dire innonder le forum de messages inutiles ).
J'ai supprimé deux de tes posts sur ce topic qui ne faisait avancer en rien le sujet de conversation, par exemple tu as créer un post juste pour dire "je crois qu'il n'y en a plus" écrit en style SMS je précise ! Et j'aurais encore pu supprimer les autres... :evil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 8 Déc 2005 - 15:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE Dim 12 Fév 2006 - 12:28 | |
| ben sans hésitez moi je mets autres je préfére www.monchval.com vive les chevaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE Sam 25 Fév 2006 - 21:46 | |
| yana que j'ai pas esaiyée
Dernière édition par le Sam 4 Mar 2006 - 11:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE Ven 3 Mar 2006 - 23:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE Sam 4 Mar 2006 - 11:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE Mer 29 Mar 2006 - 0:00 | |
| moi c'est bébévallée toontown petitlion.com c'est ca que je prèférre !!! laps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE Dim 2 Avr 2006 - 21:19 | |
| Mon préféré c'est My e-farm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE Dim 16 Avr 2006 - 22:27 | |
| Coucou tout le monde Il y a une petite fiche à remplir pour les éleveurs en folie !!! C'est dans " testeurs ", vous y notez les sites quxquels vous participez ainsi que votre niveau :D Pis votre evolution au fil du temps qui passe !!! Ca serait intéressant de la remplir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Site preféré Dim 16 Avr 2006 - 22:31 | |
| Coucou tt le monde Moi j'en aime bien dont bebevallee trop cool, kochonland trop bien et encore plein d'autre ... kat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE | |
| |
|
| |
| SONDAGE | |
|