Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MonTotoro Inscription au béta test ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zénîba
Administrateur adjoint
Zénîba


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/05/2005

MonTotoro Inscription au béta test ... Empty
MessageSujet: MONTOTORO   MonTotoro Inscription au béta test ... Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 20:43

MonTotoro est encore en construction. Mais des joueurs ont réussis à s'inscrire car ils sont béta-testeurs (je suis inscrite :D). Malheureusement, je vous préviens trop tard car les inscriptions sont closes. Je posterai un message quand il sera fini et que vous pourrez vous inscrire à nouveau.
Sinon, le jeu est un peu lassant (il faut nourrir, soigner, laver et jouer avec le Totoro tous les jours). On peut dire qu'il est comme PoissonLand mais en mieux acr il y a un forum. Un système de PA (Points d'Actions) sera mit en place vers mi-juin.
Il n'y aura pas d'argent car les Webmasteurs veulent que ce soit simple pour jouer. C'est bien sûr gratuit :).
Revenir en haut Aller en bas
LouNae
Aigle
LouNae


Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2005

MonTotoro Inscription au béta test ... Empty
MessageSujet: MonTotoro Inscription au béta test ...   MonTotoro Inscription au béta test ... Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 9:15

Bon... les inscriptions pour le béta test sont lancées !! Moi qui me faisait une joie ( et oui ! Encore une fan de Miyazaki ), j'attends toujours la réponse du modérateur, mei... Ok je n'ai fais ma demande qu'hier mais le forum en question est loin de crouler sous les demandes et je me demande si nous les testeurs ne devriont pas aussi demander leur motivation aux modos...... Bon... Ceci dit je me suis réveillée hyper tôt et suis peut être un chouilla mal lunée :oops: :sleep: (val je savais pas ou le mettre cui là, déplace le si ça va pas t bisous :) ) chat
Revenir en haut Aller en bas
LouNae
Aigle
LouNae


Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2005

MonTotoro Inscription au béta test ... Empty
MessageSujet: Re: MonTotoro Inscription au béta test ...   MonTotoro Inscription au béta test ... Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 23:24

chat Arf Zéniba j'avais pas vu ton post et mal placé mon précédant, du coup j'ai pigé les inscriptions seraient closes... Mais RIEN ne l'indique dans le forum et nous sommes plusieurs à faire des demandes qui restent sans réponse.... C'est pas très sérieux à mon sens ....
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

MonTotoro Inscription au béta test ... Empty
MessageSujet: suite...   MonTotoro Inscription au béta test ... Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 23:57

Zéni surtout previent LouNae des que le Béta test est termine et que le jeu est lancé car Loulou piaffe d'impatience... :mouut:
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Zénîba
Administrateur adjoint
Zénîba


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/05/2005

MonTotoro Inscription au béta test ... Empty
MessageSujet: Re: MonTotoro Inscription au béta test ...   MonTotoro Inscription au béta test ... Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 11:44

D'acord ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Zénîba
Administrateur adjoint
Zénîba


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/05/2005

MonTotoro Inscription au béta test ... Empty
MessageSujet: Re: MonTotoro Inscription au béta test ...   MonTotoro Inscription au béta test ... Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 22:13

Je tiens à préciser qu'il est impossible de bien faire vivre son Totoro avec InternetExplorer. Je vous conseille donc de télécharer Mozilla. C'est le navigateur que j'utilise. Il ne prends pas beaucoup de place et il est rapide ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Zénîba
Administrateur adjoint
Zénîba


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/05/2005

MonTotoro Inscription au béta test ... Empty
MessageSujet: Re: MonTotoro Inscription au béta test ...   MonTotoro Inscription au béta test ... Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 15:48

Certains se demandent peut-être ce qu'est un Totoro ?
C'est une très bonne question. Un Totoro est une sorte de gros chat mis divinité "Apeller Kami en japonais " mis chat "Neko". Tout droit sorti de l'imaginaire de Hayao Miyasaki qui en 1988 nous le présente sous la forme d'un fantastique dessin animé : Tonari no Totoro (mon voisin Totoro).

Mon Totoro est une simulation de Totoro. Le site permet de créer son propre Totoro et de s'en occuper tout au long de sa croissance en le nourrissant, en jouant avec, etc.. Pour le moment le site se décompose en seulement quelques parties :

L'accueil :

C'est ici que vous trouverez les dernieres News concernant le développement du site, s'y trouve également une présentation du jeu que vous lisez actuellement ^^, un lien vers l'inscription, la liste de nos partenaires et un lien vers la partie du site ou l'on peut justement "devenir partenaire ".

L'inscription :

Et bien tout est dit dans ce seul titre non ? C'est ici que l'on s'inscrit, biensur toutes les données sont strictement confidentielles et en aucun cas elles ne seront communiquées ou exploitées.

Zone partenaire :

Vous pourrez y trouver diverses bannières et logo afin de nous aider â faire connaître ce site.

Une fois inscrit :

Vous accédez à la zone de votre Totoro, il est encore tout petit, mais vous devez déjà vous en occuper. Au centre sous forme de graphique vous trouverez tout ce qui concerne l'etat de santé de votre Totoro est sur le coté une légende chiffrée repartie comme suis :

Santé
Moral
Faim
Propreté

Chacune de ces caractéristiques est notée sur 100 % et diminue chaque jour un peu plus, vous pouvez le nourrir ou jouer avec lui en cliquant sur les icônes correspondantes en dessous des barres colorées.

Il y a aussi une zone Mail dans laquelle vous trouverez de temps à autre des informations concernant votre Totoro ou le site.

Voici tout ce qu’il compose le site Mon Totoro actuellement. Sachez qu'il est en Beta Test, ce qui implique que ceci n'est absolument pas ça version définitive est que nos codeur et graphiste travaillent d'arrache-pied pour vous donner cet été une version avec beaucoup plus d'interactivité croyez nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LouNae
Aigle
LouNae


Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2005

MonTotoro Inscription au béta test ... Empty
MessageSujet: Re: MonTotoro Inscription au béta test ...   MonTotoro Inscription au béta test ... Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 17:55

Ah oui !!! Je sais bien que ça à l'air bien mais .... ON NE PEUT TOUJURS PAS S'INSCRIRE :shock: Et personne ne me répond sur leur forum ..... Au secours Zénî !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zénîba
Administrateur adjoint
Zénîba


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/05/2005

MonTotoro Inscription au béta test ... Empty
MessageSujet: Re: MonTotoro Inscription au béta test ...   MonTotoro Inscription au béta test ... Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 18:25

Je ne sais pas du tout comment t'aider. Moi je me suis inscrite sans demande quand les inscriptions étaient ouvertes. Essaie de reposter ton message sinon..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MonTotoro Inscription au béta test ... Empty
MessageSujet: Re: MonTotoro Inscription au béta test ...   MonTotoro Inscription au béta test ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MonTotoro Inscription au béta test ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beasties recherche des Beta-testeurs
» [Test] Fly For Fun
» MON ZOO test
» MON LAPIN test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Vous avez testé un site ? Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser