Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MINOULAND et ENTRECHATS tests

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MINOULAND et ENTRECHATS tests Empty
MessageSujet: MINOULAND et ENTRECHATS tests   MINOULAND et ENTRECHATS tests Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 12:56

Bonjour à tous !!

Alors je vais donner mon avis sur les 2 sites de chats répertoriés : Minouland et EntreChats

¤EntreChats¤ :thumbdown:
Grosse déception :? Je m'attendais à 1 site relativement élaboré avec pas mal d'options ... Erreur :!: On débute avec 250 mimous (monnaie locale), on achète le chat (- 200 Mimous) qui soit dit en passant est représenté par 1 dessin plutot simpliste, ses accessoires de 1ère nécessité (écuelle, gamelle, litière, croquettes, bac à litière, 1 ou 2 jouets) (idem pour les dessins) et on arrive à 10 Mimous ou moins :!: Ensuite on équipe le chat, on le nourrit, on navigue 2sec dans le site avec l'espoir d'avoir oublier quelque chose ... mais non :shock: c'est fini jusqu'au lendemain :!: Donc grosse déception pour moi d'autant plus que l'habillage très simpa du site laisse espèrer 1 jeu d'élevage tout aussi simpa et élaboré ... Dommage :(
Ma note : kat

¤Minouland¤ :thumleft:
Alors celui-là, il est terrible :D !! Pour ceux qui connaissent (et apprécient) TheChien, c'est le schéma "on prend la même chose et on recommence" sauf que cette fois c'est avec des minets !! Déjà le chat est "réel", la photo du chat est celle d'un chat en chair, en os et en poils !! Première bonne surprise :) . Ensuite, je découvre qu'il y a pas mal de choses à faire pour rendre le chat heureux : son indicateur de santé est de 300/600 !! Il faut lui offrir de la nourriture, des soins, de l'exercice, du bien être ... C'est beaucoup plus élaboré que EntreChats . Il y a aussi des jeux pour gagner des Minoux (monnaie locale) qui permettront d'arriver à 1 santé générale de 600/600 !! Et enfin (le meilleur pour la fin ...) : L'Attrap' Souris :P !! Vous pouvez défier les chats présents sur le site à ce jeu qui consiste à attraper 1 maximum de souris sur les 10 libérées dans l'air de jeu ! En + ce qui est très simpa c'est qu'on assiste au "match" grace au petit résumé en live ... Seul défaut qui enpèche ce très bon site ses 4 points, c'est l'habillage du site qui est plutot austère et pas très gai :roll: ... Mais ne vous arrètez surtout pas à ça !!
Ma note : kat kat kat

Voila ma petite contribution !
Biz à tous,
LadyPink kittie
Revenir en haut Aller en bas
LouNae
Aigle
LouNae


Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2005

MINOULAND et ENTRECHATS tests Empty
MessageSujet: Re: MINOULAND et ENTRECHATS tests   MINOULAND et ENTRECHATS tests Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 22:11

Merci ladyPink chat Voilà une bonne description qui va aider :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
MINOULAND et ENTRECHATS tests
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monchval.com TEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Vous avez testé un site ? Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser