lbwys Poulet(te)
| Sujet: MOUTONKING TEST Mar 5 Juil 2005 - 19:34 | |
| ce site est vraiment tres tres bien bon graphisme ca fait plus d un an que j y joue on entre tout de suite dedans il y a pour le moment 4 niveaux on debute avec un mouton au choix noir blanc ou angora et on peu ensuite le reproduire lorsqu on est au niveau 4
tres bon site **** | |
|
Zénîba Administrateur adjoint
| Sujet: Re: MOUTONKING TEST Jeu 7 Juil 2005 - 18:10 | |
| Merci pour ce test Ibwys & bienvenue :D | |
|
Invité Invité
| Sujet: salut Sam 19 Nov 2005 - 5:18 | |
| salut je sais pas si vous l'avez déja mais je le dit quandmeme www.moutonking.com un site d'élevage d'agneau virtuel j'ai enfin panser a écrir a ce sujet:D sa fait 160 jour que je suis inscrit et demain mon mouton atteindra LE niveau ultime! :mouut: je c po comment faire les étoiles faq je fait une autre affaire ma note:**** PS: c'est sur 5[/b] |
|
Léonardo 59 Aigle
Nombre de messages : 154 Localisation : Nord de la France ( 59 ) Loisirs : Internet ( les jeux d'élevage virtuel ), Mes amis, La Musique ( Rock, Puck, Ska et Electro ) Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: MOUTONKING TEST Sam 19 Nov 2005 - 19:57 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: moutonking Lun 10 Avr 2006 - 22:30 | |
| dans moutonking on doit élevait un mouton !simple jeu l'ambiance est pas torp bonne note du jeu :3 étoiles |
|
soli186 Moineau
Nombre de messages : 4 Localisation : La ou tu n'est pas, sinon on ce serait vus... Loisirs : Lecture, Recherche, Internet, Amis et Musique Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: MOUTONKING TEST Sam 22 Avr 2006 - 13:22 | |
| Je joue depuis 4 mois sur moutonking. Le jeu est très bien, bon graphisme, un forum très convivial (forum.moutonking.com), des developpeurs proches, des associations, clans... C'est vraiment super | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOUTONKING TEST | |
| |
|