| création d'un petit site d'élevage virtuel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: création d'un petit site d'élevage virtuel Jeu 7 Juil 2005 - 19:34 | |
| salut je cherche à créer un premier site très simple d'élevage virtuel, un peu comme www.elevagedelicorne.comj'ai cherché des heures sur google et je n'ai rien trouvé à ce sujet. mon but est également de créer une "trame" diffusée gratuitement sur mon site qui permette à chacun de créer son propre site d'élevage virtuel sans connaissances poussées en programmation. je ne prétend pas rivaliser avec les plus beaux sites de genre mais simplement me lancer dans un projet pas trop compliqué et facilement reproductible par tous. merci de m'aider nicolas |
|
| |
valerie Administrateur
| Sujet: Bonjour Jeu 7 Juil 2005 - 19:39 | |
| Bonjour Nicolas et bienvenue !
Mais tu cherches quoi au juste de l'aide pour creer ton propre jeu? c'est bien ca ? | |
|
| |
Zénîba Administrateur adjoint
| Sujet: Re: création d'un petit site d'élevage virtuel Jeu 7 Juil 2005 - 20:32 | |
| Bienvenue Nicolas92310 ;) ! Je connais http://www.infomaniak.fr/ . Avec Informaniak, tu as la possibilité de créer un site et donc j'imagine de créer ta propre simulation d'élevage gratuitement ;). | |
|
| |
chamoland Poulet(te)
Nombre de messages : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Faire un site c'est long :-( Jeu 7 Juil 2005 - 22:52 | |
| Bonjour Nicolas,
Alors pour faire un site d'élevage, à mon avis, il faut connaître tout de même un peu l'informatique, HTML et PHP, MYSQL de préférence (dynamisme et base de données). Ensuite avant de te lancer dans la programmation du site, il faut avoir des idées bien claires et la grande majorité des règles de gestion du site (mon animal meurt quand, à quelle fréquence je dois donner à manger à l'animal, ...) Fait pas comme moi, j'ai lancé mon site un peu vite et maintenant je suis à la bourre sur le développement :-(
Si t'as des questions plus précises (programmation, hébergement, idées, ...) n'hésite pas à poster ici ou par MP.
A+ et bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Sam 9 Juil 2005 - 13:43 | |
| salut
merci pour les réponses. j'ai posté le même question sur plusieurs forums et je vous tiendrai informés de l'évolution de mes recherches.
@ +
nicolas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: création d'un petit site d'élevage virtuel Jeu 1 Sep 2005 - 22:23 | |
| puige moi meme creer un site en connaisant un peu l'imformatique? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: création d'un petit site d'élevage virtuel Jeu 1 Sep 2005 - 22:26 | |
| oui à condiation que tu conaisses le php, html sinon ma mère ma dit qu'on pouvait faire ça avec des logiciels payant ou gratuit, j'en sais pas plus, moi aussi j'aimerais me faire un site, ma mère hésite encore un peu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: création d'un petit site d'élevage virtuel Jeu 1 Sep 2005 - 22:32 | |
| ben php est marquer sur tout les forum je me suis consulter mais je reverai et html j'ai deja vu sa sur plein de site mais cher plus ou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: création d'un petit site d'élevage virtuel Jeu 1 Sep 2005 - 22:37 | |
| se site ses pour eberger je nai pa besoin deberger est pour creer des site ses payant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: création d'un petit site d'élevage virtuel Jeu 1 Sep 2005 - 22:39 | |
| moi je recherche des personnes, qui s'y conaissent sur les forums RPG! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: création d'un petit site d'élevage virtuel Ven 2 Sep 2005 - 11:53 | |
| mais cer asser facile les RPG a faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: création d'un petit site d'élevage virtuel Ven 2 Sep 2005 - 11:56 | |
| peut-être mais c'est facile à crée mais moi c'est pas pour ça mais nan rien, c'est pas grave j'ai mon annonce et puis voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: création d'un petit site d'élevage virtuel Ven 2 Sep 2005 - 12:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: création d'un petit site d'élevage virtuel Sam 3 Sep 2005 - 13:11 | |
| voilà, je suis en train de crée un vrai site! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: création d'un petit site d'élevage virtuel Sam 3 Sep 2005 - 21:55 | |
| Félicitations et bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: création d'un petit site d'élevage virtuel Dim 4 Sep 2005 - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: création d'un petit site d'élevage virtuel Dim 4 Sep 2005 - 21:35 | |
| Il suffit de connaitre le php les base de données et un hebergeur 500 mo c'e'st ce que j'ai pris pour mon site d'elevage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: création d'un petit site d'élevage virtuel Lun 5 Sep 2005 - 15:03 | |
| tu pourrer me filler l'adresse d' un d'heubergeur mo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: création d'un petit site d'élevage virtuel Lun 5 Sep 2005 - 18:53 | |
| moi j'ai pas eu besoin de ça! je le fais avec un logiciel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: création d'un petit site d'élevage virtuel Lun 5 Sep 2005 - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: création d'un petit site d'élevage virtuel Mer 7 Sep 2005 - 18:45 | |
| ok merci je vais en faire bonne usage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ??? Dim 16 Oct 2005 - 19:15 | |
| pour info le site open... il est gratuit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: création d'un petit site d'élevage virtuel Mer 30 Aoû 2006 - 22:56 | |
| Deja tu connais le html ?Le PHP?Le css?Le C/C++ ?
On en ce lance pas la dedans sans aucune connaissances |
|
| |
pez Poulet(te)
| Sujet: Re: création d'un petit site d'élevage virtuel Mer 18 Oct 2006 - 21:57 | |
| Php, c'est indispensable.. 90% du site, quoi ^^ Pour les logiciels, ils permettent de créer des sites "normaux", sans php pour la plupart Pourquoi tu parles de C/C++ ? Rien a voir avec les sites web | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: création d'un petit site d'élevage virtuel Mar 7 Nov 2006 - 19:16 | |
| Sa deons si elle veux inserer inserer des logiciels par la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: création d'un petit site d'élevage virtuel | |
| |
|
| |
| création d'un petit site d'élevage virtuel | |
|