Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 E-pousse_TEST

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



E-pousse_TEST Empty
MessageSujet: E-pousse_TEST   E-pousse_TEST Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 21:59

E-pousse TEST


"E-pousse est un site sympa où vous pourrez élevez des fleurs.Les jardins sont bien fait et il y a de l'imagination dans ce jeu, malgré sa, e-pousse à quand meme quelques défauts: la première chose c'est qu'il est fort dommage que les actions sont limité a quelques une, plus d'actions tel que "tondre la pelouse" par exemple serait la bienvenue !Ce qui est bien sur E-pousse, c'est qu'en gagnant un concours, on peut remporter des cadeaux.En conclusion E-pousse est un jeu sympa, mais il ne faut que 1 minute ou 2 par journée pour y joué, ce qui est dommage !C'est reposant d'y jouer et sa change d'autre jeux!E-pousse remporte donc le jolie note de 15/20!"


Voici mon test E-pousse!Si vous voulez que je teste votre jeux , dites le moi!


Dernière édition par le Dim 14 Aoû 2005 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo 59
Aigle
Léonardo 59


Nombre de messages : 154
Localisation : Nord de la France ( 59 )
Loisirs : Internet ( les jeux d'élevage virtuel ), Mes amis, La Musique ( Rock, Puck, Ska et Electro )
Date d'inscription : 21/07/2005

E-pousse_TEST Empty
MessageSujet: Re: E-pousse_TEST   E-pousse_TEST Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 22:32

J'y ai également joué vers le mois de Mars et j'ai bien aimé, mais j'ai vite arrêté faute de temps et vu que je suis un adepte des jeux d'élevage il m'en fallait un mieux ! :DD

Mais j'ai bien aimé ce jeu, il est calme, reposant et il change des autres jeux, je dirais même qu'il n'est pas banal et je trouve que c'est un plaisir d'y jouer ! ;)

En bref c'est un jeu super que je vous conseille ! ourson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koalax.net/
 
E-pousse_TEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Vous avez testé un site ? Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser