Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 E-geek test

Aller en bas 
AuteurMessage
lbwys
Poulet(te)
avatar


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

E-geek test Empty
MessageSujet: E-geek test   E-geek test Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 5:24

je suis en train de tester E-geek, je trouve ca assez banale, d apres le forum, il faut plus de 3 mois pour atteindre le niveau2
on debute avec 150 guks la monnaie du jeu
on a un personnage pour tous le meme (premier point bof), il faut avoir 500 points de connaissance pour pouvoir passer au niveau 2
on doit acheter les points de connaissance sous la forme de tutorat, de cours ou de livres le priz allant de 22 a 40 geks
le personnage a 3 indices generaux : humeur ( sur 40 ), sante (sur 40) que l on remonte en nourrissant le personnage et enfin l energie qui baisse lorsque le geek etudie ou travaille
on peut egalement faire jouer le personnage en payant de 8 a 18 geks pour lui remonter l humeur

c est un jeu qui lasse assez vite, je pense me desinscrire vu le temps qu il faut pour changer de niveau et le peu de choses a faire avec si peu d argent.

je ne le conseille pas sans etoile a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
 
E-geek test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAR-ANIMOS TEST
» [Test] Fly For Fun
» MON ZOO test
» MON LAPIN test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Vous avez testé un site ? Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser