Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 monptiphoque test

Aller en bas 
AuteurMessage
lbwys
Poulet(te)
avatar


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

monptiphoque test Empty
MessageSujet: monptiphoque test   monptiphoque test Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 18:24

je viens de m inscrire sur http://www.monptitphoque.com/, un site d elevage de phoque bien sur
on debute avec 130 phoquiz, on peut faire faire des activites a son phoque, aller a la peche, tenter sa chance pour obtenir un job, on peut jouer a des jeux en payant une certaine somme d argent pour chaque jeu
pour pecher on doit d abord s equiper d une canne a peche ou d un bateau, il vaut mieux commencer avec une simple canne a peche a 30 phoquiz
il faut nourrir son phoque avec ce que l on a peche ou achete au centre commercial
au centre commercial, on trouve de la nourriture, des boissons, des equipements pour la peche, des medicaments pour le phoque, et des produits de beaute (rouge a levres, shampoings...)
ca a l air pas mal mais je ne pense pas tester longtemps, j ai deja trop de sites d elevage en cours je ne m en sors plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
monptiphoque test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAR-ANIMOS TEST
» [Test] Fly For Fun
» MON ZOO test
» MON LAPIN test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Vous avez testé un site ? Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser