|
|
| VivezHeureux.com TEST | |
| | Auteur | Message |
---|
LouNae Aigle
Nombre de messages : 138 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: VivezHeureux.com TEST Dim 18 Déc 2005 - 18:12 | |
| Mangez, boire, travailler, nouer des relations afin de fonder une famille..... VivezHeureux, Sims-like est un site assez récent ou vous aurez à cous occupper de votre personnage. S'il n'a pas grand chose d'original dans le principe, on remarquera les efforts faits par les webmasters ainsi que la gentillesse dont ils font preuve sur le forum. A tester, je m'y suis inscrite, des news bientôt !
Voili, voilu je suis toujours inscrite : Bientôt niveau 2 ! Je confirme pour les efforts des webmasters : A l'écoute des suggestions, nouveautés toutes les semaines Bravo les enfants !!! Je continue de suivre !
--> kat kat kat kat kat | |
| | | Léonardo 59 Aigle
Nombre de messages : 154 Localisation : Nord de la France ( 59 ) Loisirs : Internet ( les jeux d'élevage virtuel ), Mes amis, La Musique ( Rock, Puck, Ska et Electro ) Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: VivezHeureux.com TEST Dim 18 Déc 2005 - 18:16 | |
| Tu peux nous mettre des tites images du site grâce à Images Shack s'il te plaît ? Pour voir si le site me tente malgré que j'ai environ 12 jeux en cours actuellement lol ! Mici ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VivezHeureux.com TEST Mer 5 Juil 2006 - 18:04 | |
| - LouNae a écrit:
- Mangez, boire, travailler, nouer des relations afin de fonder une famille.....
VivezHeureux, Sims-like est un site assez récent ou vous aurez à cous occupper de votre personnage. S'il n'a pas grand chose d'original dans le principe, on remarquera les efforts faits par les webmasters ainsi que la gentillesse dont ils font preuve sur le forum. A tester, je m'y suis inscrite, des news bientôt !
Voili, voilu je suis toujours inscrite : Bientôt niveau 2 ! Je confirme pour les efforts des webmasters : A l'écoute des suggestions, nouveautés toutes les semaines Bravo les enfants !!! Je continue de suivre !
--> kat kat kat kat kat Ce site a l'air génial je vais l'essayer tt de suite, merci bcp !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VivezHeureux.com TEST Mer 13 Sep 2006 - 17:21 | |
| Mes critiques (positives et négatives) concernant ce site :
Avantages : :arrow: Jeu se déroulant dans la bonne humeur, avec, comme l'a dit Lounae des webmasters très sympatiques qui sont vraiment à l'écoute des joueurs. :arrow: Le dessing est plutôt pas mal, il ne jure pas, et les tons choisis vont bien ensemble. :arrow: Les jeux, car sur beaucoup de site, cette rubrique est inexistante. Cela permet de gagner des points assez facilement tout en évoluant dans le jeu.
Inconvénients : :arrow: On a vite fait le tour (mais c'est comblé par le forum dynamique) :arrow: C'est tout de même assez classique dans le thème choisi (mais c'est celui que j'accroche le plus dans ce style là) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VivezHeureux.com TEST Dim 4 Mar 2007 - 11:13 | |
| J'ai bien aimé le jeu, le forum est vraiment dynamique comme le souligne virgi :) .
Je le conseil parce que cela donne un tit coup de fouet, puis on ce sens bien sur ce site. |
| | | meganeetleo Moineau
| Sujet: Re: VivezHeureux.com TEST Dim 16 Déc 2007 - 17:49 | |
| Trop génial ce jeu c'est mon préféré de loin.... j'y joue depuis longtemps et je ne me lasse pas... je suis au niveau 5 et vous ? | |
| | | tatayette Moineau
| Sujet: Re: VivezHeureux.com TEST Mer 17 Sep 2008 - 15:09 | |
| Je tiens à dire qu'une toute nouvelle version vient de sortir ! Bien que dans le même esprit que l'ancienne, la présentation, la base même du jeu, tout a été revu ... La webmastrice est vraiment sympa, à l'écoute des joueurs. Nouvelle version = bravo bravo bravo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VivezHeureux.com TEST | |
| |
| | | | VivezHeureux.com TEST | |
|