Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

VivezHeureux.com TEST

4 participants
AuteurMessage
LouNae
Aigle
LouNae

Féminin Nombre de messages : 138

VivezHeureux.com TEST Empty
MessageSujet: VivezHeureux.com TEST   VivezHeureux.com TEST Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 18:12

Mangez, boire, travailler, nouer des relations afin de fonder une famille.....
VivezHeureux, Sims-like est un site assez récent ou vous aurez à cous occupper de votre personnage.
S'il n'a pas grand chose d'original dans le principe, on remarquera les efforts faits par les webmasters ainsi que la gentillesse dont ils font preuve sur le forum.
A tester, je m'y suis inscrite, des news bientôt !

Voili, voilu je suis toujours inscrite : Bientôt niveau 2 ! Je confirme pour les efforts des webmasters : A l'écoute des suggestions, nouveautés toutes les semaines Bravo les enfants !!! Je continue de suivre !

--> kat kat kat kat kat
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo 59
Aigle
Léonardo 59

Loisirs : Internet ( les jeux d'élevage virtuel ), Mes amis, La Musique ( Rock, Puck, Ska et Electro )

MessageSujet: Re: VivezHeureux.com TEST   VivezHeureux.com TEST Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 18:16

Tu peux nous mettre des tites images du site grâce à Images Shack s'il te plaît ?

Pour voir si le site me tente malgré que j'ai environ 12 jeux en cours actuellement lol !

Mici ! ourson
http://www.koalax.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VivezHeureux.com TEST   VivezHeureux.com TEST Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 18:04

LouNae a écrit:
Mangez, boire, travailler, nouer des relations afin de fonder une famille.....
VivezHeureux, Sims-like est un site assez récent ou vous aurez à cous occupper de votre personnage.
S'il n'a pas grand chose d'original dans le principe, on remarquera les efforts faits par les webmasters ainsi que la gentillesse dont ils font preuve sur le forum.
A tester, je m'y suis inscrite, des news bientôt !

Voili, voilu je suis toujours inscrite : Bientôt niveau 2 ! Je confirme pour les efforts des webmasters : A l'écoute des suggestions, nouveautés toutes les semaines Bravo les enfants !!! Je continue de suivre !

--> kat kat kat kat kat
Ce site a l'air génial je vais l'essayer tt de suite, merci bcp renard !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VivezHeureux.com TEST   VivezHeureux.com TEST Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 17:21

Mes critiques (positives et négatives) concernant ce site :

Avantages :
:arrow: Jeu se déroulant dans la bonne humeur, avec, comme l'a dit Lounae des webmasters très sympatiques qui sont vraiment à l'écoute des joueurs.
:arrow: Le dessing est plutôt pas mal, il ne jure pas, et les tons choisis vont bien ensemble.
:arrow: Les jeux, car sur beaucoup de site, cette rubrique est inexistante. Cela permet de gagner des points assez facilement tout en évoluant dans le jeu.

Inconvénients :
:arrow: On a vite fait le tour (mais c'est comblé par le forum dynamique)
:arrow: C'est tout de même assez classique dans le thème choisi (mais c'est celui que j'accroche le plus dans ce style là)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VivezHeureux.com TEST   VivezHeureux.com TEST Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 11:13

J'ai bien aimé le jeu, le forum est vraiment dynamique comme le souligne virgi :) .

Je le conseil parce que cela donne un tit coup de fouet, puis on ce sens bien sur ce site.
meganeetleo
Moineau

MessageSujet: Re: VivezHeureux.com TEST   VivezHeureux.com TEST Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:49

Trop génial ce jeu c'est mon préféré de loin.... j'y joue depuis longtemps et je ne me lasse pas...
je suis au niveau 5 et vous ?
tatayette
Moineau

MessageSujet: Re: VivezHeureux.com TEST   VivezHeureux.com TEST Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:09

Je tiens à dire qu'une toute nouvelle version vient de sortir !
Bien que dans le même esprit que l'ancienne, la présentation, la base même du jeu, tout a été revu ...
La webmastrice est vraiment sympa, à l'écoute des joueurs.
Nouvelle version = bravo bravo bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VivezHeureux.com TEST   VivezHeureux.com TEST Icon_minitime

VivezHeureux.com TEST
Page 1 sur 1