| COUP DE GUEULE | |
|
+5Stf Léonardo 59 hana Maael valerie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
valerie Administrateur
| Sujet: COUP DE GUEULE Mer 29 Mar 2006 - 17:22 | |
| NE FAITES JAMAIS JAMAIS CONFIANCE à quelqu'un ! surtout pour un scénario de jeu...
Effectivement aujourd'hui comme à mon habitude je fouille un peu partout sur le web pour vous trouver de nouveaux jeux..
Et quelle ne fut pas ma surprise de trouver mon scénario de jeu en ligne comment a t il pu sortir de mes tiroirs? par que miracle? Eh bien j'avais fais confiance à un informaticien très sympa lui devant s'occuper de la partie technique moi j'y amenais toutes les idées...
Même le nom du site est le même !! je suis très en colère aujourd'hui et il a dépose mon scénario à la cnil (moins de 6mois) moi par devant notaire (plus de deux ans) ! nous verrons qui aura le dernier mot, je comprends maintenant son silence et le fait que tous ces emails sont désormais hs !!!
Je vais faire mon possible pour récupérer ce qui me revient de droit
Moi pas contente ! moi très fachée...
de toute facon sans mes idées il n'ira pas bien loin.... :twisted:
Tout cela pour vous dire que lorsque vous avez des idées faites tres attention à qui vous les confiez... | |
|
| |
Maael Administrateur adjoint
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : Hum...excellente question Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 29 Mar 2006 - 21:19 | |
| Arf. On a vraiment des idiots dans ce monde ( je dis idiot pour rester un minimum poli ^^""""""""""""" ) Aucun respect... c'est dégoutant. Pffff
'Suis avec toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 30 Mar 2006 - 9:34 | |
| Avec toi aussi, c'est pas correct de sa part et moralement c'est sous le plancher.
Heureusement que tu avais prit des précautions avant. Tu devrait t'en sortir et récupérer ton dû je pense.
Bon courage... |
|
| |
hana Aigle
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 30 Mar 2006 - 19:16 | |
| Heureusement que tu lui as pas dis tout tes idées ! Je t'encourage pour réussir ! Si jamais tu as besoin de notre aide appelle nous ! Et merci de nous avoir prévenu ! | |
|
| |
Léonardo 59 Aigle
Nombre de messages : 154 Localisation : Nord de la France ( 59 ) Loisirs : Internet ( les jeux d'élevage virtuel ), Mes amis, La Musique ( Rock, Puck, Ska et Electro ) Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 30 Mar 2006 - 19:43 | |
| Ah c'est écoeurant cette histoire ! Je suis carrément dégoûté et suis de tout coeur avec toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 4 Nov 2006 - 20:35 | |
| Ca me dégoute , je ne sais pas ce que je lui aurais fait si ça m'arrivait mais ... >.< Je suis de tout coeur avec toi :evil: ;-) |
|
| |
Stf Administrateur
Nombre de messages : 65 Age : 49 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 4 Nov 2006 - 21:45 | |
| Ahlala, je suis pas super ettonée de ce que je lis ! ^^ Perso, j'ai vu plein de plagiat de mes sites, mais là, c'est vrai que reprendre jusqu'au nom, c'est gonflé ! (lol, j'espere que ca conscience ne lui permettra pas de dormir sur ses 2 oreilles ! ^^) Tiens nous au courant Valerie ! ;) (et je veux bien l'url par MP pour voir si tes dacc ? peut-tere que je le connais ce webmaster.. ^^) Bises, courage ! ===> Et, oui, ne parlez jamais de vos projets ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 11 Nov 2006 - 11:46 | |
| Hum.... il y en as pas qui se gene pas....
Jespere que sa va vite s'arrenger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 12 Nov 2006 - 23:05 | |
| y a vraimet des gens vaches dans ce monde pff... c'est dégoutant :boulet: |
|
| |
Charmetitine Poulet(te)
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Liège, BEL Loisirs : animaux, ciné, puzzles, musique, chant, jeux d'élevage virtuel, etc... Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
Perlion Rouge-Gorge
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 7 Jan 2007 - 17:30 | |
| Te laisses pas faire Valera ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 4 Mar 2007 - 11:25 | |
| Ouai y'a pleins de gens qui profitent des autres! Bien tu as eu raison de déposé devant notaire! Il perdra vu que cela fait 2ans que tu as déposer ton projet. Par contre si son projet differe un peu comparé au tien, la y'aura un petit probleme... Mais j'espere de tout coeur que ton probléme ce reglera trés vite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 25 Mar 2007 - 0:58 | |
| J'un site intrnet bien mais en anglais c'est online: www.maidmarian.comCe sont 3-4 jeux de MMORGP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 25 Mar 2007 - 1:00 | |
| Et ce qui aime jouer les détéctives j'ai un jeu pour vous!Je connais pas l'adresse mis c un jeu de msn le titre c:
ou est Kitty? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 25 Mar 2007 - 1:04 | |
| |
|
| |
souricette Hirondelle
Nombre de messages : 17 Age : 40 Loisirs : jeu d'élevages Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 12 Mar 2008 - 21:40 | |
| C'est monnaie courante de copier les uns sur les autres, certains n'ont pas de cerveau et emprunte celui des autres !
Tu as eu raison de protéger tes idées, il vaut mieux ne pas confier tes projets et les mettre en application le moment venu.
L'Internet est une bonne chose, mais pleins de rapaces !
Bravo pour ton site, qui est magnifique où l'on s'y sent bien ! | |
|
| |
mll-tagada Administrateur
Nombre de messages : 322 Age : 28 Localisation : En Train de Revers Au Prince Charmant :s Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mar 22 Juin 2010 - 18:55 | |
| Je ferme le sujet ( pas de réponse depuis 2008 ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE | |
| |
|
| |
| COUP DE GUEULE | |
|