Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CaribuuTopie : www.caribuutopie.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CaribuuTopie : www.caribuutopie.com Empty
MessageSujet: CaribuuTopie : www.caribuutopie.com   CaribuuTopie : www.caribuutopie.com Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 3:42

Bonjour à tous, et merci à toi valerie de me proposer de passer sur ton forum :mrgreen:

Je viens donc vous présenter un tout nouveau site de jeu en ligne : CaribuuTopie.



CaribuuTopie : www.caribuutopie.com Caribuutopie_468_60b






Pour la présentation du site, je compte d'ici quelques jours faire une animation de démonstration du site, un petit tour d'horizon pour que vous puissiez voir de quoi ça a l'air :wink:

Le jeu n'a même pas un mois de développement. Le site sort tout juste d'une version béta. Mais le jeu est déjà complet et opérationnel au niveau 1 et au niveau 2 ! Ce qui vous fait déjà plusieurs mois de jeu :DD

Le site a ouvert lundi dernier, et déjà plus de 70 inscrits ! ( soit une douzaine d'inscriptions minimum par jour).

Mon plus gros travail du moment est de soigner la présentation du site, dessiner tous les produits du jeu, toutes les huttes, la carte (faite aujourd'hui), et les menus. Le site évolue tous les jours, vous pouvez voir les changements en continu !

Tous les petits bugs sont corrigés, le jeu marche parfaitement !

Donnez moi votre avis, bon ou mauvais, il m'intéresse beaucoup !Je souhaite faire un jeu qu'il plaise le plus possible, alors aidez moi :bounce:

L'inscription est évidemment gratuite, et vous êtes libre de vous désinscrire si le jeu ne vous plait pas ! Alors venez le tester ! Sinon, revenez d'ici 1 mois (gros changement de prévu ... je n'en dis pas plus :silent: )


PS : valérie, si tu veux bien mettre ma bannière quelque part, sur le site ou sur le forum, ça serait bien sympa :compress: (il suffit de mettre ce code source :

CaribuuTopie
)

A bientôt !!! vive les caribous !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
CaribuuTopie : www.caribuutopie.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARIBUUTOPIE test
» MAITRE CARIBOU WEBMASTER DE CARIBUUTOPIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: Discussions Sites de jeux :: Les Webmasters parlent de leur sites de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser