Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pez
Poulet(te)
avatar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Empty
MessageSujet: Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel   Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:15

Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Banniere

Tigre de Magie



Description: Tigre de Magie est jeu de simulation d'élevage virtuel de tigres dans lequel vous éleverez votre tigron. Mais e jeu n'a pas qu'une dimension d'élevage, vous pourrez vous déplacer, vous et votre tigre sur le continent, riches en ressources, pour pousuivre une des quetes ou pour vous rendre dans une autre Cité... Votre tigre pourra étudier et aisnsi utiliser des parchemins pour lancer des sorts, il pourra aussi combattre à l'arène et combattre des dragons dans la forêt, ou encore chercher un village...


-- Bien sûr cette decription date un peu.. Actuellement il est possible de faire encore plus de choses mais c'est trés dur à résumer...
Voila encore quelques mots : P : Le continent de Tigres de Magie est le lieu où votre tigre evoluera. Il comporte de nombreuses cités et villes, qui ont chacune leur caracteristiques spéciales.. Les etudes sont trés étendues (sortileges, force, morale, animal, agilité, enchantement) et il y a plus de 70 objets!

Site: http://www.tigre-de-magie.com/
Forum:http://tigre-de-magie.frbb.net/

Bon jeu =)


Dernière édition par pez le Lun 3 Nov 2008 - 17:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Empty
MessageSujet: lol   Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:19

Bienvenue ^^ très jolie présentation

et bonne chance pour ton site !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
pez
Poulet(te)
avatar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Empty
MessageSujet: Re: Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel   Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:22

Merci ^^
Il n'a que 3 mois.. et déja plus de 1000 inscrits (bientot 1100) Ca m'étonne moi-meme :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Empty
MessageSujet: lol   Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:26

Quand on est serieux et qu'on s'occupe régulièrement de son site ca marche ^^ je vais de ce pas te mettre dans la rubrique les sites ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
pez
Poulet(te)
avatar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Empty
MessageSujet: Re: Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel   Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:31

Merci ^^
J'ajoute elevagevirtuel.forumactif.com dans mes partenaires (si tu peux ajouter Tigres de Magie dans tes partenaires je t'en serais reconnaissante mais si tu ne le fais je conserve quand meme le lien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Empty
MessageSujet: lol   Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:33

Mais si que je veux bien ^^ héhé est ce que tu aurais la possibilité de faire une petite bannière comme celle de nos autres partenaires sur le portail comme ca tu serais sur le déroulant 24/24 et de plus ta grande bannière passera trois fois plus que celles des autres membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
pez
Poulet(te)
avatar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Empty
MessageSujet: Re: Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel   Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:39

Actuellement j'ai ces bannieres-ci (si elles ne conviennent pas je peux toujours en faire une autre)


Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Log

Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Img_logo

Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Img_header

Merci beaucoup
Elevagevirtuel est visible sur cete page (en grande banniere en bas) :http://tigres-de-magie.freezee.org/partenaires.php
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Empty
MessageSujet: lol   Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 18:00

impec je prends ta petite je la mets de ce pas sur le portail et sur le déroulant forum.. mici¨¨ à charge pour toi d'en faire autant sur ton site nous avons nos bannières sur le portail en navigation : nos bannières.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
pez
Poulet(te)
avatar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Empty
MessageSujet: Re: Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel   Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 18:28

C'est déja fait
Voir mon avant-dernier message ^^
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Empty
MessageSujet: oki   Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 19:06

ah oui pardon j'avais pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
pez
Poulet(te)
avatar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Empty
MessageSujet: Re: Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel   Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 21:42

Pas grave :poiss:
Revenir en haut Aller en bas
pez
Poulet(te)
avatar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Empty
MessageSujet: Re: Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel   Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:32

Bonjour;
Je reviens pour modifier la description ..
Nouveau résumé:

Tigres de Magie est jeu de simulation d'élevage virtuel de tigres dans lequel vous éleverez votre tigron. Mais e jeu n'a pas qu'une dimension d'élevage, vous pourrez vous déplacer, vous et votre tigre sur le continent, riches en ressources, pour pousuivre une des quetes ou pour vous rendre dans une autre Cité... Votre tigre pourra étudier et aisnsi utiliser des parchemins pour lancer des sorts, il pourra aussi combattre à l'arène et combattre des dragons dans la forêt, ou encore chercher un village...
Revenir en haut Aller en bas
Zénîba
Administrateur adjoint
Zénîba


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/05/2005

Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Empty
MessageSujet: Re: Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel   Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 20:21

J'ai édité la description.

Pourrais-tu mettre quelques captures d'écran du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
pez
Poulet(te)
avatar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Empty
MessageSujet: Re: Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel   Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:28

Revenir en haut Aller en bas
pez
Poulet(te)
avatar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Empty
MessageSujet: Re: Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel   Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:14

Cela fait longtemps maintenant... Mais Tigres de Magie est devenu Tigre de Magie, et le site a changé de design et d'hébergeur ^^

-> http://www.tigre-de-magie.com/

Serait-t-il possible de changer la mini-bannière qui défile dans les partenaires contre celle-ci ?
Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
pez
Poulet(te)
avatar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Empty
MessageSujet: Re: Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel   Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:05

Bonjour,
Tigre de Magie existe toujours et est plus que jamais actif.. Depuis nos débuts nous avons toujours laissé votre bannière dans nos partenaires, mais je remarque que la notre n'apparait plus.. Serait-il possible de l'ajouter ?

Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Minilogosd5

Code:
http://img385.imageshack.us/img385/7141/minilogosd5.png
Revenir en haut Aller en bas
Xu Ya'o
Moineau
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Empty
MessageSujet: Re: Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel   Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 16:27

Bonjour;
Je suis graphiste de Tigre de Magie.
La description qui est décrite là date énormément, et est devenue obsolette. Le site a énormément changé, tout comme son design. Par contre, la bannière que ma chère Pez a laissé ci-dessus est toujours valide.
Bref, si nous refaisions notre description, seriez vous prêt à la changer?
Revenir en haut Aller en bas
Zénîba
Administrateur adjoint
Zénîba


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/05/2005

Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Empty
MessageSujet: Re: Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel   Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:05

Bonjour,

je m'excuse de cette réponse tardive mais ces temps-ci, j'avoue me rendre que très rarement sur le forum ElevageVirtuel.

J'ai donc bien ajouté la bannière de Tigre de Magie avec les autres qui défilent dans la catégorie "Partenariat" du forum. Cependant, je n'ai pas réussi à l'ajouter au portail! (J'ai accès au panneau d'administration mais ne sais comment faire pour modifier les données du portail)

Concernant la description, vous pouvez évidemment la changer, cela ne pose aucun problème, j'éditerai cela.

Bonne continuation à Tigre de Magie!
Revenir en haut Aller en bas
Zénîba
Administrateur adjoint
Zénîba


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/05/2005

Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Empty
MessageSujet: Re: Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel   Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:14

C'est résolu : la bannière de Tigre de Magie a bien été ajoutée sur le portail :] j'ai juste un peu plus longuement fouiné dans le panneau d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Empty
MessageSujet: Re: Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel   Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigre de Magie - Elevage de tigre virtuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tigreland : elevez un tigre ou un lion virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: Discussions Sites de jeux :: Les Webmasters parlent de leur sites de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser