Charmetitine Poulet(te)
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Liège, BEL Loisirs : animaux, ciné, puzzles, musique, chant, jeux d'élevage virtuel, etc... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: UNE JOLIE FILLE PRETE A TESTER DES JEUX POUR VOUS... ;-) Ven 17 Nov 2006 - 14:31 | |
| | |
|
valerie Administrateur
| Sujet: Re: UNE JOLIE FILLE PRETE A TESTER DES JEUX POUR VOUS... ;-) Ven 17 Nov 2006 - 17:24 | |
| Bienvenue Christineje vois que tu es sur poneyvallee, est que tu pourrais nous faire une iche test sur poneyvallee je pense que nous n'en n'avons pas merci ^^ | |
|
Charmetitine Poulet(te)
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Liège, BEL Loisirs : animaux, ciné, puzzles, musique, chant, jeux d'élevage virtuel, etc... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: UNE JOLIE FILLE PRETE A TESTER DES JEUX POUR VOUS... ;-) Sam 18 Nov 2006 - 10:25 | |
| - valerie a écrit:
- Bienvenue Christineje vois que tu es sur poneyvallee, est que tu pourrais nous faire une iche test sur poneyvallee je pense que nous n'en n'avons pas merci ^^
Bien sur! Y a pas de problème ;-) Que veux tu que j'y mettes??? Quels renseignements? | |
|
Zénîba Administrateur adjoint
| Sujet: Re: UNE JOLIE FILLE PRETE A TESTER DES JEUX POUR VOUS... ;-) Sam 18 Nov 2006 - 13:37 | |
| Une description, pas forcément très longue, des niveaux et du jeu en général, Ta note et ton avis, Quelques captures d'écran du jeu, une fois connectée, Et quelques astuces pour bien commencer etc, si tu en connais^^ Tu peux aller voir dans la section "Vous Avez Testé Un Site, Vos Impressions" pour + d'idées :wink: | |
|
mll-tagada Administrateur
Nombre de messages : 322 Age : 28 Localisation : En Train de Revers Au Prince Charmant :s Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: UNE JOLIE FILLE PRETE A TESTER DES JEUX POUR VOUS... ;-) Mer 23 Juin 2010 - 16:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE JOLIE FILLE PRETE A TESTER DES JEUX POUR VOUS... ;-) | |
| |
|