Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Woshu Moshu

3 participants
AuteurMessage
hana
Aigle
hana

Féminin Nombre de messages : 152

Woshu Moshu Empty
MessageSujet: Woshu Moshu   Woshu Moshu Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 15:40

Woshu moshu est un jeu d'élevage où l'on élève des Moshu. Il faut les entrainer, les nourrir, les laver... Tout ça dans le but de monter de niveau et de passer à l'action c'est-à-dire de combattre. Woshu Moshu étant un jeu avec des niveaux où il y a différente types de chose à faire alors j'explique étape par étape. Tout d'abord présentation du jeu :

Woshu Moshu Monmoshuuy9.th
Il y a des numéros qui vont de 1 à 13 :
1 - Le son
2 - Qualité Animation Basse
3 - Qualité Animation Moyenne
4 - Qualité Animation Haute
5 - Aller en ville
6 - Retour à l'enclos
7 - Boite à rangement
8 - Tchat
9 - Forum
10 - Notice
11 - Ordres des Lieutenants
12 - Compte rendu
13 - Quitter
Certains comme "S'entrainer Technique et Combos" ne se voient pas au niveau 1.

Le shop :
Woshu Moshu Shop1yc3.th Woshu Moshu Shop2br2.th
Vous pouvez faire vos achats :P

La sorcière :
Woshu Moshu Chezlasorcire1pa8.th Woshu Moshu Chezlasorcire2xo9.th
Dans la boutique du sorcière, elle permet de recommencer votre moshu, de resussiter votre moshu ou de le mettre en pause. Sinon il y a aussi des services spéciaux, ceux de combiner avec une pierre de combinaison mais vous n'êtes concerné qu'à partir du niveau 3.

Au marché :
Woshu Moshu Aumarch1pw3.th
Le marché sert à vendre vos objets ou de faire des achats entre joueur (d'habitude sa coûte plus cher que le magasin)

:arrow: Niveau 1 :

Au début vous vous trouvez dans votre enclos. Pour aller en ville (le village de Yung Wei). Avancer avec la flèche gauche sans vous arrêtez, vous vous trouvez devant une autre flèche rouge, cliquez dessus. Vous arrivez dans le bois de Moazi. Mais tout d'abord vous allez choisir un camp entre celui de Zi, le rat, et Mao, le lièvre. Pour faire partie du camp de Mao, il faut revitaliser, et pour être dans le camp de Zi, il faut profaner. Vous pouvez aller dans les pilliers (ceux qui se trouvent autour de Mao ou de Zi), cliquez sur "Accéder", trouvez l'emplacement du pilliers, du stèle ou du temple. Une fois trouvez, cliquez dessus et faite profaner ou revitaliser, si vous faites revitaliser vous ne pourrez plus faire profaner et si vous faites profaner vous ne pouvez plus faire revitaliser. Quand vous revitalisez ou profanez le karma monte, mais vous gagnez aussi de l'argent. Vous vous apercevez aussi que la fatigue baisse, et si vous voulez le remonter aller au magasin qui se trouve dans le village et dans le bois c'est écrit "SHOP". Pour le laver et le faire jouer il faut retourner dans l'enclos mais pour nourrir vous pouvez le faire à la place qu'il est.

Le village de Yung Wei :
Woshu Moshu Villagedeweioi8.th

Le bois de Maozi :
Woshu Moshu Boisdemaoziej4.th

Emplacement de Zi :
Woshu Moshu Stledezizi3.th

Emplacement de Mao :
Woshu Moshu Stledemaobc2.th

Vous pouvez revitaliser ou profaner n'importe où du moment qu'il y a personne qui defend.

Comment monter au niveau 2 ?

Votre moshu doit avoir un bonheur, la propreté et la faim supérieur à 50% avec 21 (si vous êtes dans le camp de Mao) ou -21 (si vous êtes dans le camp de Zi) de Karma.

Si vous avez des questions ou si il manque des petits choses dite le moi.
J'ai pas encore fini il manque encore quelques petites choses pas très importante, l'essentiel est déjà dedans !

Ma note : 5/5

Dernière édition par hana le Sam 1 Jan 2011 - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie

Woshu Moshu Empty
MessageSujet: Re: Woshu Moshu   Woshu Moshu Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 0:10

Bravo Hana^^
http://toutrouver.indexurls.com
hana
Aigle
hana

Woshu Moshu Empty
MessageSujet: Re: Woshu Moshu   Woshu Moshu Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 19:46

:arrow: Niveau 2

Le niveau 2 est le moment où vous devez entrainer votre Moshu, mais pas n'importe comment. Il y a plusieurs sorte de Moshu d'après mon expérience : Guerrier, Mage et ceux qui sont mixte niveau stats.

Woshu Moshu Moshuniv2me7
Voilà comment est votre moshu au niveau 2.

L'entrainement :

Woshu Moshu Screen4ea7

Woshu Moshu Entrainementvf6

1- Poids 2Kg : la force
2- Livret Moshu : l'intelligence
3- Plot : la vitesse
4- Corde à sauter : la constitution
La 4 je l'ai pas mis car je l'ai pas acheter et les images sont fournis à partir de mon compte.

Quand on entraine son moshu c'est avec ces 4 objets. Mis je vous avais dit que c'est pas n'importe comment. Si vous voulez un guerrier il faut mettre sur le vitesse et la force ou si c'est mage c'est intelligence et vitesse etc... Pour cela il faut avoir l'avis des joueurs qui en on l'expérience du et qui peuvent vous donner conseil.

Alors si vous êtes camp Blancs le forum c'est : http://paklong.superforum.fr/
Le forum camp Noirs : http://forum-du-dragon-noir.xooit.com

Je suis dans le camp des blancs, dans le forum des blancs il faut faire une épreuve de passage et sa doit être la même chose chez les noirs.

Demandez ou faites des recherches (conseiller avant de poster) pour choisir entre mage et guerrier.

Mes conseils :
-Ne montez pas trop votre puissance.
-Si vous avez rater votre moshu recommencer. Vous avez le temps de comprendre ou de recommence vu que c'est qu'au niveau 3 où vous pourrez vous battre.
-Ecouter les conseils que vous donne les joueurs sur les forums c'est très utile

Ah et d'habitude le forum blanc a tendance a accepté les niveaux 3 mais les niveaux 2 sont les bienvenus vu que vous allez monter au 3 très rapidement.

Comment monter au niveau 3 ?

Votre moshu doit avoir 61 ou -61 de karma. La faim, le bonheur et la propreté à 75%, et la puissance à 50 ou +

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les demander.

Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 16:25, édité 1 fois
Invité
Invité

Woshu Moshu Empty
MessageSujet: Re: Woshu Moshu   Woshu Moshu Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:38

ca a l air pas mal =)
hana
Aigle
hana

Woshu Moshu Empty
MessageSujet: Re: Woshu Moshu   Woshu Moshu Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:58

Encore le niveau 1 et 2 c'est tout nul :p il faut arriver au niveau 3 pour vraiment s'amuser mais si on passe au niveau 3 mieux vaut aller dans les forums ci-dessus.

Puis pour passer au niveau 3 sa prend même pas 1 semaine quand on à compris le principe.
hana
Aigle
hana

Woshu Moshu Empty
MessageSujet: Re: Woshu Moshu   Woshu Moshu Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 14:52

Coucou désolé du double post je vais donner quelques nouvelles !

Tout d'abord il y a eu enormement de changement (nan sans blague xD) !

Pour les niveaux 3 pour les autres niveau comme le 4 et 5 j'en sais rien du tout du moins j'ai rien compris mdr !

Pour les combats ( http://www.woshu-moshu.com/crendu.php?par=&r=combats&p=war%20game%20free ) on peut désormais faire des phrases chocs (allez voir les combats et vous allez comprendre). Woshu Moshu a fait un très grand MAJ

Citation :
MISE A JOUR DU 24 FEVRIER

Nouveautés:
>Phrases Chocs: les moshus pourront dire des phrases avant et après un combat. Configurez vos Phrases Chocs dans le Compte Rendu.
>Fiches Joueurs en cliquant sur le nom d'un moshu dans le Compte Rendu.
>Survivors Series dans l'arène. Affrontez plusieurs monstres d'affilé! Votre score sera enregistré dans le classement.
>Sauvegardes des coups actifs. Vous pouvez sauvegarder jusqu’à trois combinaisons de coups actifs. Pour cela, allez dans les techniques de combats de votre moshu, activez vos coups favoris puis cliquez sur un des trois boutons oranges. Pour recharger vos coups favoris, appuyez sur la touche 1,2 ou 3 de votre clavier.
>Possibilité de dépasser les 40 QA.. A partir de 40 QA, chaque allopass apportera 1 QA supplémentaire.
>Ajout de pillules Anti-Puissance achetable par allopass. Ils servent a diminuer la puissance de votre moshu.
>Quelques nouvelles décos pour le nouvel an chinois ont été ajoutées.

Modifications:
>Blocage des gains de CC et de CG quand la limite plus la marge est atteinte. La limite de CC est déterminée par le niveau du moshu au carré. La marge est le niveau du moshu.
>Gains PM diminués a 75 pour les combats mais augmente a 40 pour le reste des ordres lieutenants.
>Gains PC modifiés. Le maximum est de 3 pour les moshus de niveau 3, 4 pour les niveau 4, etc...
>Pas de gains de CC, CG, $ etc... en battant un moshu de niveau inférieur (sauf PNJ).
>Les Pierres de Combinaisons sont gagnable sur les stèles pour une défense moins de 3 heures (valable pour les niveaux 4 et 5).
>Possibilité de faire une vente privée a plusieurs personnes.
>Ventes privées et publiques ne se croisent plus.
>Entraînement des coups et combos affectés à 25% par la force et 75% par l'intelligence.
>Assouplissement des Quotas pour le passage de niveau.
>Modification des bonus de certains équipements (apport d’intel en général)
>Influence des Lieux Sacres ont été modifiés. L'apport de bonus des temples et autels ont été diminués a 10% au lieu de 25%.
>Le moshu qui attaque en premier se fait par le pourcentage de vitesse et non plus par celui qui a plus de vitesse. Exemple moshu A 200 vitesse moshu B 400 vitesse. Moshu A a 200/(400+200)*100=33% de chance de commencer en premier et Moshu B a 66.66% de chance de commencer en premier.
>Vous devez posséder le parchemin adéquat pour créer un objet.
>Les PNJ (Aviakahns, Sangriars, etc ...) en défense ont une puissance variable.
>Si votre moshu possède moins de 25% vitesse par rapport a sa puissance, il ne pourra plus exécuter ses combos.

Lieutenants:
>Les Lieutenants peuvent modérer les panneaux dans le compte rendu lieutenant. Ils peuvent supprimer les phrases chocs et la biographie des moshus qui ne respectent pas les CGU. Dans le Compte Rendu Lieutenant, vous pourrez supprimer les messages des panneaux. Et puis pour supprimer les Phrases Chocs/Biographie allez voir directement les fiches joueurs.

Je pense que vous avez rien compris mais vous expliquez se serait trop dur ^^'

Et ensuite je viens de voir aujourd'hui que le parrainnage permet d'avoir des quotas gratuit ^^

Citation :
Nouveautés:
>Parrainez un maximum pour obtenir des Quotas Gratuits.
>Allez dans le Compte Rendu et cliquez sur le lien Quotas Gratuits pour avoir de plus ample information. Vous devez vous connecter au jeu pour voir le lien.

Alors parrainez moi svp ^^
Pseudo : hazu
http://www.woshu-moshu.com/?par=hazu
Kenpachi121912
Moineau
Kenpachi121912

Masculin Nombre de messages : 1

Woshu Moshu Empty
MessageSujet: Re: Woshu Moshu   Woshu Moshu Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 2:28

Bien le bonjour/bonsoir forumeux ^^
Je suis un membre actif de Woshu Moshu, plus communément surnommé WM, et je viens vous apporter les liens menant droits aux forums du jeu :=)

http://dragonnoir.extra-ball.net ==> pour le clan des noirs

http://paklong.superforum.fr ==> pour le clan des blancs

http://woshu-moshu.com/forum ==> pour tout le monde

http://woshu-moshu.com ==> le jeu

Au plaisir de vous voir sur ces forums ^^
Pour ma part je suis du clan noir, notre forum est très complet et il règne une très bonne ambiance.
Venez essayer tout ça :)

Bon jeu

Kenpachi121912
Contenu sponsorisé

Woshu Moshu Empty
MessageSujet: Re: Woshu Moshu   Woshu Moshu Icon_minitime

Woshu Moshu
Page 1 sur 1