Woshu moshu est un jeu d'élevage où l'on élève des Moshu. Il faut les entrainer, les nourrir, les laver... Tout ça dans le but de monter de niveau et de passer à l'action c'est-à-dire de combattre. Woshu Moshu étant un jeu avec des niveaux où il y a différente types de chose à faire alors j'explique étape par étape. Tout d'abord présentation du jeu :
Il y a des numéros qui vont de 1 à 13 :
1 - Le son
2 - Qualité Animation Basse
3 - Qualité Animation Moyenne
4 - Qualité Animation Haute
5 - Aller en ville
6 - Retour à l'enclos
7 - Boite à rangement
8 - Tchat
9 - Forum
10 - Notice
11 - Ordres des Lieutenants
12 - Compte rendu
13 - Quitter
Certains comme "S'entrainer Technique et Combos" ne se voient pas au niveau 1.
Le shop :
Vous pouvez faire vos achats :P
La sorcière :
Dans la boutique du sorcière, elle permet de recommencer votre moshu, de resussiter votre moshu ou de le mettre en pause. Sinon il y a aussi des services spéciaux, ceux de combiner avec une pierre de combinaison mais vous n'êtes concerné qu'à partir du niveau 3.
Au marché :
Le marché sert à vendre vos objets ou de faire des achats entre joueur (d'habitude sa coûte plus cher que le magasin)
:arrow: Niveau 1 :
Au début vous vous trouvez dans votre enclos. Pour aller en ville (le village de Yung Wei). Avancer avec la flèche gauche sans vous arrêtez, vous vous trouvez devant une autre flèche rouge, cliquez dessus. Vous arrivez dans le bois de Moazi. Mais tout d'abord vous allez choisir un camp entre celui de Zi, le rat, et Mao, le lièvre. Pour faire partie du camp de Mao, il faut revitaliser, et pour être dans le camp de Zi, il faut profaner. Vous pouvez aller dans les pilliers (ceux qui se trouvent autour de Mao ou de Zi), cliquez sur "Accéder", trouvez l'emplacement du pilliers, du stèle ou du temple. Une fois trouvez, cliquez dessus et faite profaner ou revitaliser, si vous faites revitaliser vous ne pourrez plus faire profaner et si vous faites profaner vous ne pouvez plus faire revitaliser. Quand vous revitalisez ou profanez le karma monte, mais vous gagnez aussi de l'argent. Vous vous apercevez aussi que la fatigue baisse, et si vous voulez le remonter aller au magasin qui se trouve dans le village et dans le bois c'est écrit "SHOP". Pour le laver et le faire jouer il faut retourner dans l'enclos mais pour nourrir vous pouvez le faire à la place qu'il est.
Le village de Yung Wei :
Le bois de Maozi :
Emplacement de Zi :
Emplacement de Mao :
Vous pouvez revitaliser ou profaner n'importe où du moment qu'il y a personne qui defend.
Comment monter au niveau 2 ?
Votre moshu doit avoir un bonheur, la propreté et la faim supérieur à 50% avec 21 (si vous êtes dans le camp de Mao) ou -21 (si vous êtes dans le camp de Zi) de Karma.
Si vous avez des questions ou si il manque des petits choses dite le moi.
J'ai pas encore fini il manque encore quelques petites choses pas très importante, l'essentiel est déjà dedans !
Ma note : 5/5