Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GLADIATORIUM TEST

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



GLADIATORIUM TEST Empty
MessageSujet: GLADIATORIUM TEST   GLADIATORIUM TEST Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:28

Bonjour,

Voilà l'adresse de gladiatorium : www.gladiatorium.com pour le jeu, mais il ne faut pas oublier le forum www.gladiatorium.com/forum

longez au coeur de la Rome antique, a l´époque des mythiques gladiateurs! Créez votre école de gladiateurs, affrontez les autres familias dans d´épiques combats et devenez la maitre du Colisée...

Foncez au marché des esclaves, pour acheter vos premiers gladiateurs, le puissant mirmillion, le véloce démachierii, l’agile rétiaire, ou encore le féroce sécutor.
Chacun de ces terribles guerriers disposent de ces propres caractéristiques, avec ces points forts et points faibles.
Achetez au marché, l´indispensable et le surperflu au bien être de vos gladiateurs, nourritures bien sûr, mais aussi offrandes aux puissants dieux romains, potions antiques, plantes medicinales etc.
Entrez dans l´arène de Gladiatorium, et lancez des défis aux gladiateurs des autres familias, si vous remportez la victoire vous verrez l´expérience de vos gladiateurs et le prestige de votre école augmenter...

GLADIATORIUM TEST 640x480_1

Merci Hana, je me permet de suprimer ton Edit, car il été en gras et on voyait que sa :P ! Hana m'as aidé a corriger les liens :P!


Dernière édition par hana le Mer 27 Déc 2006 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GLADIATORIUM TEST Empty
MessageSujet: Re: GLADIATORIUM TEST   GLADIATORIUM TEST Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:51

personne veut s'inscrire ? Ou jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
hana
Aigle
hana


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2005

GLADIATORIUM TEST Empty
MessageSujet: Re: GLADIATORIUM TEST   GLADIATORIUM TEST Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:09

Peut être qu'il y a des personnes qui sonta ller sans poster... Pour mon cas je test déjà autre jeu donc j'arrete d'en tester d'autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GLADIATORIUM TEST Empty
MessageSujet: Re: GLADIATORIUM TEST   GLADIATORIUM TEST Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:13

perso je suis incrite mais sincerement j'ai du mal a m'y mettre je trouve le jeu tro lourd et brouillon avec les pages... c'est que mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GLADIATORIUM TEST Empty
MessageSujet: Re: GLADIATORIUM TEST   GLADIATORIUM TEST Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:00

Oki Hana !

Delphinus tu joue peut-etre je ne dis pas le contraire :) Mais va aux forums le jeu c'est temps si a bugger mais des news arrive va aux forums :) L'adresse (au cas ou) : www.gladiatorium.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GLADIATORIUM TEST Empty
MessageSujet: Re: GLADIATORIUM TEST   GLADIATORIUM TEST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GLADIATORIUM TEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVEONEBANKIZ Test
» [Test] Fly For Fun
» MON ZOO test
» MON LAPIN test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Vous avez testé un site ? Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser